![[image]](images/uploaded/2021052513035460ad2dfa31cd1.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052512355860ad276e00f21.jpg)
Jamais de fumée sans feu, je remarque que le niveau spirituel et taux vibratoire est important dans le choix de l'acceptation du vaccin.
]]>VE2 LOM
VE2 LOM
Tiré d'internet:
![[image]](images/uploaded/2021052311453860aa78a2cd27c.jpg)
Si cela s'avère vrai toutes ces technologies applicables...Vous devriez avoir peur car ils n'ont pas besoin des vaccins pour inoculer leur jouets...ils ont la nourriture industrialisé et les bactéries et autres qu'ils peuvent introduire dans les fruits....Pourquoi pas les propulser dans l'air...
Je crois que le covid-19 n'est qu'un leurre pour monopoliser notre regard pendant qu'il doit se passer quelques choses ailleurs...on affame certains endroits...pour les aider a la suite...on détruit des villes...
Interrogation?
VE2 LOM

Pour Mordicus. Il pourra peut-être plus comprendre pourquoi il a eu des hallucinations post-vaccin...
Oui et j’en ai eu une autre il y a quelques jours,le matin en me réveillant...j’entendis une voix féminine genre 3 ou 5 secondes puis je me suis réveillé. C’était comme si la voix se faisait entendre suite à une onde qui faisait résonner mon crâne . Onde venue d’on ne sait où couac
Alors j’ai repensé au vaccin et à la théorie des nanoparticules qui se propagent partout dans le corps après avoir été injectés...et une fois rendues dans la tête eh bien là ces nanoparticules interfèrent avec la boîte crânienne à partir d’ondes pulsées dirigées vers le corps et donc vers la tête aussi...il est ainsi possible d’émettre des phrases et des sons dans la tête des gens comme stipulé dans le projet blue beam où les gens entendront des voix dans leurs têtes et croiront qu’il s’agit de leur dieu qui leur parle...
Dans mon cas j’ai bien perçu que c’était une voix provenant de l’extérieur qui a fait résonner mon crâne d’où la légère imperfection de la résolution sonore couac
Je n’ai pas souvenir de ce qu’a dit la voix mais le son ressemblait un peu à celle-ci ci-dessous
Écoutez de 0:15 à 0:19
https://m.youtube.com/watch?v=qcxouc7upnk
T’sé veux dire
ce n'est plus de la recherche de chercheurs qui ne trouvent pas
dans la nanotechnologie,
comme le post d'ophélia le montre
avec des processeurs de 7 nm la facilité d'ensemencement
diffusé dans les chamtrails,ou le va 5
donc si c'est possible? vacciné ou pas
tous le monde y passera
shlomo a dit ? quand le strombolie ce réveillera ? ça sera le début de la fin,(là jésus uis pas sur)
Peut-être inoffensif sur le long terme?
Ça me rappelle un documentaire sur des parasites qui se cachent dans le sable des belles plages du sud.
Qui sait combien de personnes souffrent de maux chroniques en raison de ces saletés?
Des maux qu'on peut faussement attribuer à bien d'autres causes supposées.
La facilité de voyager vers des destinations exotiques semble sans danger, mais il peut y avoir un prix caché à payer.
Par exemple, possible d'attraper la malaria en République Dominicaine!
Ils ne s'en vantent pas!
Une collègue, adepte de l'endroit, m'expliquait comment il faut bien se beurrer d'anti-moustique dans certains secteurs.
Faut vraiment avoir un fort désir d'y aller!
SOURCE: Live Science
Can a cat parasite control your mind?
https://www.livescience.com/can-cat-parasites-control-human-brains.html
![[image]](images/uploaded/2021052213565660a945e89f7d2.jpg)
La bonne nouvelle, c'est que ces technologies sont encore à des stades de développement assez primaires et sont encore à ce jour étudiées et perfectionnées dans un contexte de recherches en laboratoire, si on se fie aux informations données. Il n'y pas pour l'instant de capacité de contrôle ou d'influence massive sur les sujets d'études, et encore moins sur les populations. Donc, la crainte concernant les vaccins anti-covid, on oublie ça pour l'instant. Mais cela pose quand même de sérieuses questions pour l'avenir, et des choix devront être faits pour concilier les usages bénéfiques de ces technologies avec la nécessité de limiter les risques qu'elles soient utilisées à de mauvaises fins.
Merci encore pour le lien!
]]>
Leonard Cohen - Hallelujah (Vidéoclip)
https://www.youtube.com/watch?v=z1rB_XvrM5Q