GÉDÉON, juge d'Israël (XIIIe ou XIIe s. av. J.-C.)
L'un des plus célèbres des grands juges d'Israël durant la période qui sépare la conquête de la Palestine des premiers essais de royauté, Gédéon (en hébreu, Gideôn) est l'auteur de faits de guerre éclatants qui sont racontés dans le Livre biblique des Juges. Il y est surnommé Yerub-baal (« Que Baal se montre grand », Juges, vi, 32 ; vii, 1) ; dans II Samuel, xi, 21, ce surnom est déformé en Yerub-boshet, afin d'éviter le nom de Baal.
Je te laisse la suite
Amitié
VE2 LOM
Je te souhaite bonne réflexion et surtout de retrouver une quiétude intérieure,
Amitié
VE2 LOM
ma parole on dirait l'ami Fernand!
Amitié
VE2 LOM
voilà encore une personne, TOI, qui a écouté et cru les conneries des enseignants de merdouille!
le christ? tu parles de qui là ? Jésus?
de qui? bouh..... vous avez réellement été mal instruits "religieusement " et ésotériquement au Québec! ce n'est pas un reproche du tout, ça me fiche en pétard de lire ça ici avec tous les membres qui déjà ont écrit et dit que.
excuse,je ne répond plus là à tes propos.
tu ne triches pas effectivement. ça c'est clair.
la conscience
les études aussi c'est important.....pour la conscience et le réveil!
.........
avis aux membres de ce forum; moteur de recherche en haut à droite! c'est écrit: rechercher !
Tu sais certainement que quand une personne saigne...ils n'ont qu'a penser a un individus et cela s'arrête immédiatement...
Il y a plus de forces dans cet univers qu'on veut bien nous montrer.
C'est certain qu'en disant a un individu de faire attention aux forces qu'il invoque est une bonne chose a lui dire...mais he jouons nous pas aussi les forces du mal-in qui ne obscurcir les forces du mal...
Qui est manipulé dans le fond?
VE2 LOM
Garde ta foi en l'universel ok!
]]>
sincèrement , fais attention j'ai passé cette maitrise de Reiki pour comprendre ce qu'il y avait derrière: la magie astrale.[/j'ai vite laché...car à distance je pouvais déjà avant pratiquer et sans cette merdouille astrale de magie blanche.
je l'ai dit dans un vidéorandia avec RG .
bonne soirée![/quote]
Dans ce monde de dualité il y a les forces du mal si je peux parler ainsi et les forces du mal...le principe créateur de cet univers est un principe de vie qui a l'origine a été élaborée par les forces du bien...mais une certaine partie s'est converti en une force du mal...Ce qu'il faut penser c'est que cette force du bien est bien plus puissante que la force du mal...il suffit simplement de s'y brancher...mais je te l’accorde elle est souvent obscurci par les forces du mal qui gèrent cette planète.Mais elle est la...
VE2 LOM
le BIEN , pas le bien et le mal, le vrai le faux etc
quelque aprt nous sommes ok.
fais attention à ce supposé pouvoir, ce n'est pas un pouvoir mais une manipulation.fais l'expérience suivante; propose ton travail à distance avec le reiki et ne fais pas.
le résultat? sera...... la personne va recevoir et va te remercier.![]()
mais ne verbalise pas. fais?le monde des ténèbres peut être démasqué! tiens donc le masque!
]]>
sincèrement , fais attention j'ai passé cette maitrise de Reiki pour comprendre ce qu'il y avait derrière: la magie astrale.[/j'ai vite laché...car à distance je pouvais déjà avant pratiquer et sans cette merdouille astrale de magie blanche.
bonne soirée![/quote]
Dans ce monde de dualité il y a les forces du mal si je peux parler ainsi et les forces du mal...le principe créateur de cet univers est un principe de vie qui a l'origine a été élaborée par les forces du bien...mais une certaine partie s'est converti en une force du mal...Ce qu'il faut penser c'est que cette force du bien est bien plus puissante que la force du mal...il suffit simplement de s'y brancher...mais je te l’accorde elle est souvent obscurci par les forces du mal qui gèrent cette planète.
Mais elle est la...
VE2 LOM
sincèrement , fais attention j'ai passé cette maitrise de Reiki pour comprendre ce qu'il y avait derrière: la magie astrale.[/
j'ai vite laché...car à distance je pouvais déjà avant pratiquer et sans cette merdouille astrale de magie blanche.
bonne soirée!
]]>J'évoquais surtout la contagiosité et le fait assez probable que ces vaccins n'empêchent pas la contagion
C'est pour cela que j'ai fait une 40aine...plus de sûreté valent bien mieux que moins.
La santé vient effectivement d'abord de l'intérieur.
C'est cela que je dis souvent la puissance que nous avons n,est pas exploité a son max.
VE2 LOM
Même si tu lis des livres, même si tu étudient des méthodes de toutes sortes il faut que tu les appliquent a ta vie présente...
Plusieurs milliers de REIKI ont perdu la puissance de leur main, par des fois un manque de résultat, quand cela arrive il faut rechercher la cause de ce blocage...si cela n'est pas fait, le découragement et bien souvent la déprime et le manque de foi en l'Énergie universelle.
VE2 LOM
Pour pas que mon épouse soit seule...un couple c'est un couple...
Tu sais qu'on peut utiliser le Reiki a distance...
Il faut toujours penser a ce que notre comportement peut faire aux autres...
VE2 LOM
excuse moi mais tu ne réponds pas correctement à ma question précédente
..........
Ces grands bonhommes avaient trouvé dans le don de soi une puissance insoupçonné ...des forces du bien sont active partout dans notre univers...il faut les attraper...les aiguiller vers soi.
La peur, la crainte et le manque de foi limitent les facultés de l'homme...
Bonne journée
VE2 LOM
Il faut toujours penser a ce que notre comportement peut faire aux autres...
VE2 LOM
Pour ma part oui la confiance et la puissance de ces méthodes...
Regarde ma petite phrase en bas.
VE2 LOM
....
]]>..........
]]>