Jéromec, je vois ça que tu as peur, le scénario de peur que tu te fais....es-tu dedans? tu le prends où? et pourquoi tu veux nous le passer....Belle projection ton film!!! tu veux nous faire croire que tu ne sais pas comment s'organise le merdier et qu'on ne peut le sentir venir...on l'a assez dit ici!
Et puis ce qui importe ce n'est pas le lieu mais l'état d'esprit! (et des toilettes pour aller au ti-coin ) et rien attendre du gouvernément...il ne décide de rien
Je suis plutôt NEUTRE dans tout le dossier....
Que ça aille d'un bord ou l'autre ça m'indiffèere..
Le ''Merdier'' en question c'est les gouvernements qui l'organise.... avec un couvre feu techniquement parlant logique mais sur le terrain c'est autre chose...
Moi j'ai eu des visions des émeutes à venir..... je suis un brin surpris de voir les autorités surprises....
Les Manifs spontanées et non planifiées je me tiens Loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de ça à Laval....... ça va déraper solide.....
Un Ex militaire qui invite les forces de l'ordre,ex militaires, ex policiers à se ranger du côté du peuple.....
C'est un homme qui n'a pas eut peur de mettre son sang sur la table pour le peuple... et là il est déçu des tournures des événements...
LA CROISÉE DES CHEMINS - MANIFESTATION À Montréal le 24 Avril
https://www.youtube.com/watch?v=43bUs3qOFOk
Le Peuple ça inclus aussi L'ÉLITE... pas 99%... nous sommes 100%... on est pogné avec eux, ils sont pognés avec nous.... faut se parler s'écouter, se respecter, comprendre les différences de points de vue...
Mais au final... le DIALOGUE c'Est plus efficace que les GUNS....
Quand mon frère militaire est parti en Haithi pour une mission humanitaire après un tremblement de terre... j'étais NERVEUX... y vas-tu revenir vivant?
Heureusement tout s'est bien passé... bon à part un vol de tout l'équipement informatique d'une section...
Mais envoyer l'armée à Montréal parce que la police a perdu le contrôle... je trouverais ça vraiment dommage et triste...
L'ampleur des manifestations que je vois à l'horizon cet été.... c'Est épeurant...
La police va perdre le contrôle, l'armée si déployée aussi.... qui cé qui écoppent les pauvres commerçants et leurs vitrines...
Les manifestants n'étant pas assez intelligent pour aller manifester à la bonne place soit au point de presse du Premier ministre aux Archives Nationales.... proche de l'UQAM... mais bon, quand bien même qu'on explique, y a pas grand monde qui le comprends...
Ceci étant dit... MERCI à monsieur Légault et Trudeau pour l'argent pour la violence conjugale... un geste magnanime....
Se mobiliser POUR le bien-être du peuple ou du monde
j'espère que t'as pas l'idée de t'acharner sur moi
Pour le bien-être du peuple
Je te dirais pour le BIEN De TOUT LE MONDE... sans exeption... tant les politiciens (durement éprouvé) les policiers, les travailleurs, le monde ordinaire, les mamans, les bébés....
Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un équilibre entre le délire sanitaire et l'anarchie de l'extrème gauche....
Sur la photo du haut, la cérémonie d'assermentation de 111 agents de la Police des autoroutes intégrée à la Sûreté du Québec, le 30 mai 1980.
Sur la photo du bas, une assermentation de 23 nouvelles recrues.''
Y ou le problème.....
Les besoins de main d'oeuvre policières n'ont jamais été aussi criant.....
Nous pouvons assister comme à un genre de ''pénurie de main d'oeuvre''
Je salue le courage de ces nouveaux agents qui vont se transformer en ''police sanitaires''
Heureusement, il y a toujours l'escouade cânine... mais bon...
êtres complotiste c"'Est une étape....
Riposter en est une autre....
Rappel que les Mohawk ont mit en échec la SQ et l'armée canadienne...
Nous allons les mettre en échec les langues fourchues...
L’image du Canada s’est dégradée nettement dans le monde après sa participation aux guerres d’Afghanistan et de Syrie. Si l’armée canadienne ou la SQ avaient réglé leur compte aux Mohawks, ce qu’elle aurait sans problème pu faire si les dirigeants d’alors l’avaient voulu, cette image se serait dégradée encore plus nettement et rapidement et les guerres suivantes l’auraient transformée en paria, au même titre que les États-Unis qui sont haïs dans le monde entier. Les Canadiens seraient mal venus partout.
Le monde politique a beau être gangréné par des psychopathes et être pas mal corrompu, il a malgré tout en général compris que l’image compte beaucoup, d’où d’ailleurs l’intérêt pour la propagande et les sommes investies dans ce domaine.
Que t’imagines-tu pouvoir faire contre l’armée si tu chatouillais de trop près le pouvoir gouvernemental par des actions irréfléchies ? Les petits blancs ne sont pas des Mohawks, et il n’y a pas grand monde qui viendrait à leur secours en ces temps d’accentuation de l’antiracisme et de l’anticolonialisme.
Encore une fois, tu ne pourras pas faire tomber le Nouvel Ordre Mondial en te plaçant sur son propre terrain. Le seul domaine dans lequel il n’a pas l’avantage est celui de la Conscience. C’est sur ce terrain que la véritable bataille doit avoir lieu. Et comme le masque est le signe indubitable de la victoire de ce Nouvel Ordre Mondial dans la présente guerre contre l’Humanité, ne plus le porter sera celui de sa défaite. La principale chose intelligente à faire est de ne plus se soumettre aux ordres de la dictature sanitaire.
]]>Deuxièmement:S'en tenir le plus possible aux biens essentiels et durables... recycler le plus possible...réparer le plus possible...user les vêtements le plus possible...Etc.
Troisièmement: Manger le plus sainement possible en éliminant les aliments trop transformés, les liqueurs douces, limiter la consommation d'alcool...Renforcer notre système immunitaire pour faire face aux prochaines agressions...Etc.
Changer notre façon de vivre.
VE2 LOM
Nous allons les mettre en échec les langues fourchues...
https://nouveau-monde.ca/ayez-le-courage-detre-un-complotiste/
Bon résumé notamment des mécanismes psychologiques qui empêchent les gens de devenir conscients du complot.
]]>