Salut Jeromec
Il est certain que la Russie résiste encore au nouvel ordre mondiale, c'est tous simplement ca.
La justice existe plus sur terre, seul les maitres du monde sont maitres.
Va audela de la réalté de ce qui est dit.
Ce sont les maitres du monde qui décident ce qui sera bien ou mal, selon leur intérêts.
Salut Jeromec
Fernand
Merci des commentaires....
Dans une ARROGANCE épouvantable... monsieur Légault à déclaré... que c'est lui qui a été ''élu'' c'est lui qui décide...
Or seulement une MINORITÉ de gens ont voté pour la CAQ... 37.5%....
Une minorité qui fond comme la neige au printemps....
Imposer sans consulter la population...
?
Quand tu as 60-70% CONTRE la CAQ... je me poserais des questions qu'en à la position de pouvoir dans laquelle la CAQ pense l'être....
Il n'y a plus que la firme Léger et Léger pour faire semblant d'y croire...
Les couteaux volent bas sur Twitter...
Si vous cherchez un con-seiller en relations publiques vous savez où les trouver....
Bon ceci étant dit, If you can't beat them JOIN THEM...
Je me cherche la carte du parti Libéral du Canada....
Au moins avec le Pot Légal, c'est plus facile de voter Libéral.... dommage que je ne fume plus...
Je ne veux pas fumer pour qu'en hypocrite on tente de me passer un SAPIN....
Rappel au Québec, Montréal... S'acheter des Bottes d'hiver en hiver, c'est ILLÉGAL... la SQDC... vous êtes les bienvenues (comme la TAXE de bienvenue...)
Il faut que tu comprennes que la chine est un produit du nouvel ordre mondiale, en dépit de tous ce qui est dit le NoM est sont boss.
Ceux qui s'offusquent de tous sa devrait se consoler que un jour sa sera notre tour en occident et sa arrive vite. Tout ceux qui refuse le vaccin et l'identité numérique seront surement traqué et emporter dans des camps de réhabilitation comme en chine, c'est une question de temps.
Le québec se direge vers une régime communisme sa va setisfaire au nom de la santé collectivess, et tout les autres qui ne suivrent pas la consigne son un dangé publiques pour notre monde. J'espère Jéromec que tu comprend ce qui arrive en amériques. On va être les dernierss a être robotisé. La chine et l'inde les sont déja. LLa fibre optiques partout au québec, c'est pour mieux nous controler et sa fait plaisit a L'empire du nom.
Salut Jéreomc
Fernand
]]>Il est certain que la Russie résiste encore au nouvel ordre mondiale, c'est tous simplement ca.
La justice existe plus sur terre, seul les maitres du monde sont maitres.
Va audela de la réalté de ce qui est dit.
Ce sont les maitres du monde qui décident ce qui sera bien ou mal, selon leur intérêts.
Salut Jeromec
Fernand
]]>![[image]](images/uploaded/20210325044456605c4d8851243.jpg)
MMe Manon Massé qui veur masquer vos enfants alors qu'elle a fait la COIDIOTE pendant des mois et des mois..
![[image]](images/uploaded/20210325044857605c4e79077f5.jpg)
Masquer les enfants en autant que EUX le portent PAS quand C'est le temps de prendre le crachoir.. je vous laisse avec la bande annonce de LA vie après le lycée (Pump up the Volume)
Pump Up The Volume - Bande Annonce
https://www.youtube.com/watch?v=UYMv5DeWqEg
![[image]](images/uploaded/20210325045542605c500ea6f24.jpg)
Poutine responsable de «choses terribles», estime Trudeau
https://www.ledevoir.com/monde/597552/diplomatie-poutine-responsable-de-choses-terrible...
Les "gants'' semblent TOMBER entre monsieur Poutine
https://www.youtube.com/watch?v=caJso9aps14
Moi je suis un Pro-Poutine et je m'assume...
Mais quand les grands manitoux s'évite de se GARDAER une petite gêne... j'ai comme une petite RÉSERVE....
![[image]](images/uploaded/20210325035708605c4254b5001.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210325040040605c432857303.jpg)
Poutine, Vlad... ne fait pas dans la ''dentelle'' ça se rèle dans deux TROIS mouverne et MENT qui va me faire peur..

Donc AVIS a nos amis les Grands Manitoux
Commence donc à éviter une crise internationale..
Commence DONC à occuper le LOCAL au lieu de l'international..
[/b]
[/color][/i]
![[image]](images/uploaded/20210325041052605c458ca2496.jpg)