Ce qui se passe en ce moment... semble dépasser la ''Crise sanitaire''
Samedi le 13, l'escouade anti-émeute ressemblait de plus en plus à une police ''politique''
![[image]](images/uploaded/202103161222396050db4fc3ca2.jpg)
Les porte étandards au fur et à mesure de la manifestation..... ont presque été tous été arrêté(!)
![[image]](images/uploaded/202103161224346050dbc2b82c3.jpg)
Ce que ne se rendent peut-être pas compte les policiens qui prennent les ordres... oups je veux dire PRENDRE des ordres...
C'est la pluie d'injures c'est les policiers qui les prennent à leurs places.... et les roches quand y en a...
![[image]](images/uploaded/202103161226126050dc242d2d7.jpg)
Subir les contre-coups pour faire suivre des règles sanitaires que les politiciens ne suivent même pas!
Maintenant... pourquoi le trajet de la manifestation du 13 était long et interminable et que les policiers empêchaient que ça bifurque vers Radio-Canada...?
J'ai mon hypothèse là-dessus... c'était voulu afin que la manifestation soit la plus longue que possible afin de faire un maximum d'arrestation... le plus discrètement possible et éviter à tout prix une deuxième manifestation devant Radio-Canada.... qui est LE point faible du gouvernement fédéral..... leur propagande ne tient qu'à un fil... et malgré les centaines de million$ de dollars en subvention fait beaucoup moins en cotes d'écoute que Radio-Québec et à peine plus que TV Guignols..!
![[image]](images/uploaded/202103161231176050dd55b9bcc.jpg)
Parlant de Guignols... pourquoi le SPVM n'a pas arrêté mme Plante en pleine allocution dans le métro de Montréal sans masque?
Elle y crois-t-elle autant aux mesures sanitaires, ou est-elle dans le club des Mondialistes?
![[image]](images/uploaded/202103161232456050ddad3e0ce.jpg)
Salut JoseManuel,
Rectification; c'est bien le chercheur israélien Haim Yativ, mais c'est le Docteur HERVÉ SELIGMAN, mon erreur de distraction!
]]>lire à la page 35 du rapport publié, 6 mars 2021 : https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/media-icons/conference-de-presse-21030...
où le chercheur israélien Haim Yativ et Dr Haim Yativ ont expliqué qu'il y a eu plus de décès causés par le soi-disant vaccin anticovid que par la covid19 . The data shows the so-called “vaccine” is killing 40 times more people than COVID in the age group 65 and older and 260 times more people for the age group under 65.
Un médecin britannique Vernon Coleman explique sur une toute nouvelle chaîne BRAND NEW TUBE (21 min) Covid-19 Vaccines Are Weapons of Mass Destruction - and Could Wipe out the Human Race : https://brandnewtube.com/watch/covid-19-vaccines-are-weapons-of-mass-destruction-and-co...
lire à la page 35 du rapport publié, 6 mars 2021 : https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/media-icons/conference-de-presse-21030...
où le chercheur israélien Haim Yativ et Dr Haim Yativ ont expliqué qu'il y a eu plus de décès causés par le soi-disant vaccin anticovid que par la covid19 . The data shows the so-called “vaccine” is killing 40 times more people than COVID in the age group 65 and older and 260 times more people for the age group under 65.
et aussi la page de Haim Yativ qui réplique à ses pourfendeurs qui l'accusent de fake news: http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?t=270812&s=The_uncovering_of_the_v...
Bonne réflexion !
]]>Bonjour
Comme dans un des Videorandia's a déjà était mentionné
la vrai pandémie s'envient.
Pandemie qui s envient(la vrai)
Merci JoseManuel,
Un peu ardu à lire, mais intéressant et bien dérangeant.
Et s'il avait raison?

Comme dans un des Videorandia's a déjà était mentionné
la vrai pandémie s'envient.
En fin de semaine en zappant a la TV , je vois qu'il y a eu une commémoration avec les chef de l’État québecois pour les morts de la Covid.
J'ai pensez 11 novembre , 11 septembre maintenant 11 mars.
il y a t il une histoire avec une porte ???
deplus nos enfant ont eu l ecoel ferme le vendredi 13 pas 11.
et la fameuse NBA, c'est le 12 qu'ils ont annulés les matchs et tout le reste a ferme graduellement.
pourquoi le 11? magie?
Peut-être moi qui vois des complot partout maintenant
je ne sais pas s'il y des commémoration le 11 pour les autres 9 mois ou
ca va venir?