et
Nous avons le droit d'être complotiste
oui 2 X
]]>le choix n'est pas pour le vacciner,
que neni !
ce n'est pas jhonny go
le prochain invité ? joue de la guitare aussi
cornel ce demande mais quel est le président de joe robinette
c'est peut être ?
![[image]](images/uploaded/20210309054241604751217717e.jpg)
Dan Pilon corrobore les dires de mon premier post .
A 14 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=NqHdf-2ux7k
Shlomo
]]>D'autres compagnies disent que oui .,
Shlomo
]]>Un ptit salut .
Vu sur la toile .
Une personne du peuple téléphone sa compagnie d'assurance vie (Manuvie ) .
Cette même personne demande a l'agent si sa police serait valide si elle décédait suite a des complications dû au vaccin de la covid 19 .
RÉPONSE DE L'AGENT .
Non car le vaccin est expérimental .
Shlomo
Je n'ai pas vérifié, mais je serais prêt à parier qu'il en va de même pour les assurances invalidité, car les couvertures entre les deux assurances (vie et invalidité) se suivent d'assez près. Alors, si vous êtes « victime » d'effets défavorables après l'administration du vaccin expérimental (et il y en a eu de nombreux cas bien documentés), il est possible que votre assureur ne vous indemnise pas. Donc, une autre raison de bien y penser avant de vous faire inoculer...
]]>Je mets au défi les journaleux et les politiciens de prêcher par l'exemple...
Malheureusement, je suis de ces théoriciens du complots qui pensent que le Covid sert d'excuse pour procéder à un génocide de masse...
Je trouve ça dommage pour leur karma... 
L'Argumentaire de monsieur Légault je le juge un peu simpliste... ''Il y a eut des milliers de morts dans les CHSLD donc le vaccin est sécuritaire...(!!)
Raccourcit intellectuel s'il y en a un....
Mais s'il y a bien pire que les vaccins c'est les MASQUES... pas capable de porter ça plus que 5 minutes!!!! J'ai besoin d'oxygène pour lutter contre le Covid 1984!!!!
Le tout imposé par 125 ''covidiots'' de l'assemblée nationale qui se sont cracher dessus pendant des mois et des mois sans aucun masque et ça nous fait la morale sur les ''mesures sanitaires''!
Faites ce que l'on dit surtout pas ce que l'on fait...
Pour ce qui est des masques à l'entrée scolaire... d'après relâche.. .suffit d'invoquer une condition médicale pour ne PAS le porter...
C'est tout....
Le gouvernement ne cèdera pas un pouce de liberté tant que vous ne la prendrez pas....
Si j'étais un étudiant au primaire... vous pouviez vous assurer d'être dans les décrocheurs et fier de l'être!!!
Vu sur la toile .
Une personne du peuple téléphone sa compagnie d'assurance vie (Manuvie ) .
Cette même personne demande a l'agent si sa police serait valide si elle décédait suite a des complications dû au vaccin de la covid 19 .
RÉPONSE DE L'AGENT .
Non car le vaccin est expérimental .
Shlomo
]]>