Baltazar
La PÂques a l'origine ne devait pas être juifs, comme noel, c'Était une fête polulaire de l'Intelligence du pleuple.
Noel représnete la naissance, et Paques la résurrection. Les anciens connaissaient les rythmes de passage de la mort a la vie, la vrais vie.
Peut être cornel ce qui faut comprendre dans l'intimit de sois, que noel est un temps et un lieu de naissance, et la paques est un temps et un lieu de résurrection. Pour ressusiter, il faut avoir bruler son karma pour pouvoir ressusiter. Pour pouvoir ressusiter il faut avoir perdu ses chainnes de la terre négative et être passé du coté du vivant, et après c'est possible de ressusiter.
C'est a l'Intérieur de toi que tu doit découvrir cela, c'est dans ton intiminté cornel. C'est le coeur. Si tu es une robot tu as pas de coeur seulement du mental. Le coeur ce sont des propriétées de la vie de grand créateur qui possède cette vie éternelle, et non les faux dieux. Ce n'est pas tout le monde qui possède cette vrai éternelle.
Le vie éternelle est aussi pour les femmes, l'élémnent féminin. L'élément féminin est près de la vie. Mais elle doit se méfier des mÂles domminateurs, qui lui conte de belle fleurette. Tout ce qui brille est pas or.
Sur Terre, il y a eu une profonde séparation entre les hommes et les femmes, le grand diviseur a fait bien du troubles. Est ce voulu ou non voulu. Il faut comprendre que Dieu finira par se débrouiller avec ses existences éternelles. Il est toujours possible de refaire cette union. On est dans les profondeurs de l'intimité de ses existances. La symbiose de mâle et femelle. Avec des robots sa marche pas. Sa dépend comment que tu es fabriqué dans la craétion. Chaque création a ses directives propres.
Perdu dans L'espace. Il y a des films a se sujet.
Île de PÂques, est un lieu qui renferme des réalitées que nous ignorons, le sens et la profondeur de l'existance.
Redécouvrir son être en incarnation, est un cadeau du ciel. Explore ton intimité. Je veux pas être méchant, ton mental ne sera pas utile, sa te prend du coeur, comme tu as du coeur, tout est possible.
Réflichi par le coeur sur la création de la vie comme principe vivant et non mental (noel). Et la rencontre de la mort qui sera un passage qui aura une fin de ce que tu es comme être en incarnation, si tu est plus léger qu'une plume ( respect de la Vie), la mort va te libéré de la mort, et tu vas ressusiter. Il ne faut pas oblier que la resurrection comporte aussi une assention, tu doit quitter la terre, et aller vers un autre lieu qui sera ta maison éternelle. Tu auras accompli ce que ton créateur aura voulu de toi. De l'autre côté sa sera la joie du coeur de ton retour vers ce qui est éternlle, et des nouvelles vie te sera donner, l'exploration de l'univers du Dieu éternelle.
On dit souvent Joyeuses PÂques
Salut cornel
Fernand
]]>et 2022 à trois tous ensemble
rdv en
23
Pâques, en Occident, est prévu aux dates suivantes :
dimanche 4 avril 2021,dimanche 17 avril 2022
Pessa'h (ou Pessahh) est prévu du dimanche 28 mars au dimanche 4 avril 2021
du samedi 16 avril au samedi 23 avril 2022
Ramadan 2021 : début 12 avril au mercredi 11 mai
Ramadan 2022 : du samedi 2 avril au dimanche 1 mai
]]>Je T'ai mi des images de goog mal.
Sa permait de voir la réalité de île en images.
https://www.google.com/maps/@-27.155422,-109.42651,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1sAF1Qi...
Salut
Fernand
]]>Je t'ai trouvé des images, elles sont belles.
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=ile+de+paque&sa=X&...
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/histoire-ile-paques-realise...
https://fr.tripadvisor.ca/Attraction_Review-g316040-d317368-Reviews-Ahu_Tongariki-Easte...
Salut baltazar10668
Fernand
]]>De belles choses!
On en a bien besoin.

![[image]](images/uploaded/202102260855596038fdefd2791.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260902176038ff69d4ad5.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260909186039010ee7f0c.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021022609184160390341e4f18.jpg)
la fête de Pâques célèbre la résurrection de Jésus et l'agneau pascal (ou Agnus Dei, l'Agneau de Dieu) symbolise le Christ.
![[image]](images/uploaded/202102260839076038f9fb8a1ec.jpg)
Pourtant, ce qui s’avère un événement historique et spirituel pour un peuple est surtout un événement spirituel pour chacun d’entre nous. Lorsque nous marchons vers une plus grande lumière spirituelle, nous nous libérons des entraves superficielles de la vie que nous créons dans la matière. Souvent, ces entraves sont créées par une vision de la vie dépourvue de sens ou par la course vers plus de richesses matérielles.
D’ailleurs, Annick de Souzenelle, dans son très beau livre sur la leçon spirituelle de l'exode biblique, explique que l’Égypte symbolise cet état de servitude de l’humain qui n’a pas encore découvert son noyau divin. Conséquemment, le passage de la Mer rouge signifie cette étape de prise de conscience de notre nature divine en devenir.
En quelque sorte, ce passage, cette prise de conscience, nous libère intérieurement. Nous reconnaissons notre participation à l’éternité. Nous nous libérons de la peur de la mort. Nous reconnaissons que nous faisons partie d’un plan beaucoup plus vaste que notre vie sur Terre nous laisse entrevoir.
![[image]](images/uploaded/202102260845186038fb6ec74f0.jpg)
Célébrer le passage vers la vie
De même, dans le monde chrétien, la Pâque célèbre notre appartenance à la vie éternelle. Car elle marque le passage de la vie à la mort et le retour à la vie avec la résurrection du Christ qui symbolise ce passage. Cette fête démontre que nous sommes tous appelés à ce passage. Le Christ n’a fait que montrer la voie.
![[image]](images/uploaded/202102260847126038fbe0e331d.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260853186038fd4e7fb1f.jpg)
Très intéressent tout ca.
Le nomde de île de pâques avec les soltices, et le positionement des statues. Ce n'est pas alléatoire. Nos ancêtres connaissant notre futur et notre destini.
Il y en a qui sont pas en accord avec tout sa. L'État profond commence a être plus persu, en me levant ce matin, il y a eu des éclairs de génie en terme de vérité.
Comme je disais le mensonge sert a coumoufler les mauvaisses actions. Si le mensonges est vérité, sa veut dire que l'Ont fait des mauvaisses actions, si on fait une action juste elle a pas besoin de ombre pour exister, elle existe par elle même.
On voit comment les journalistes manipulent ce qui est vrais et la voile des ombres en disant que c'est faut. La désinformation.
Il faut savoir ce qui se passe dans sa tête, et non celle du voisin.
Salut baltazar10668
Fernand
]]>![[image]](images/uploaded/202102260339146038b3b280514.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260305396038abd3d2d5f.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260312026038ad52ccd68.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260324106038b02a2105c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260322306038afc6cc1fe.jpg)
![[image]](images/uploaded/202102260330466038b1b6a2aa8.jpg)
ovni vague belge l'univers dialogue avec les symboles.