Molière tenait ce discours ''« Hé bien ! Qu'est-ce que cela, soixante ans !...C'est la fleur de l’âge cela, et vous entrez maintenant dans la belle saison de l'homme. »''
Bon anniversaire ! ( en retard
)
-La largeur et la hauteur du Temple à Jérusalem est de 60 coudées.
-Le Rosaire (chapelet Catholique) de la Vierge Marie est composé de 60 grains.
-Dans le Livre hébreu d'Hénoch, ou Livre des Palais, on lit que l'ange Métatron fut frappé avec soixante lanières de feu.
merci merci merci:)
]]>
]]>![[image]](https://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/prenoms/21/Gilles.jpg)
![[image]](http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/202001270953165e2ef95c4e78f.png)
Des voeux de santé, de sérénité, d'énergie et de lucidité pour passer au travers de l'année 2021 qui risque d'être rock and roll!

Le voeux auquel tu auras bien réfléchis et bien prononcé en peu de mots se réalise.
Shlomo
]]>Une année pour réaliser ton plan tu-as!
Merci pour tout1
Michel
VE2 LOM
C'est toujours un plaisir enrichissant de te lire.
Longue vie!
]]>Cela te fais combien ça? Je ne sais plus car depuis que je te connais tu ne vieilli pas
Passe une excellente journée
Denis
]]>![[image]](images/uploaded/202101261232266010522aaec67.jpg)
Merci pour tout ces cours de ''recherchistes'' j'ai beaucoup appris, même si l'élève n'A pas encore dépassé le mètre...heu je veux dire le maître...
Je te souhaite, une belle continuité tout simplement...
Merci d'être fidèle au poste, je ne comprends juste pas comment tu réussis à éviter un Burn out à farce, heu FORCE de ne jamais dormir la nuit...
Merci!
![[image]](images/uploaded/20210126123534601052e608d84.jpg)
]]>L'année passe vite, déjà, l'année 2021.
La deuxièmme année du grand changement.
Toujours bien instpirée de la grande information.
La naissance physique, la naisaance spirituelle, et bien d'autres niassances de son êtreté.
Bonne fÊte cher Gilles
Fernand
]]>Merci Gilles pour tes compléments surprenants!

Sympathie, générosité et altruisme sont des qualités que tu incarnes pleinement!
Gros Calins ! JoJo qui s'ennuie de nos rencontres....