![[image]](images/uploaded/202101021612385ff0e1c6a2219.jpg)
Aurobindo ne fut pas le seul à dire
... disons qu'il fut celui qui est "connu"
Hors nous sommes dans un temps propice à la lumière cosmique, donc libératrice, qui amènerait l’information réelle.
temps propices , oui l'information réelle. Elle descend. c'est l'heure.
mais elle arrache des plumes et ça ne plait pas aux humains....
ça fait mal! ça perturbe..... et pourquoi donc.
A chacun de se poser les bonnes questions.( pour avoir des réponses en soi)
.
Lorsque je me suis intéressée à la conscience Supramentale , le langage utilisé me paraissait issu d'une galaxie aussi lointaine qu'inaccessible. Un enseignement aride pour mes neurones mais mon coeur enthousiaste m'incitait à surpasser mes a priori .
Ces dernières années , la définition , les termes utilisés , le langage est simplifié pour la compréhension de chacun ayant un intérêt vers la conscience évolutionnaire .. Je te propose une 'traduction ' populaire sur tes précédents
propos Nous ne pouvons pas les empêcher de ritualiser encore et encore leur passé , ancrés dans leur croyances
L'Homme vivrait depuis des millénaires dans une bulle expérimentale qui à la fois le protège et le déconnecte de sa source première, son ESPRIT. Cela s’explique par un ensemble de voiles superposés qui l’empêchent de comprendre qui il est. Au-fur-et-à-mesure de ces incarnations, il implore des croyances qui lui sont attribuées telles une amnésie. Hors nous sommes dans un temps propice à la lumière cosmique, donc libératrice, qui amènerait l’information réelle.( Définition du site de la Conscience Libérée )
Sri Aurobindo disait que le premier principe du véritable enseignement est que rien ne peut être enseigné . Vrai que l'expérimental conduit à la Connaissance mais encore faut-il que le coeur puisse s'ouvrir à l'Esprit .
]]>Cette vidéo est typique de l'esprit de bistrot des français ,railleur et râleur. Devant tant de dérision , d 'irrévérence , de moquerie , mes zygomatiques sont douloureux .
Voir la vie avec trop de sérieux rend austère et pessimiste , merci gédéon pour tout les éclats de rire offerts , j'en reprendrais bien une petite part supplémentaire plutôt que de recevoir des voeux solennels à l'aube de 2021 .
A la tienne ! 
coucou Australe!
tu le sais bien...
nous ne pouvons pas les empêcher de ritualiser encore et encore leur passé, ancrés dans leurs croyances.
continuons!
tu en recevras plus.....
]]>
]]>J'ai essayé de faire de l'humour ombrageuse.
Bonne années 2021
Salut gédéon
Fernand
]]>
allez rire un peu ça vous changera!
https://www.facebook.com/watch/?v=397432911335317
..............
]]>Sa veut dire que l'ont rentre dans la prison.
Le seul vêtement que l'Ont a va avoir, c'est un vêtement de prisonner. Un même vêtement que tu porte a l'année. Il fonctionne pour les quatre saisons.
Salut jeromec
Fernand
]]>
]]>![[image]](images/uploaded/202012301345225feccac214494.jpg)
]]>