ok lui je l'ai un peu suivi un temps et il raconte sa soupe.........et sa daube !
bon une fois de plus mon msg précédant ne tombe pas là où il faut........je répondais par rapport à l'astrologue. pas pour le monument , je connais...
Monsieur Michel Deseille est quelqu’un de très cultivé au niveau historique .Ce qui est très utile pour déterminer des cycles et des événements répétitifs dans le temps...
Mais même avec une grande culture on peut parfois faire des erreurs.Par exemple lorsqu’il semble croire que le « français » fait partie d’une des 8 langues sur le monument Georgia Guidestones...ce qui est faux.
Re-Re-t’sé veux dire
c'est ta lecture perso.
sauf qu'il se trompe sur bien des faits et ce n'est pas que mon avis )
voir ses enseignements, et pour qui a un peu de connaissance nous savons qu'il ne sait pas. ce fut un cherchant en histoire ( entre autres) et enseignant .méritant, oui mais NON.
il enseigne des stages( gratuits? ) bouh! et plouf! et plouf! plongeon dans la marre des canards! coin coin involution.
]]>ok lui je l'ai un peu suivi un temps et il raconte sa soupe.........et sa daube !
bon une fois de plus mon msg précédant ne tombe pas là où il faut........je répondais par rapport à l'astrologue. pas pour le monument , je connais...
Monsieur Michel Deseille est quelqu’un de très cultivé au niveau historique .Ce qui est très utile pour déterminer des cycles et des événements répétitifs dans le temps...
Mais même avec une grande culture on peut parfois faire des erreurs.Par exemple lorsqu’il semble croire que le « français » fait partie d’une des 8 langues sur le monument Georgia Guidestones...ce qui est faux.
![[image]](https://i.imgflip.com/4ecnyy.jpg)
Re-Re-t’sé veux dire
Ok,''(...) l'Homme est assis sur un oeuf pourri et continue à le couver (...)1'' mais pourquoi l'Homme ne décide pas de repartir à zéro... Il me semble que si des choses changeaient et qu'éclataient les barrières qui retiennent la libération du principe de l'énergie libre, telle que Nikola Tesla l'avait conçue, on pourrait peut-être développer une nouvelle façon de vivre sur cette planète, on pourrait peut-être la nettoyer et refaire de cette Terre un Jardin Propre. On a beaucoup de boulot sur la planche mais avec une énergie libre, gratuite, propre et infinie ça deviendrait beaucoup plus facile... Peut-être que je rêve trop, excusez-moi... je fais de l'insomnie, peut-être que je suis encore dans mon lit en train de rêver et de taper au clavier...
1 - Extrait de Dialogue avec l'Ange de Gitta Mallasz
![[image]](images/uploaded/202012311531275fee351f45fe9.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012311531595fee353f57238.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012311539025fee36e652595.jpg)
donc? tu as fait une affirmation! oui ou non?stp
pourquoi homme avec une majuscule?
..........
]]>ok lui je l'ai un peu suivi un temps et il raconte sa soupe.........et sa daube !
]]>
Chute d'eau du Parc Yosemite:
![[image]](images/uploaded/202012310920445fedde3c9400e.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012310921005fedde4c8412c.jpg)
Beau bijou...des doigts de la Fée Bleue
]]>![[image]](images/uploaded/202012302208125fed409c96278.jpg)
désolée...je sais hors-sujet, pour ceux que ça dérange
]]>![[image]](images/uploaded/202012301825145fed0c5a170ea.jpg)
Effectivement pas de « français » dans le monument.Est-ce que l’auteur n’aimait pas les français?
Solution de rechange de l’humble canard : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=166526
Re-t’sé veux dire
]]>
https://www.youtube.com/watch?v=Uw_o1j2j8QI
De 43:11 à 43:14 FAUX! Le français ne fait pas partie des 8 langues sur le Georgia Guidestones
huit langues : anglais, espagnol, russe, chinois, arabe, hébreu, hindi et swahili.
De 46:05 à 46:08 FAUX! Il n’est pas question qu’il n’y ait qu’une seule langue mondiale dans le Georgia Guidestones
Mes prédictions pour 2021:
Pas parfait mais moins pire que 2020
T’sé veux dire
Je n'ai pas dit que MOI je veux sauver la planète, c'est pour cela que j'ai écrit les mots ''idée de volonté de sauver la planète'' et que je n'ai pas écrit ''mon idée de sauver la planète''; je me suis d'ailleurs corrigée pour essayer d'écrire dans un sens plus large mais, toutefois, j'espère quand même que, collectivement, nous ayons envie de sauver notre planète Terre!!! Je fonde beaucoup d'espoir en Nikola Tesla, j'ai mes raisons personnelles, je me suis plongée dans ses écrits assez intensément...
![[image]](images/uploaded/202012301519565fece0ecc2239.jpg)
![[image]](images/uploaded/202012301520435fece11bcc2e5.jpg)
Allo Gédéon, ce n'est pas moi qui a dit que l'oeuf était pourri, j'ai repris le texte de Dialogue avec l'Ange tout simplement. On dirait que ça te dérange mon idée de volonté de sauver la planète Terre comme si c'était du je, me, moi. Pourtant, j'aime beaucoup la Nature et la libération de l'énergie libre profiterait à tous les habitants de cette planète, moi incluse bien entendu, on ne se le cachera pas... Peut-être que je t'interprète mal mais je suis bien prête à entendre ta vision des choses. Peut-être que tu vas me faire comprendre quelque chose que je ne comprends pas. Je vais encore dire peut-être que je suis dans le champs de patates...
ça ne me dérange pas du tout, au contraire , la sincérité est primordiale.
les énergies sont à étudier, seul, tranquillement. écoute tes émotions lors de certains évènements tant de ta vie privée que ceux du monde .
tu ne peux pas sauver la planète ! ohé du bâteau!
la Nature est la meilleure des enseignantes, à condition d'être avec elle sans calcul.
le livre "dialogue avec l'ange" peut se trouver en pdf gratuit, je peux t'assurer qu'il est excellent..... mais pas donné à tout le monde d'entendre, ne pas utiliser l'intellect, bien sur. et si tu pends une claque ? au hasard des lignes( ce n'est pas un roman) et bien accepte là car elle est juste.
et tu as demandé......
https://rl-phaleg.fr/images/Livres/Dialogues_avec_Ange
tu es dans un Champ comme nous tous, mais tu n'es certes pas une patate! loin de là
ne te laisse pas "manger" ........
bonne soirée!
]]>Je me pausais la queation ou en somme nous rendu avec le covid.
Isarael, la France et le Kébec. Belle famille.
La tite gang.
Je me demande comment nos amis juifs se débroullent avec toutes cette histoire qui dure depuis adam et ève.
Il va faloir un jours tous se parler envers cette histoirr. Ce n'est pas celle du voison, on est conserné par notre création et notre destinié.
Ombre et lumière.
Les bergers et les pharisiens.
Le peuple, les sanédrins.
Les Romains
La terre promise.
Tand de mots et tand de mots
Ce sont des histoires lourdes de conséquance sur le présent et les générations suivantes.
Salut barlazar10668
Fernand
]]>Les mathématiques le confirme on est rendu au 666. En science ont dit que les mathématiques créa le monde, ont y est, un monde, celui du 666, la bête.
Le 666, apporte la forme et les intelligences. On ne veut pas l'admètre, maison est là. La religion fait du capital spirituelle, le monde de la dualité fait du capital d'ombres,. Tous en retire le bon et les mauvais côtés.
C'est comme les ombres, le voile, tout devient pas clair, imprévisible et inccertain. L'Homme se cherche.
C'est comme la période du seigneur des anneaux, le Roi est endormi, et les femmes se meurt dans la poeur de enfanter, peut être en espérent que sa sera meiller la prochainne fois. On a la contré où habite les hobits. Terre verdoyante au loin cacher du meuldor. Zoron suveille sa contré. Les Hobits, sont de petits Hommes qui aiment la nature et le produits biologiques qui donne de la santé.
Au loin zoron avec ses controles de éternet, ses lois bêbêtes, chevauche la montagne de la possesion du monde. Des tours de communication surveille l'Horisons de tout ce qui bouge, la terre du milieur est convoité, et zoron envoir son armé la conquérir. La vaccination pour tout le monde, l'identité numérique, recnnoissance faciale et calcul cybernétique des intelligences artificielles.
Ce période va duré un certain temps. Le mnode terrete sera obliger de régir et de ce positionner. Zoron semble avoir prit des positions sur terre et progesse. La grande cité de lumière sera tel prise. Les grands chevaliers de lumière se mètent en branles. Les drouidese ajustent leurs poudres magiques.
Zoron. est un esprit malifiques, il est invisible, et peut être vue dans certainne circonstances, le masigien blanc reconnait sa nature et sa destine, le controle de toute la terre. Belle perpective.
Il y a ceux qui sont réfactoire a l'influence du pouvoir, on a ceux qui sont peu influencer par le pouvoir: les Hobits. Les centres de calul de zoron, l'oeil qui voit tout et partout.
L'armée de zoron va surement se déplacer vers la grande cité de lumière, pour la confrontation final.
L' anneau de controle (identité numériques) sera dissous dans le feu. La montagne du meuildor. On est réellemnt dans un grand film de téléréalité, maintenant nous vivont notre télé réalié en réalité physiques. Ce n'est plus du cinéma mais de la réalité.
Tout les caluls du 666 sont en branles.
L'Homme est confronté a ses ombres. Les conséqaunces de action depuis des génératons et des générations, dans un inconscient morbide et sans sans solution.
Le réveil de la conscience oblige les Hommes au grand réveil, le cristal magiques du magisin blanc est une aide. Tout le présent le passe et le futur sont mit en actions.
Rentré dans sa télé réalité. La Terre, la terre du milieu. Les lointainnes contrées verdoyantes, les arbres la vie, la force. Ombre lumière. Vie anti-vie.
Les intelligences la forme.
Le vivant le non vivant.
Qui suis je?
L'intelligence artificielle, tant de mistète, les intelligences tand de mistère.
Le combat des invisibles!
Les petits bonnes hommes verts.
Tands de mistère. Toutes traces effacer.
L'adoraton du veau d'or.
Bonne réfelxion
Salut baltazar10668
Bonne année
Fernand
]]>
]]>
]]>