Moi personnellement, je maintien la vision de la science fixion: Les Envahisseurs avec David Vincent. Tout les films de science fixion américain, tournent autour de ce sénario.
Pour ceux et celles qui aiment la dualité, la confrontation, leur ennemies ne serait pas terreste de nature,, mais viendrait d'un autre monde. Le drapeau américain comporte 52 étoiles. Les étoiles ne naissent pas sur terre, ils proviennent de l'extérieur.
Les ombres (l'état profond) doivent surement savoir tout sa.
Ce pense que les américains devraient savoir ce qui se passe dans leur terre (tête). La terre appartien a personne, sauf a son créateur.
Les 52 étoiles sont surement consernées par leur avenir. Des étoiles peuvent s'étindre, si il y a pas asser de lumière pour les alimenter. Vouloir posséder la terre, est pas une bonne action.
Les étoiles sont fait pour éclairer la vie dans toutes les directions, et non la canaliser.
Avec le covid, qui est une étoile montante qui est de nature que personne ne connait, ou veut connaitre, nous réserve bien des surprises, si elle prend forme sur terre.
Il est certain que ses 52 étoiles ont perdu leur destiné, en agissant mal envers la nature. Leurs actions peuvent les faire éteindre a tout jamais. Tout ce qui brille est pas or.
La naissance des usa, comporte un élément ciel qui a jamais été dévoilé. Dans la période du jugement tout ce qui est cacher est dévoilé.
Pour être une étoile, il y a des directives a suivre. Si c'est pas suivit sa devient autre chose.
L'état profond.
Si les alligators qui vivent dans les marais de la floride sont peu polluer, sa sera meiller pour tout le monde.
Salut Kaze
Fernand
]]>https://www.leslibraires.ca/livres/trop-et-jamais-assez-comment-ma-mary-l-trump-9782226...
Tu devrais lire ce livre, vraiment intéressant venant de sa nièce qui à connu la famille de l'intérieur.
Parfois un peu d'esprit critique est requis avant d'élever un tel volume comme une "vérité".
J'aurais beau écrire sur ma famille, mes parents, frères et soeurs, ça va rester ma perception car je ne les connais pas sur ce qu'ils sont devenus. Et eux pourraient écrire sur moi, ça ne serait que leur perception car ils ne me connaissent pas. Car on ne possède pas toute l'information. C'est encore plus douteux si on écrit sur nos oncles et tantes. On va écrire sur ce qu'on croit être la vérité. L'être humain cherche des coupables à leurs malheurs aussi.
La dynamique entre frères et soeurs élevés ensemble pendant des années échappe aux enfants de ceux-ci. Et les parents ne dévoilent pas tout à leur progéniture. Et parfois ils ne révèlent que ce qui les avantage ou les embellisse.
J'avais déjà rétroagit sur un billet semblable d'aiki sur le forum. Dans tout ça, on sent que la nièce de Donald Trump cherche un coupable pour les faiblesses, les lacunes de son paternel. Mais elle n'a pas été directement impliquée dans la dynamique familiale de son père, de ses oncles et tantes s'il y en a. Son livre est plus une ébauche qu'une vérité. Et ça s'applique à toute les familles d'importance où il y a des laissés pour contre. Et dans toutes les entreprises familiales (les fermes au Québec étaient un bel exemple), le paternel fonde des espoirs dans ses fils, ce qui est légitime.
Pour les malheurs de ma mère et qui nous ont touché indirectement, je pourrais écrire sur mon grand-père avec toute l'information colportée et transmise même si je ne l'ai pas connu. Mais on ne le connaît pas. On ne connaît pas les raisons de son alcoolisme qui a détruit sa nombreuse famille au contraire de son frère et de ses soeurs qui ont connu du succès, une réussite. Pouvait-il faire l'amour à sa femme qu'en état d'ébriété ? On ne peut que spéculer. Il avait certainement ses propres secrets comme nous tous.
]]>101 critiques de ce ''documentaire''
https://www.imdb.com/title/tt12734800/reviews?ref_=tt_urv
Avec le Q de quanon à droite, ZÉRO CRÉDIBILITÉ.
Le Logo avec le Q est celui de la chaîne qui a ajouté des sous-titres en français (Esprit Qritique), mais pas celui du documentaire original.
]]>https://www.imdb.com/title/tt12734800/reviews?ref_=tt_urv
Avec le Q de quanon à droite, ZÉRO CRÉDIBILITÉ.
]]>TRÈS DRÔLE !!!
Continue lâche pas!
]]>
Tu devrais lire ce livre, vraiment intéressant venant de sa nièce qui à connu la famille de l'intérieur.