Relativisions quelque peu...
Elle est bonne!!!
Un lapsus bien involontaire, je vous assure ! Édith nous manque cruellement !
Oui...oui, j'ai bien vu que vous avez corrigé le tir, mais bon...j'ai rit, ça aide à lâcher prise
Bien heureux pour vous et profitez en bien, car le rire semble en voie de devenir une denrée rare ces temps-ci.
ça vous a fait rire donc tutti va bene !!!
oui
Elle est bonne!!!
Oui...oui, j'ai bien vu que vous avez corrigé le tir, mais bon...j'ai rit, ça aide à lâcher prise
Quoi qu’il en soit, il semble que ce forum se dirige de plus en plus vers une pensée unique avec raisonnement circulaire, auto-validation et auto-congratulation.
Ironique chez des individus qui se plaisent à croire être des résistants contre la pensée unique.
« Tous et chacun » (WWG1WGA) unis et fiers comme courroie de transmission de la propagande et de la manipulation venant d’ailleurs."
Si vous vous reconnaissez n'hésiter pas à le clamer et à bien vous identifier.
Merci à l'avance.
Elle est bonne!!!
Elle est bonne!!!
relativisons ? quoi? à votre manière de VOIR?
Ben qu'est-ce qu'elle a ma manière de voir ? Et la vôtre, hein, la vôtre, mmmmmmm?
oui j'en connais qui ne savent plus s'en passer du tout .c'est juste!
bonsoir François,
une grande majorité dans le monde , écoute et se "nourrit" de la moindre information sur internet , la tv, ou la radio, au lieu de vivre au mieux de ce qu'ils pourraient, ET qu'ils peuvent vivre.
sans compter que derrière tout ce cinéma ils ne voient rien .... comme nous disons en France, pas plus loin que le bout de leur nez.
..............
Beaucoup se gavent de "nouvelles" à partir de leur téléphone cellulaire et en sont esclaves au point d'aller aux toilettes avec.
Et souvent ils ne regardent que les titres.
..............
Coupe ta radio et cesse de lire les merdias?
Allô Gédéon,
Je suppose que c'était une réponse à Corbeau.
]]>Des références de brevets concernant des technologies de (micro ou nano) puces injectables sont disponibles sur des sites officiels. Des puces plus grosses (de taille millimétrique) sont déjà en cours d'utilisation dans plusieurs pays, à petite échelle, notamment en Suède.
Après, est-ce que des nanopuces ou des micropuces seront effectivement utilisées via des vaccins ?
Probablement pas si on en parle suffisamment dans les médias "complotistes", ne serait-ce que pour discréditer ces derniers, mais aussi parce que trop de gens peuvent alors s'en méfier.
La pensée unique est essentiellement et pratiquement représentée par les grands médias, à longueur de journée. Les médias alternatifs présentent des hypothèses variées qui peuvent être incompatibles entre elles (une des raisons des batailles qu'il peut y avoir entre plusieurs d'entre eux), même si certains peuvent au moins en partie se rejoindre sur des thèmes forts.
]]>Après, est-ce que des nanopuces ou des micropuces seront effectivement utilisées via des vaccins ?
Probablement pas si on en parle suffisamment dans les médias "complotistes", ne serait-ce que pour discréditer ces derniers, mais aussi parce que trop de gens peuvent alors s'en méfier.
La pensée unique est essentiellement et pratiquement représentée par les grands médias, à longueur de journée. Les médias alternatifs présentent des hypothèses variées qui peuvent être incompatibles entre elles (une des raisons des batailles qu'il peut y avoir entre plusieurs d'entre eux), même si certains peuvent au moins en partie se rejoindre sur des thèmes forts.
]]>Puce ou pas dans les vaccins, l'identité digitale est en marche avec l'Agenda 2030. Puce ou pas dans les vaccins, moi, personnellement, je suis contre les vaccins mais pour le libre choix de tous et chacun. Il y a suffisamment d'info et de documentation qui nous mettent en garde. À chacun d'adhérer selon sa "pensée"...
]]>