ah ça jamais! ........... je fais la "chasse" ....... niet ! ouverture aux entités manipulatrices .alcools idem... niet !
......................
bye!
Hahaha c'est sur !

En effet, vive l'humour, je tiens à vous le dire: vous êtes savoureux parfois avec vos jeux de mots sur ce forum, souvent, vous me faites bien rire et ceci, sans arrière-pensées... et on en a bien besoin ces temps-ci!!!!

Merci ça me touche, c'est la première fois qu'on me dit quelque chose de bien sur le forum Orandia,
parce qu'on m'a fait souvent de la peine ici et ces gens là vont se reconnaitre.
Si tu le désires...
tu seras transféré dans un monde meilleur plus compatible avec ton âme dans ta prochaine vie pour te permettre de te ressourcer avec les énergies divines, et qui sait, tu reviendras peut-être un jour sur terre pour aider à nouveau tes Frères et tes Soeurs humains ascendants.
Dis-toi que je te comprends ma Soeur ! 
« N'oubliez pas que dans vos épreuves de la vie, il me l'on fait à moi en premier » - Jésus
]]>
]]>allez ! tchin tchin! sans oublier le pain!

Hahaha tu aimes le vin... d'où ton comportement de petite tannante gentille !

PS: le cannabis est légale ici au Canada-Québec et une petite puff avec ça.

]]>et be voilà! tutti va bene !
il suffit de regarder "derrière" un peu ........ enfin, pour ceux qui savent lire
et? je ris .........
Je comprends tout ça...
et avec le fait que tu vis dans une culture française différente de la nôtre, d'où l'incompréhension de certains Orandiens sur ton humour et tes réponses, mais moi j'ai saisi.

il suffit de regarder "derrière" un peu ........ enfin, pour ceux qui savent lire
et? je ris .........
Passes une bonne journée frère humain.
Que ta quête soit fructueuse.
Tout le bien,
Merci de ta belle ouverture mon Frère ! 
PS: ne t'inquiète pas... j'ai aussi eu ma phase de critique sur les institutions Chrétiennes au début de la vingtaine (plus que vous pensez) et je ne les ai pas épargnés jusqu'au moment que je me rends compte qu'il y avait beaucoup plus d'humains bons (mais imparfait) dépassés par les évènements que des démons abuseurs d'enfants.
N'oublions pas que le % de trou-du-cul dans la religion est plus fiable que dans la société laïque (athée).
]]>''Pendant que tu te chamailles avec mon petit orteil...''

Je tiens à préciser que c'est uniquement de l'humour parce que j'aime tout le monde.
Je ris depuis ma naissance...
parce que dans ce monde de mongoles, on n'a besoin de cette dimension libératrice !

HEY! tu te répètes et tu ne retiens pas ce que certains membres écrivent en te répondant, dont mes comments.
donc? je t'ai déjà répondu sur le sujet.
un ptit café? avec un bon gâteau fait maison!
Tu fais beaucoup de projection Mademoiselle !
Pendant que tu te chamailles avec mon petit orteil...
Je te suggère ceci :
![[image]](images/uploaded/202010011355145f761802a49b5.jpg)
donc? je t'ai déjà répondu sur le sujet.
un ptit café? avec un bon gâteau fait maison!
]]>Que ta quête soit fructueuse.
Tout le bien,
C'est bien vrai, nous avons le libre arbitre.
Tu peux continuer à croire à ta science-fiction.
Là-dessus, personne n'a rien à redire.
Matrix 1 - Résurrection (Scène Culte)
https://www.youtube.com/watch?v=V6wBT-y4XkY
Scène du film "Matrix 1" (Version Française).
Elle correspond au moment où Neo est brusquement tué par Smith. Heureusement, l'amour de Trinity va le faire ressusciter. A partir de ce moment là c'est le début de la fin pour les agents ...
Quel argument convaincant de ta part!
Tu fais de la diversion en ne répondant pas à mes questions...
Je peux dire la même chose sur toi...
Quel argument convaincant de ta part !
Facile tu sais pas quoi dire.
En passant, Richard Glenn croit-il à sa science-fiction lui aussi...
mais je suppose que tu t'attaqueras pas à la tête dirigeante d'ÉE et son entourage.
Ici c'est tellement drôle, il y a des gens qui t'accusent de science-fiction sur un forum où tous les gens ressemblent à des personnes qui croient à la science-fiction, contradictoire mon cher Watson.
Je suppose qu'il y a juste vous autres qui avez le droit de vivre, c'est ça ?
---> ICI <---

Matrix 1 - Résurrection (Scène Culte)
https://www.youtube.com/watch?v=V6wBT-y4XkY
Scène du film "Matrix 1" (Version Française).
Elle correspond au moment où Neo est brusquement tué par Smith. Heureusement, l'amour de Trinity va le faire ressusciter. A partir de ce moment là c'est le début de la fin pour les agents ...
Quel argument convaincant de ta part!
]]>Les très riches pasteurs chrétiens:
https://www.beliefnet.com/faiths/christianity/8-richest-pastors-in-america.aspx
À savourer!
Si tu t’inquiètes pour ces gens et leur impact...
Alors tu devrais avoir une réaction proportionnelle avec le monde des athées qui sont de loin encore plus riches que ceux que tu mentionnes !
Bien entendu et malgré leur richesse... j'ai un équilibre parfait dans mon esprit !
Ce qui fait que j'ai la capacité de voir le bien, même dans les ultra-riches, car il y a du bon monde dans cette liste remplie de gens qui sont dépassée par les événements, car je sais faire la part des choses.
---> ICI <---
À digérer ! 
"Ce qui est bon pour Pitou est aussi bon pour Minou!"
Pas dans la nuance!
Comparer une opinion individuelle à une entreprise d'exploitation idéologique et financière de masse.
Juste quelques exemples:
https://meteopolitique.com/Fiches/Obscurantisme/ignorance/Coronavirus-COVID-19/Les-10-p... LES TRÈS RICHES PASTEURS
https://www.ritimo.org/La-deferlante-evangelique-decryptage-de-la-montee-en-puissance-d-un
Televangelists: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)
32 320 648 visionnements
https://www.youtube.com/watch?v=7y1xJAVZxXg
Vous pouvez aussi lire les commentaires!
C'est juste la pointe de l'iceberg.
Faites vos recherches, pour comprendre ce qui se cache derrière: la véritable inversion.
Un petit beigne avec ça?
Dis-moi corbeau...
Où étais-tu avant ta naissance ?
Je me demande aussi...
Penses-tu avoir été un « Romain » sanguinaire dans le temps de Jésus ?
Crois-tu aussi avoir commis des crimes graves dans tes vies antérieures ?
Veux-tu que je commence à scruter ton parcours personnel rempli de haut et surtout de bas ?
Je crois que tu préférais rester dans l'ignorance.
Facile d'observer les défauts d'autrui, mais plus difficile de se regarder dans un miroir.
Je te l'avais dit que je reviendrais.
Juste pour le plaisir de rire ensemble et bonne écoute :
---> ICI <---
Une mémoire sélective avec ca ?