Je trouve que c’est quand même bien exposé
La Foi Sanitaire...c’est bien de ça dont il s’agit
D’un côté on a l’OMS dont le président a un passé louche Lien
Et dont les fonds proviennent essentiellement du privé
Dans ce même document, on apprend que le budget est partagé entre les contributions fixées pour les Etats membres, qui représentent presque 20% du budget de l’OMS (environ un milliard de dollars), et des contributions volontaires, pour les 80% restants.Source
Le Bigpharma nous impose sa dictature sanitaire ou sa religion sanitaire ou sa Foi sanitaire
Bref,il faut choisir son camp...L’OMS ou le peuple avec toutes ses imperfections
T’sé veux dire
Il est certain qu'il faut quitter l'influence des ombres en sois et dépolluer son intérieure, c'est réellement une question de vie et de mort.
La pollution des ombres exterminera les codes génétique de l'Homme adam. le nouvel adam est souvé par la non pollution de ses codes génétiques. Il faut expulser ses ombres a l'exrtérieure de sois, c'est une nécessitée de survie. L'Homme ne peut plus vivre avec ses ombres, c'est une question de vie de de mort spirituelle.
Les premiers chrétiens l'on tous comprit. Ils ont du sacrifier le corps pour sauver l'esprit. Il en sera de même pour le temps présent.
Le monde se sépare, ceux qui aime le beau diable vont le rejoindre, et ceux qui aime le bon dieu vont le rejoindre, et lorsque tout sera classer, Dieu termine cette histoire, et un nouveau monde nait. L'Homme passe en esprit. il ne prendre plus de corps. Il a la robe de lumière, et la robe des ombres, mais tous recoive une nouvelle position d'existance en fonction du jugement de Dieu. La phase terminal est accompli par dieu, le domaine du dieu éternelle...
Nier tout cette existance ne changera en rien la destiné des gens. La vrai réalité va les ratrapper. La ligne de temps de toutes tes exsitances pèsent sur ton devenir et ta nouvelle orientation de ton existance. Sa toujours fonctionner comme sa dans l'univers, ce N'est pas nouveau, ce n,'st pas une invention de l'Homme, c'est comme sa.
Salut pier
Fernand
]]>Dans ma tête j'ai toujours pensé que Daniel Kem était encore vivant. J'avais de fausses données. J'ai fait des recherche, il est mort a 38 ans c'est jeune. Le canscr le exterminer.
Il est certain que de parler de certains sujet fait sursauter l'empire, et sa les bouscules et sa les rend impatients.
J'ai trouver de linformation au sujet de ses conférences:
https://carrefoursupramental.wordpress.com/2017/10/28/47/
https://www.ancestry.ca/genealogy/fr/d%C3%A9c%C3%A8s/daniel-kemp.html
https://www.ancestry.ca/name-origin?surname=kemp
https://dusoleil.leslibraires.ca/ecrit-par/?ia=3126377&tri=plus-populaires&view...
https://www.youtube.com/watch?v=VspY81L0Q4Y
https://www.youtube.com/watch?v=w3R-G-hnPJY
https://www.youtube.com/watch?v=Lf7qnWiWIPE
http://www.sens-de-la-vie.com/forums/prntopic.php?forum=21&topic=2266&post_id=9339
Salut gédéon
Fernand
]]>
]]>il ne me semble ni teflon ni mouton.. il a sa personnalité ....du caractère, et a quand m^me bien bossé dans ses témoignages d'expériences personnelles ......etc.
BDM disait: teflon et indigo? oubliez ça!
http://hommageabdm.canalblog.com/archives/2020/08/25/38497308.html
vient-il lire le forum? comme d'autres? j'ai une question précise pour lui. suicide de Daniel kemp? précisions svp.merci.
bonne soirée!
]]>Dans star wast ont parle de droide, des robots qui accomplissent de multiple tâche dans ce monde de star wast. En réalité c'est de l'intelligence artificielle.
L'Homme se sent en compétition, avec des machines intelligentes , qui vont surveillier l'Homme dans son agir.
Imagine un immence ordinateur centra qui controle la terre. On se croirait dans un jeux de nintindo. Il y a de nombreux films a se sujet.
Lorsque tu faits un cheminement spirituelle, qu'il soit négatif, ou positif, il y a des froces qui se mètent en branle et qui font de la surveillance de ce que ti devient. Je veux pâs te faire poeur, sa toujours éré comme sa. La religion parle de anges, dans le monde de science ont pale de droide (IA). L'univers est comme sa.
Dans les univers plus évoluer ont parle de plant commun: éternitée Une. Dans les monde moins évolués, on parle de grande dualité éternelle. Les mécanismes de changement et de changement,, création et décréation et recréation infiniment.
Les mécanismes de la grande dualité, et les mécanismes de l'éternitée,, sont rodées, sa durent depuis toujours. C'est toujours les mêmes mensonges qui se manifestent dans tout les univers et les véritées aussi.
Dans la période de la science qui nous vivons, est une filtre de séparation pour la matérialité des choses. Dans le monde de l'esprit c'est pareil, il a des filtres de direction. J'invente rien, sa toujours exister. L'univers existait avant la venu de l'Homme. Comme je disais, Dieu cré ses créatures sur des infinitées. Sa dépend de ton créateur et de sont niveau de évolutions.
Le monde moderne, exprime ses mensonges a tout les jours face a cette réalité.
Il a des morceaux du ciel qui tombent sur terre. je pense que la nature est un bel exemple de la réalité.
Si tout l'univers serait détruit, il ne resterait que ce qui est éternelle. C'est indestructible. Le beau diable voulait détruire Dieu, c'est un gros contrat d'existance. C,est le pleint emploit, imprimer de l'argent jour et nuit, ne sauvera pas le monde. La grande dualité fait sont oeuvre, et l'éternitée fait son oeuvre.
Salut MireilleLVIII
Fernand
]]>Je ne te donnerai pas de action a faire.
Dans l'anscienne chine on parle du Roi Singe. Je penses que c'est une belle histoire. Il a même plusieurs film a se sujet, va en écouter un, il parle des vrais affaires.
En chine il connaissent l'action de la grande dualité depuis fort longtemps.
Le diviseur de la terre. La terre fut diviser. Auparavent elle formait une.
Ceux qui ont les clées de la grande division, en savent bien plus sur le chao planétaire.
Dans la bible, il en parle de l'Histoire de Cain, de Abel et de Septh. Je pense, il ne faut pas mélanger l'histoire de la terre, avec l'histoire de la création de l'univers, sa devient mèlent, même si il y a des liens.
Je penses le plus difficile est de occupée une position a l'intérieure de sois. Des forces invisibles infleuncent le corps dans la forme.
La grande duaité est partie du ciel et non de la terre. Tout est expliqué dans la jeunèse. Le problème est pardi du ciel, et transmi vers les mondes inférieures.
Les combats sont subtiles dans chaque personne. Cahque parsonne recoit une influence de cette dualité. On parle de soleil noir, c'est une réalité.
On parle du dieu éternelle, c'est une réalité.
Si une personne nit tout cela et elle veut devenir dieu, comme ont voit dans star wast, le temples des jeddails et le temple des seigneurs Siths.
Le point de dislocation venant du ciel. Il faut un jours atteindre la grande lumière éternelle. La vie ont est pas la cause de son exsitance a l'origine. Il a des gens qui détruise leur origine, il y en a qui la conserve et qui évolue vers plus de lumière transparerente.
Les ombres veulent le plus de ombres, ils vont rejoindre le soleil noir. Le soleil clair c'est autre chose.
Nier la réaliter de l'univers et se cosntruire son monde par les principes je suis dieu, est ce la bonne voie. Si tu te connais pas, comment veux tu évoluer dans ce que tu veux devenir. Ton mental est falcifier, il pense mal, la boussoles est brisé. Les ombres détruisent ce qui est beau.
On voit cela par les vaccins qui détruise les codes génétiques au non de la santé, au non de dieu. Tout les ombres ont voulu exterminer dieu et sa continue encore aujourd'Hui. L'Homme démons.
L'extermination a l'infine. Le beau diable veut devenir dieu. Donc la destruction est infinie.
Seuil le dieu éternelle te conduit a la paix éternelle. Peux tu y arriver par toi même, a cette éternitée.
Agit et assume.
Le beau diable ne demande pas la permission a dieu pour faire ce qu'il veut faire. Tu demandes quelle action a faire. Sois toi même. Rey dans star wast, ne se pose pas de question sur son agir, elle le fait et assume.
A tu faits ta cure de désintoxicationL une semaine sans télévision, ni radio ni téléphone celleulaire. Vivre simplement dans ton environnement. Il a peut de gens qui ont parlé de ce que javais dit en cure de désintoxication visuelle.
Salut MireilleLVIII
Fernand
]]>''Encore la répétition du même discours ad nauseam.
Du pur Casault!
A-t-on le droit de ne pas croire SA vérité?
Sans être de la merde, comme il dit.
Ça aussi c'est de la coercition.
Coercition psychologique de celui qui a toujours raison.
Vous ne l'avez pas remarqué?
Il sait tout cet homme.
"Je sais".
Moi, moi et moi!''
Du pur Casault!
A-t-on le droit de ne pas croire SA vérité?
Sans être de la merde, comme il dit.
Ça aussi c'est de la coercition.
Coercition psychologique de celui qui a toujours raison.
Vous ne l'avez pas remarqué?
Il sait tout cet homme.
"Je sais".
Moi, moi et moi!
IL est certain que les ombres se sont imposées par la force. Les ombres ne demandent pas la ermissions a personne pour agir dans l'ombres.
La lumière doit s'exprimer sans demande la permission. Demander la permission au pape pour prier, ce n'est pas une bonne idée, fait ta prière et assume.
Présentement, je travaille sur des dimensions de 3D de 4D et 5D, je ne demande pas la permissions a personne. Il y a des règles a suivres pour travailler dans le bons sens, le don de sois est nécessaire. Ni L'argent, et ni l'égo on des affaires laba. Il faut construire son mondes avec l'univers.
Les religions ont jamais servi les intérêts du dieu éternelle. Ce sont des entraprises capitalistes, de exploitation énergétique des gens, sa rien a voir avec le dieu éternelle.
Il faut pauser des gestes qui permaient l'évolution de l'univers du tout. L'Égo est un trou noir, que aucunne réalisation est possible avec l'égo. L'égo absorbe tout ce qui est beau, le détruit, et il en fait une copie, ou un autre objet.
Salut MireilleLVIII
Fernand
]]>