]]>
]]>..........
]]>
]]>
]]>Ce qui expliquerait que la terre est une matrice.
Mais d'après moi ce serait l'eau qui serait l'ovule et la terre serait l'utérus où la vie se développe et grandit.
Mais pas que: https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/les-annees-lumiere/segments/reportage/95...
]]>Tu vois l'amie , lorsque l'on connait pas un sujet , il vaut mieux de s'abstenir d'émettre un commentaire désobligeant .
Shlomo
bonsoir, merci pour le mot amie.....
en es tu sûr de ce que tu affirmes là?
En quoi mon commentaire , ou d'autres sont désobligeants ?
]]>chabali chabala comme disent les adolescents ......banani et banana !
c'est SON interprétation et la vibration ? il en fait quoi? en focntion de tous ceux qui utilsient ce mot?
donc... moult interprétations intellectuelles selon les religions et les peuples, merci Mireille
....
c'est un mot avec une vibration! ......... devinez laquelle ? celle de maintenir des masses dans x ou x égrégores...
...............bonne journée!
Enfin, des phrases ....
Pour moi, Le mot Amen est une forme de remercîment à Dieu...
... Mais n y a t'il pas plus d'une forme vibratoire? Celui du son, celui de la pensé?
]]>Annubis Chenuda , ésotériste Égyptien en avait déjà fait mention lorsqu'il avait été invité par Richard .
Shlomo
]]>Shlomo
]]>c'est SON interprétation et la vibration ? il en fait quoi? en focntion de tous ceux qui utilsient ce mot?
donc... moult interprétations intellectuelles selon les religions et les peuples, merci Mireille
....
c'est un mot avec une vibration! ......... devinez laquelle ? celle de maintenir des masses dans x ou x égrégores...
...............bonne journée!
]]>
""Une tite explication.""
""Sperme,contient de l'amoniaque et des ti spermatazoïdes.Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer la fécondation.
Dans l'espace il y a de l'amoniaque et des météorites qui contiennent des acides aminées.Lorsque celles-çi tombe dans l'eau...la vie peut-être engendrer.
La Terre représente le féminin,donc l'ovule et de surcroit toutes planètes représente le féminin.
L'espace représente le masculin,les météorites représente les spermatazoïdes.Imaginer une météorites contenant d'autres acides aminées tombant sur une autre planètes...quelle genre de vie il y aurait???
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.""
""Shlomo l'éso.""
]]>Que veut dire AMEN ?
Cela veut dire ...
Semence , sperme , laitance .
Shlomo
]]>le mot amen est mémoire religieuse!!!!!!!!!!!!!!!!
point.
vibration mémorielle......
Vas y donc .... développement ?! .....