..............
]]>> Ou bien il veut éviter de se frotter à des points de vue contradictoires ?
yes Vulcain..........il veut sa "chose" à lui! et pas avec les autres..... encore éventuellement un vizir mais qui est subordonné ....... et çà? il ne le digère pas.......mais il ne le dira pas .
bon!
je lui souhaite bonne route.et introspection personnelle ... pour ne pas en baver ........sincèrement .
pas en osmose avec RG. je dis ce que je pense.
Considérant le status de J de F, il est un des mieux placé sur ce forum pour prendre parole sur ce qui se passe actuellement...
]]>et bien je découvre encore un autre réseau.
Gab.. et vive la communication Gabriel! les transmissions! ( je ris) comprenne qui pourra .....
.... je n'irais pas. c'est un acte précis et ridicule de votr eaprt J de f...... et non intelligent , orgueil!
pas très "catholique" , ce qui veut dire pour ceux qui ne le savent pas: Universel.
alors J de flor? bonne continuation.
Ou bien il veut éviter de se frotter à des points de vue contradictoires ?
]]>oups?
J de flor fait ta journée?
be............
............
Oui, très content...
Mais vous ....
............
Très content d'avoir finalement de vos nouvelles...Vous faites ma journée :)
]]>Gab.. et vive la communication Gabriel! les transmissions! ( je ris) comprenne qui pourra .....
.... je n'irais pas. c'est un acte précis et ridicule de votr eaprt J de f...... et non intelligent , orgueil!
pas très "catholique" , ce qui veut dire pour ceux qui ne le savent pas: Universel.
alors J de flor? bonne continuation.