t’sé veux dire
Je pense que ton imagination te rends surréaliste. Je pense que ta principal difficulté est de voir la réalité de la création. Il ne faut pas imaginer la création, il faut la voir. Si tu imagines la création, tu fausses sa réalité de la création. Voir un atome sans en affecter son existance.
Salut Maître Fernand ...
Votre propos est provoquant et porte à réfléchir.
Vous savez, les atômes ne sont peut-être, ni des particules, ni des ondes. Ils sont peut-être, des concentrations de conscience.
La réalité qu'il semblent projeter n'as peut-être aucune réalité. Ils nous réflètent nos propres pensées. Le même électron pourrait projeter plusieurs vision de l'Univers pour des êtres différents. Ainsi, notre Univers, peut-être perçu d'une façon complètement différente de la nôtre par d'autres êtres. Bien que ce soit le même Univers. Les électrons peuvent ainsi projetés un nombre infini de réalités. Ça prend de l'imagination pour concevoir ça. Mais faut comprendre que votre imagination, est en réalité, Dieu qui "imagine" à travers vous. Dieu qui utilise son imagination à travers vous. Souvent, le cerveau physique oublie ça. Il ne faut pas limiter l'imagination de Dieu.
La réalite de la création, la véritable réalité, ne peut être perçue, qu'à travers les yeux de Dieu. C'est possible pour un Humain, qui a conscience, que sont pouvoir de vision, est en réalité, Dieu qui utilise son propre pouvoir de vision à travers nos yeux ...
La conscience de Dieu est en vous. À vous de comprendre que votre conscience est dans la conscience de Dieu.
En mathématiques, pour prouver que deux ensembles sont égaux, il suffit de prouver que le premier est contenu dans le deuxième, et que le deuxième est contenu dans le premier.
... Salut Maître Fernand.
]]>Si ta la foi à un homme appelé Dieu qui a crée le monde tu adore Satan. Le vrai Dieu a pas crée le monde. Le vrai Dieu était dans celui qui a crée le monde comme il est dans toi et moi et nous, car le vrai Dieu c'est l'esprit.
Le dieu créateur a imaginer le monde et c'est son imagination qui a crée le monde, alors l'homme doit croire à son imagination car c'est la source même de la création.
Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
2 Corinthiens 3:17
Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Très bonne déduction.
Je pense que de vouloir donner vie a quelque chose qui est déjà vivant, est ce une bonne idée.
Mon cher Lessar, je pense que ton imagination te jout des tours et te manipules comme une marionnette. Vouloir devenir dieu, est une aberration. Il est préférable de parler de qualité de dieu qui a été donner a ses créatures.
Je pense que ton imagination te rends surréaliste. Je pense que ta principal difficulté est de voir la réalité de la création. Il ne faut pas imaginer la création, il faut la voir. Si tu imagines la création, tu fausses sa réalité de la création. Voir un atome sans en affecter son existance.
Salut Lessar666
Fernand
]]>En décodant les le Coren et la Bible j'ai compris que Dieu est partout mais qu'il est aussi l'esprit.
Donc je me suis dit que moi étant un humain j'ai un esprit dans la tête donc j'ai Dieu dans la tête.
https://saintebible.com/john/4-24.htm
Ayant Dieu dans la tête (l'esprit) alors je peux faire comme le dieu de l'ancien testament et donner vie à ce qui est inanimer.
Je me suis dit que si Dieu est l'esprit et est partout alors pourquoi pas donner vie à mon lit où je dort puisque je passe min temps en majorité là.
J'ai donc imaginer mon lit être un être vivant avec des bras et je lui est donner le souffle de vie.
Je me suis mis dans mes couvertes et je me suis coucher sur le côté droite et j'ai fermer les yeux.
Toute à coup sur le côté gauche je sens des bras sortir de mon lit et me toucher le côté gauche.
Mon lit est maintenant animer par ma seul volonté. Quand je ferme les yeux une chose invisible me touche tout doucement et je peux sentir des bras invisibles se déplacer.
Les amérindiens croyait à ça qur toute chose possède une âme donc même les pierres et objets comme les lits
Sa prend de la foi pour que sa fonctionne.