https://www.nderf.org/French/NDERF_NDEs.htm
J'ai lu à peu près 400 témoignages et certain affirme avoir rencontré Celui qui Est ''DIEU'' pour certain.
Ces EMI, comme toutes celles que nous publions, sont présentées de manière à protéger totalement la confidentialité du témoin, s’il le demande. Nous ne pensons pas que ces modifications diminuent notre compréhension des EMI. Par contre, nous pensons vraiment que ces modifications sont nécessaires pour l’intégrité de NDERF
Merci. Certains scientifiques, dont le Dr Charbonier, se sont penchés sur ce phénomène, et font valoir que la conscience survit à la mort du corps physique et que les expériences des personnes qui vivent des EMI ne sont pas le résultat de réactions chimiques cervicales post-mortem. Espérons que d'autres (si ce n'est déjà le cas) suivront les traces de ce pionnier.
]]>J'ai lu à peu près 400 témoignages et certain affirme avoir rencontré Celui qui Est ''DIEU'' pour certain.
Ces EMI, comme toutes celles que nous publions, sont présentées de manière à protéger totalement la confidentialité du témoin, s’il le demande. Nous ne pensons pas que ces modifications diminuent notre compréhension des EMI. Par contre, nous pensons vraiment que ces modifications sont nécessaires pour l’intégrité de NDERF
J'ai trouvé cela sur cette page: https://www.ndweb.org/2019/11/il-vous-faut-naitre-d-en-haut-jn3-1-16/
Ca parle de naître d'en haut et le commentaire d'un lecteur que je trouve approprié à ce sujet (porter attention aux deux dernière lignes:
<< Ce n’est pas avec les yeux que l’on peut voir le Royaume de Dieu !
Il s’agit d’abord d’accueillir en soi l’Esprit de Dieu et de se laisser conduire par lui dans une vie totalement nouvelle .
Suivre jésus c’est difficile !..
Dieu offre à tout être humain la possibilité d’accueillir en lui son Esprit , qui l’établit dans une intense relation d’amour avec lui .
Change mon cœur Seigneur , et purifie-moi
Change mon cœur Seigneur , que je sois comme toi
Jésus tu es le potier , je suis l’argile
Brise-moi , façonnes-moi , oui c’est mon désir >>
Merci Mireille. Voici ce que Saint-Paul a dit dans 1 Cor. III, 16 : Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? En ce qui me concerne, cela dit beaucoup, beaucoup ! 
]]>J'ai trouvé cela sur cette page: https://www.ndweb.org/2019/11/il-vous-faut-naitre-d-en-haut-jn3-1-16/
Ca parle de naître d'en haut et le commentaire d'un lecteur que je trouve approprié à ce sujet (porter attention aux deux dernière lignes:
Il s’agit d’abord d’accueillir en soi l’Esprit de Dieu et de se laisser conduire par lui dans une vie totalement nouvelle .
Dieu offre à tout être humain la possibilité d’accueillir en lui son Esprit , qui l’établit dans une intense relation d’amour avec lui .
Je ne partage pas cette vision quelque peu masochiste de la relation au divin ou au Christ. Se mettre dans une telle disposition d'esprit est la porte ouverte à la manipulation par n'importe quelle entité.
Ouvrir son cœur et s'en remettre au divin pour éclairer son chemin est autre chose.
]]>Ca parle de naître d'en haut et le commentaire d'un lecteur que je trouve approprié à ce sujet (porter attention aux deux dernière lignes:
Sur ce, Messieurs je conclus en vous remerciant pour ces échanges très intéressantes, à plus!
Merci également à vous, Mireille, et à Vulcain. Vous avez tous deux présenté des points de vue et fait valoir des arguments intéressants et éclairants. C'était le but de l'exercice, c'est le but d'un forum de discussions. À + !
Merci pareillement à vous deux.
Sur ce, Messieurs je conclus en vous remerciant pour ces échanges très intéressantes, à plus! 
Merci également à vous, Mireille, et à Vulcain. Vous avez tous deux présenté des points de vue et fait valoir des arguments intéressants et éclairants. C'était le but de l'exercice, c'est le but d'un forum de discussions. À + ! 
J'ai horreur des fautes d'orthographe, désolé. 
Pour le deuxième point je pense aussi comme toi, c'est juste que je l'ai mal expliqué.
Pour le troisième point, ça explique la phrase du texte qui dit: "Tout est conscience, car tout baigne dans la lumière
créatrice".
Si la conscience (Dieu) a crée la matrice ça inclus aussi tout cela (vie, volonté, amour etc.) puisque la matrice est
tout cela.
Cela se manifeste dans la matrice, mais n'est pas la matrice.
La matrice n'est qu'un support de croissance de la conscience qui s'exprime en son sein,
de la même manière que la matrice maternelle n'est que le support pour la croissance du futur bébé
et n'est pas l'amour de la mère ni sa volonté.
Je crois que chacun de nous est une part de Dieu comme si Dieu s'était fragmenté en chacun de nous.
Je perçois plutôt les choses comme ce qui suit :
- la Vie (de l'Esprit) est Une et indivisible, éternelle.
- la Matière est infiniment divisée (morcelée, en molécules, atomes, quarks...), périssable, transitoire...
- la Conscience naît de la jonction entre les deux, par la pénétration de la Vie dans chaque parcelle de matière, chaque forme, chaque entité...
La prise de conscience d'une réalité tangible ne peut avoir lieu que lorsque la lumière de l'Esprit rencontre celle-ci, de la même manière que nous prenons conscience de la présence d'un objet grâce à la lumière du soleil ou d'une autre source lumineuse.
]]>
]]>Car j'ai remarqué que sur cette terre, ce n'est pas évident pour tout le monde.
]]>Le fait de devenir conscient n'est il pas en soit vouloir dire que c'est de naître à nouveau?
Chaque jour nous pouvons devenir conscients de nouvelles réalités ou d'illusions.
Naissons-nous à chaque fois ?
Je crois que chacun de nous est une part de Dieu comme si Dieu c'était fragmenté en chacun de nous.
]]>Si Dieu est la conscience comme je le pense, la matrice ne peut être la génitrice de la conscience, mais plutôt le contraire.
Dieu ne peut être seulement la Conscience, car il est aussi la Vie, la Volonté ("que la lumière soit, et la lumière fut"), l'Amour, etc.
L'être humain est aussi conscience, mais il n'est manifestement pas Dieu, même si les lucifériens en semblent persuadés.
]]>Si Dieu est la conscience comme je le pense, la matrice ne peut être la génitrice de la conscience, mais plutôt le contraire.
Dieu ne peut être seulement la Conscience, car il est aussi la Vie, la Volonté ("que la lumière soit, et la lumière fut"), l'Amour, etc.
]]>