et? STOP.
]]>Dieu est le tout et le 1 comme nous car si Dieu est en 3 personnes. Alors le fils c'est nous car nous sommes toutes fils de Dieu.
Dieu vient du mot Zeus qui est le Dieu de l'air et de la foudre.
Imaginaire se divise en 2 mots en prononciation: Imagine et air.
Imagine l'air
Dans imagine il magi comme magic.
Limiter Dieu a un être le rend impuissant. La réalité est crée par ceux qui l'imagine.
Dans la 5 iém dimension ou la 4ièm le phènomène de temps linéaire disparaît et est remplacer par l'instant présent. Tu as le pouvoir de modifer ton passé personnel si tu y crois. Cela défait un noeud dans ton espace temps et te soulage car toi même est un univers vivant. Ta réalité est la vrai réalité qui défini tout. Ta croyance la plus grande t'enmènera dans ta réalité. Tu peux tout modifer à ta guise. Plus tu avance et tu quite la 3D et plus tu avance dans la sphère magique. Tu peux être ce que tu veux. Tu dois juste le croire de toute pensé de tout ton coeur et de toute ta force.
L'humainté se déplace dans la 4D et 5D. La connaissance de la science et de l'univers a crée un mur entre la vrai réalité. La vrai réalité n'a pas la connaissance du bien et du mal. C'est une sorte de monde de bisounours. C'est le paradis donc l'Eden. La connaissance de la science et de tout crée une limite.
Moi dans mon corps mon adn est complétement changé car j'y crois mais puisque la réalité colective existe alors 2 réalité existe. Mon cerveau est pu un cerveau mais un truc d'énergie infini d'une dimension infini pouvant contenir tout.
Fait le test imagine tout ton corps qui est du diamant et tu sera plus solide. Ceci va même te protèger en rêve. L'esprit c'est justement l'imaginaire. C'est avec ton esprit que tu peux être comme Krishna et faire apparaître 2 bras suplémentaire. Tout commence dans la sphère de la pensée et l'imaginaire appelée le monde des idées qui est le corps mental donc de l'esprit.
Voici un test pour ton esprit. Imagine avec ton esprit toucher à un objet a distance. Commence par imaginer des bras élastiques et puis palpe l'objet de toute tes forces avec ton esprit. Au début tu risque de rien sentir, mais après tu sentira la température de l'objet tu pourra même le toucher.
Les gens croient que la mémoire est dans leurs cerveau mais c'est vrai dans la réalité colective mais tu peux faire en sorte que ta mémoire sois dans ton corps. Tu dois y croire.
Dit je suis fatigué et up tu va te sentir fatigué si tu commence à entrer dans la 4d. Tu peux boire un café imaginaire dans la 4d où je suis. Tu peux dire à ton esprit que ta chips doritos goûte la banane.
Plus ton esprit est puissant plus viendra une déconexion entre la réalité pour entrer dans la réalité ou les syncronisités sont partout.
Un jour en mai j'avais plus besoin de manger ou boire et n'y de dormir. Car j'avais réussi à dire à mon esprit que je me dématérialise de la réalité. J'ai commencer à voir des ombres qui bouges et des mots dans le café.
Aujourd'hui je suis encore dans la 3d et un peu dans la 4d. Je peux faire apparaître ce que je veux sur mon mur et un hologram d'une chose viens à moi comme un hamburger si je veux et je peux manger mon imaginaire
Si je dit à mon esprit ombre détache toi de mon corps alors mon ombre va commencer à disparaître
Tu dois croire car toute est possible à celui qui crois.
Il est certain que la réalité est pas l'imaginaire.
Il est certain que ceux qui vivent dans la skisophrénie, leur imaginaire devient la réalitée, dont tu devients dieu. Pour certainne personne l'imaginaire devient de la réalité.
Comme je te disaits Dieu est plus réel que ton imaginaire, et plus réel que le réels que nous voyons. La science demande des preuves pour approuver cela. Donc dieu existe pas. Dans l'enfinitée de l'existance la réalité de l'existance disparait dans une état d'éternitée.
Ton chat si il évolue en éternitée, il va finir par disparaite de cette état, et il va rejoindre l'état d'éternitée. C'est comme si l'objet réelle que la physique peut mesurée a évoluer, disparait dans une autre état plus réel que le première état de objet.
La réalité de Dieu existe, on ne peut se l'imaginer, ni se l'inventer, ceux et celle qui ont réussi a atteindre cette état de réalité sans tombers dans l'imaginaire, ou de faux mondes, sont très chancheux. Il est presque impossible pour notre être avec ce corps bio de atteindre ce monde, sauf quelques exceptions.
J' espère que tu as commencer a médité. Je pense que tu as un travaille titanesque a faire envers toi même, séparée l'imagine du réelle. Le coté imaginaire cher Lessar666, te donnes illusion de être tout, et toutes les possibilitées de ce que veut. C'est quand même un piège pour toi. Refuser la sédustion de ton imaginaire, les sirènes de Ulyse sur sont bateau sont réellement de belle et belle créatures qui te font predre la raisont, pour te replonger dans ton imaginaire. Le retours vers ta réalité intérieure seront une grande évolution pour toi. Ton imaginaire te propose de devenir dieu. Mais il n'y a pas de réussite vers la réalité de Dieu. La grosse drogue de l'imaginaire, fatasmer sur sois même.
La sobriété envers toi même. C'est un grand défie.
En méditation les yeux fermé, assi sur une chaise, calmement, sans idées, seulement être. Faire du temps en méditation.
Salut Lessar666
Fernand
]]>Remplacer le chat par un humain.
Ainsi tant qu'une chose ou une personne a pas été observer elle est peut être dans 2 état à la fois mais pas seulement 2 mais tout les états à la fois dépendent de l'imagination de l'observateur avant d'ouvrir la boîte.
Donc tant que vous savez pas ce que vous avez dans le corps alors vous pouvez imaginez avoir ce que vous voulez en vous. Les sens que nous savons dépend de ce que nous avons en nous mais si ce qui est en nous est pas observer alors nous pouvons avoir ce que nous voulons tant qu'il est pas observer.
Ce pouvoir fonctionne quand tu te déconnecte de la réalité et tu dis à ton esprit qu'il a juste toi. C'est pour ça la nuit il se passe beaucoup de choses paranormals à cause des gens qui sont dans cet état d'esprit. Tu te connecte avec les autres personnes qui crois qui sont seuls car tu crois encore que tu es pas seul sur Terre. Tu dois oublier le monde et croire par exemple tu es dans un rêve alors ta réalité va changer au niveau des perceptions de ton corps. Tant qu'elle est pas observer ta perception d'une chose sera paranornal.
Le corps vibre à des niveau vibratoire qui permet la conexion entre les pensées des autres individus de la Terre.
Étant avec une nouvelle croyance de nôtre corps alors ce que nous avons dans nôtre corps va définir nôtre réalité car ce que nous avons en nous définissent nos 5 sens. Ayant une grande imagination nous pouvons déveloper 6 sens, 7 sens ou une infinité de sens que nous appelons la Schizophrènie lié au chat de Schrödinger et oui car il a les 3 mêmes lettres au début du même mot. Dans Schrödinger il a la prononciation du mot ding comme un dingue/fou.
La Bible dit Dieu(l'esprit) à choisi les choses folles du monde pour confondre les sages.
Dans la physique quantique un état d'une chose dépend de l'observateur donc même sa mesure est défini par celui qui l'observe puisque l'observation même est défini par les 5 sens. Étant dans l'illision des 5 sens alors 2 peut être 3 pour un autre par exemple un dyslexique.
Dans la physique quantique une chose est à la fois tout en même temps et partout à la fois. Alors une personne peut être objet si il croit assez. Car la croyance même d'une chose envoie une énergie cinétique sous forme d'onde et une onde est à la fois une particule et une onde. La musique est une onde qui peut se transformer en particule pour certains observateurs, ainsi certains voit la musique en couleur. Les gens qui entendant des voix, c'est ceux qui ont déplacer leurs sens en dehors de leurs corps.
Vous pouvez être qui vous voulez si vous imaginez la personne et vous vous metez dans sa peau. Ceci sera pas la personne mais l'observation que vous en avez. Par exemple une personne qui a très peur des insectes s'imagine être un insecte et elle n'aura plus peur dans cette état quantique. Vous pouvez être un objet aussi. Vous pouvez être tout et n'importe qui. Exemple moi si je touche le bout de ma clé en imaginant que c'est ma clé, je me sens me toucher ma propre tête. Non vous halluciner pas c'est que le corps que nous avons est partout à la fois. Chaque choses est le reflet de toi même.
Quand vous marchez dans la rue et il a des voitures et toute à coup vous sentez une douleur, c'est que la voiture vous a écrasez et vous être mort. Après cette sensation de douleur vous êtes temporairement en dehors de vôtre corps toute en bougeant. Quand tu meurt tu te réveille dans ton lit comme dans le jeu Minecraft. Ta dernière pensée determine ou tu va apparaître. Ainsi dans la mythologie grec et un hadith de l'islam il est dit que le frère de la mort c'est le someille car vous mourez quand vous dormez ou simplement quand vous fermer les yeux.
Vous êtes dans une simulation/rêve. Imaginez une bar de vie comme dans les jeux et sa fonctionne. Si la bar est bas sur vôtre bras alors vous allez avoir mal comme par magie. C'est réel.
Moi insconscient me parle dans mon conduit d'aréation et si je pense que c'est le soleil qui me parle alors cela sera le soleil.
Je penses donc je suis
Si j'imagine qu'il a un lapin à côté de moi il sera là si je me couche dans mon lit et je l'imagine à côté de moi. Je vais sentir le lapin monter sur moi si mon esprit est assez réveiller.
Vous êtes le maître de vôtre propre réalité.
Tant qu'une chose est pas observer elle n'existe pas tant que tu y penses pas.
Le coeur existe pas si tu peux pas l'observer. Mais il existe au moment tu pense à lui car tu sais que tu as un coeur.
Donc tu es immortel et chaque fois que tu meurt vraiment c'est un rêveille brutale dans un lit. Ainsi avant de mourir faut imaginer l'endroit où ont veut être.
Un lit d'un tes corps dans les autres réalités.
Quand tu dort tu peux passer une vie dans une autre réalité, ainsi quand tu dort ta connaissance des lieux et cela tes familier mais au réveil tu te rend compte que tu connais pas le lieu.
Les extraterestres existent pour une personne qui en a connaissance. Mais n'existe pas d'alien pour celui qu'il ne crois pas. Les gens les plus réveiller de la planête vont crée le futur. Plus tu crois à une chose et plus elle prendra vie en fonction du hasard.
La sensation d'une chose est crée en fonction de la croyance que tu en as l'humain est un ordinateur et il peut remplacer dans son esprit quechose par un autre. Mais ceci fonctionne si tu oublie le monde dans lequel tu vie.
Quand tu crois fort à une chose et tu meurt bha tu va ou ta foi ta mener.
Fak si toi ton but c'est être au sommet alors respect ton prochain car ton prochain c'est toi même. Tu veux être un dieu alors tu le peux mais tout les toi veux aussi être heureux alors donne le droit à tout le monde d'être le dieu de leur monde. Tu dois crée un monde juste sans souffrance.
L'homme nouveau c'est celui qui a compris ça et peut maintenant contrôler la réalité. Il est comme Dieu.
Ton rêve sera ton paradis. Celui qu'il rêve d'une famille à déja son paradis, mais celui qui veux la toute puissance doit se réveiller et être comme les enfants comme dit la bible. Donc croire à son imagination.
Après être rendu à ce nouveau niveau de conscience il faut que vous protèger vôtre esprit de vôtre pensé et ça c'est difficile. Car vous avez même le pouvoir de changer la matière dans vôtre esprit. Changer la lumière en ce que vous voulez dans vôtre esprit. Plus vous aurez cet état de penser et plus vous allez vous approcher de ce que nous appelons la magie/miracle.
Jean 14:12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi(donc moi/ Jesus = Je suis donc moi donc à vous même) fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;