J'ai écouté le vidéo du Stu-Dio en plus du vidéo de l'arrestation plus complète sur le Twitter de Stéphane Blais.
Quand un gars (le gars arrêté par les policiers) a par le passé entré par effraction pour se faire rembourser une dette... ça aurait dû allumer des lumières jaunes et rouges à André Pitre et Stéphane Blais. C'est sur ça que je base mes réserves sur l'action qu'ils veulent faire mardi prochain au parc Tessier de Saint-Agathe-des-Monts. C'est pas un monsieur "tout le monde", père de famille respectable. Il a eu des démêlés avec la Justice. Et il a le profil d'un beau parleur et manipulateur.
Et c'est le genre de dettes dans ce qui entourent les transactions de drogue.
J'ai bien peur que le père de famille soit un manipulateur.
Défendre sa cause risque d'entacher la FONDATION. Et une fois que t'es discrédité, le mal est fait. C'est pour ça que j'ai de sérieuses réserves sur l'action des Pitre et Blais mardi prochain.
Juste rapporter la situation aurait été suffisant. Mettre en branle une manifestation qui implique la Fondation est un mauvais pari.
Pour le reste, les autres nouvelles concernant les poursuites judiciaires sont intéressantes et encourageantes, voire stimulantes.
Moi aussi j'ai pensé à une dette de drogue...alors si toi, moi et Vulcain y avons pensé...j'ai peut-être une trop grande propension à croire en l'intelligence humaine...mais j'avoue que ce serait rassurant de savoir qu'ils auront regardé touts les enjeux que ça comporte...je m'étais même dit que je ne commenterai pas...pour ne pas avoir mauvaise influence...
Alors vu ce que l'on se dit ici...fort probable que d'autres qui pensent comme nous et en relation directe vont leur en faire part
J'ai écouté le vidéo du Stu-Dio en plus du vidéo de l'arrestation plus complète sur le Twitter de Stéphane Blais.
Quand un gars (le gars arrêté par les policiers) a par le passé entré par effraction pour se faire rembourser une dette... ça aurait dû allumer des lumières jaunes et rouges à André Pitre et Stéphane Blais. C'est sur ça que je base mes réserves sur l'action qu'ils veulent faire mardi prochain au parc Tessier de Saint-Agathe-des-Monts. C'est pas un monsieur "tout le monde", père de famille respectable. Il a eu des démêlés avec la Justice. Et il a le profil d'un beau parleur et manipulateur.
Et c'est le genre de dettes dans ce qui entourent les transactions de drogue.
J'ai bien peur que le père de famille soit un manipulateur.
Défendre sa cause risque d'entacher la FONDATION. Et une fois que t'es discrédité, le mal est fait. C'est pour ça que j'ai de sérieuses réserves sur l'action des Pitre et Blais mardi prochain.
Juste rapporter la situation aurait été suffisant. Mettre en branle une manifestation qui implique la Fondation est un mauvais pari.
Pour le reste, les autres nouvelles concernant les poursuites judiciaires sont intéressantes et encourageantes, voire stimulantes.
]]>En ce qui concerne la sortie prévue, à mon avis S. Blais a quelque chose de solide entre les mains qui lui donne l'assurance pour faire cette action et il doit en avoir parler aux avocats
]]>Oui, je pense que tu as raison et j'espère juste qu'il n'y aura pas de casse ce mardi prochain car pas bon pour la Fondation. Je croise les doigts.
]]>
Toujours délicat de s'associer aussi rapidement à une cause sans avoir toute l'information.
J'avais écouté le vidéo sur le Twitter de Stéphane Blais.
Ça paraît pire que ça ne l'est suite aux cris hystériques de la mère.
Ici, il est plutôt question du pouvoir discrétionnaire des deux policiers.
Ils auraient pu effectivement user de ce pouvoir et être plus conciliants face à une petite famille. Ils semblent qu'ils aient décidé de "jouer" à la police au lieu de faire preuve de jugement. Un peu comme avec les deux octogénaires à Drummondville.
Et effectivement, ça l'a quelque chose de dérangeant face au laxisme des corps policiers face aux Antifas, aux BLM, aux Black Block etc.
C'est délicat parce que s'il s'avère que le père de famille est un manipulateur, et avec l'info qu'ils ont sur lui, ça pourrait n'être que la pointe de l'iceberg, ça va venir discréditer la FONDATION.
Pitre et Blais sont trop rapides à s'y associer et à en faire une cause mardi prochain.
Ils doivent comprendre qu'ils ne doivent pas mettre en péril la FONDATION sur un coup de dés.
De plus, il y a un mouvement international (concernant au moins plusieurs nations occidentales) qui tend à discréditer la police et même à vouloir la remplacer par autre chose. La question est alors de savoir ce que les tireurs de ficelles mijotent et par quoi ils veulent remplacer la police. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas toujours ce qu'on gagne.
]]>
Toujours délicat de s'associer aussi rapidement à une cause sans avoir toute l'information.
J'avais écouté le vidéo sur le Twitter de Stéphane Blais.
Ça paraît pire que ça ne l'est suite aux cris hystériques de la mère.
Ici, il est plutôt question du pouvoir discrétionnaire des deux policiers.
Ils auraient pu effectivement user de ce pouvoir et être plus conciliants face à une petite famille. Ils semblent qu'ils aient décidé de "jouer" à la police au lieu de faire preuve de jugement. Un peu comme avec les deux octogénaires à Drummondville.
Et effectivement, ça l'a quelque chose de dérangeant face au laxisme des corps policiers face aux Antifas, aux BLM, aux Black Block etc.
C'est délicat parce que s'il s'avère que le père de famille est un manipulateur, et avec l'info qu'ils ont sur lui, ça pourrait n'être que la pointe de l'iceberg, ça va venir discréditer la FONDATION.
Pitre et Blais sont trop rapides à s'y associer et à en faire une cause mardi prochain.
Ils doivent comprendre qu'ils ne doivent pas mettre en péril la FONDATION sur un coup de dés.
]]>
]]>Bon visionnement! 
Très belles caricatures.
Pour les lois de cause a effets sa s'applique a tout le monde sans exception.
Ce n'est pas les Hommmes qui déterminent les lois de cause a effets, Même si la lois te dits que tu peu tuuer quelqu'un comme polisier, les lois de cause a effets s'APPLIQUE A 100%
TU MANGE LA POMMME DU JADIN et tu devients contaminer même si c'est pas toi qui a fait la pomme, c'est comme sa. Beaucoups de gens seront surprit de l'autre coté.
Salut Jeromec
Fernand
]]>Refus de s'identifier tant que tu voudras... ce n'est pas toi qui passe son temps à nous envoyer des messages que toute cette histoire de covid-19 n'est qu'une grande supercherie ??? 
Quand les hommes vivront d'amour ce sera la paix sur la terre comme il est dit dans la chanson de Raymond Lévesque. 
Et la personne arrêtée aurait dû collaborer avec les policiers et s'identifier...
''Comme conséquences, si une personne refuse de s'identifier à la demande d'un policier alors qu'elle en a l'obligation légale, ce dernier aura alors le droit de procéder à son arrestation et de la détenir afin de l'identifier ou de valider l'exactitude des renseignements fournis relativement à son identité.''
https://www.aidejuridiquedemontreal.ca/wp-content/uploads/2018/03/suis-je-oblige-de-mid...
Si la personne avait fait preuve de courtoisie et de politesse élémentaire... il n'y aurait pas eut de problème..... suffisait de plier bagages...
![[image]](images/uploaded/202006270942515ef74cdb1814f.jpg)
![[image]](images/uploaded/202006270943235ef74cfb54728.jpg)
![[image]](images/uploaded/202006270943435ef74d0f734fa.jpg)
![[image]](images/uploaded/202006270944465ef74d4e8a154.jpg)
Ceux qui sont vraiment à blâmer, c'Est ceux qui prennent les décisions...
Par exemple, voici une photo de Légo avec sa conjointe pendant le confinement où deux personnes ensemble ne respectant pas la distanciation sociale.. s'Exposait a 1 500$ d'amende...
![[image]](images/uploaded/202006270945285ef74d78bbefe.jpg)
Troudeau au chalet après avoir dit aux gens de ne pas aller aux chalets...
![[image]](images/uploaded/202006270947005ef74dd409845.jpg)
Et les médias Subventionnés qui ne font PAS leur travail... par exemple de poser des questions sur l'utilisation du médicament Chloridrine par exemple... et de ne pas fouiller les dossiers....
![[image]](images/uploaded/202006270947445ef74e0090de7.jpg)
![[image]](images/uploaded/202006270949285ef74e68b6874.jpg)
![[image]](images/uploaded/202006270948545ef74e46511ee.jpg)
Troudeau et Légo (et plusieurs dirigeants politiques) sont les marionnettes de...
![[image]](images/uploaded/202006270950435ef74eb384e80.jpg)
Il est certain que ces policiers, en autaurité, devient des inquisiteurs. C'est très subtile cela. C'est policier nuisent a la vrai justice, C'est comme les inquisiteurs religeiux, ils ne travaillent pas pour dieu mais pour le beau diable.
La grande lois de cause a effets sa fait pour tout le monde. Les policiers, qui sont poyés avec ce comportement, ne le save pas encore, rentre petit a petit vers l'enfer de leur existance. Avec le temps, ils seront poyés avec la violance inconscient de leur victime.
C'est comme un médecin qui soigne un patient et qui attrappe le microbe de son patient. Le policer rentre dans le mirroir de la violance. Il se peut que avec le temps, ces polisier rentrent dans la spiralle de la violence dans leur famille, sa va devenitr l'enfer pour eux. Ils ont attrapé la vilonce des criminels.
La police devrait toujours suivre des protocoles de agir et sans tenir au protocoles. Car il peuvent attraper la maladie des criminels qu'ils arrêtent. La maladie est transmi au policier. Ce n'est pas drole.
Au lieu de servire la justice ces policiers, ils servent l'injustice. La grand dualité.
Un policier qui est contaminé par de tel agir, il est pas sortie du bois. Il va devenir lui même traumatiser par son propre agir.
Il ne peut plus être policier, car sa situation va de plus en plus se détériorer, la spirale de la violance: bourreau et victime.
En chine, on va voir cela de plus en plus. Les policer devienent des mercenaires et non des Hommes de justice.
Ce n'est plus des policiers, mais des mercenaires.
Lorsque tu faits un cheminement spirituelle, il y a un protocole a suivre.
Vivre le moment présent semble très beau, mais selon certain chercheurs de mémoire, perdre sa mémoire rend l'Homme bêbête. Ce n'est pas si beau qeu sa. La mémoire il faut la vivre comme un fait vécu. C'est fait c'est fait. Il faut en assumer les faits de son agir point. Il ne fAUT PAS OBLIER DE VIVRE. Sans la mémoire on est mort. Ceux qui veulent nous enlever la mémoire, il faut sans tenir loin.
Salut Mireille LVIII
Fernand
]]>Allez voir la vidéo sur la page de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple ou sur la page facebook de Stéphane Blais.
Un homme se fait arrêter sauvagement par la police devant sa famille.
Désolé, mais je ne peux pas la partager ici car je ne suis pas inscrite sur facebook.