Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... (réponse)

C'est un autre sujet dans le post Baryton

Sans doute, mais il est intrinsèquement lié au sujet original. Relisez bien. ;-)

Mais t'as le droit ;-)

Ah oui ? :-D

À une époque où sous l'impulsion des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial tout est inversé, il ne faut plus s'étonner de rien.;-) :-)

Je ne suis promoteur d'aucun Nouvel Ordre Mondial.

Rassure-toi, je n'ai jamais imaginé une seconde que tu puisses toi être promoteur de cet "ordre". J'évoquais les membres de familles ultra riches.

Et si je l'étais à ma façon?Où est la mal?

Georges Bush père en avait parlé dans les années 1990. Et depuis lors, plusieurs sans ont servi pour y aller de leur propre interprétation du N.O.M.

Pour ce qui est du NOM, Bush père est loin d'être le premier à en avoir parlé. Par exemple, Gorbatchev l'a fait quelques années avant et Alice Bailey l'a fait plusieurs décennies auparavant.

Je n'ai pas écrit qu'il était le premier à en avoir parlé.Mais je crois que beaucoup de gens en ont entendu parlé après l'avoir entendu parlé...

Voyez par vous même que les gens qui attaquent le "Nouvel Ordre Mondial" ne sont pas toujours d'accord entre eux sur les théories.
Certains parlent de kabbale,d'autres des Bilderberg,les skulls and Bones,des mondialistes,des sionistes,des Rockfeller et Rothchild,de Georges Sorros,de Bill Gates et sans oublier les illuminatis,les pédo-satanistes et les reptiliens!

Il y a de fortes chances que tous ces éléments (et d'autres non évoqués ici) y participent d'une manière ou d'une autre, en toute conscience ou involontairement. Mais comme chacun ne regarde souvent que selon une direction particulière...

Il y aurait aussi Trump,Xi le président de la Chine ou le parti communiste Chinois,les riches,la police,la mafia,etc,Faites vos choix en fonction de votre idéologie!

Mettez vous d'accord!Et je suis sûr que j'en oublis.Mais puisque j'ai affaire avec des forumniens qui ont les VRAIS infos je suis sûr que je n'ai pas tout dit.

Les informations sont de plus en plus disponibles publiquement, au moins à ceux qui acceptent de les regarder en face, sans dissonance cognitive.

Effectivement,on choisie souvent les infos qui viennent nous conforter dans nos certitudes...

Mais la plupart des gens pensent que les médias mainstream sont plus fiables que toutes les autres sources,

Je ne suis pas sûr que les gens pensent de cette façon là.Ils vont regarder une info,aller vérifier sur le web,parfois en parler avec du monde,puis se faire une idée.Pas de manipulation de cerveau là dedans.

alors qu'ils sont possédés par ces mêmes personnes qui promeuvent le NOM ou y participent involontairement.

Peux-tu nommé un exemple d'une personnalité médiatique au service du NOM?Personnellement ce que je vois c'est des journalistes qui essaient de donner la meilleure information,pas toujours parfaite,mais j'ai du mal à y voir une intention à leurrer vilainement le public.

Pendant ce temps,des femmes sont battues par leur con-joints violents.Des enfants se font malmener dans leur famille disfonctionnelle.Mais bien sûr ce n'est pas ça le problème mais bien cette élite sataniste qui nous pourris la vie...allez le dire aux personnes en CHSLD voir.couac

Un problème particulier n'empêche pas les autres problèmes d'exister.

Il y a des vrais problèmes et des problèmes imaginaires.

Cependant, le jour où le Nouvel Ordre Mondial aura disparu (ce qui arrivera immanquablement, car rien n'est éternel dans la Matière)

Hein?Donc le nouvel ordre Mondial existe?Mais je croyais qu'il était en construction et qu'une fois construit on se fairait tous enfirouaper collectivement ou quelque chose du genre.Il me semble qu'il y a une contradiction sur la théorie du Nouvel Mondial.Est-il ou n'est-il pas?Telle est la question...

, eh bien il y a fort à parier que les violences entre les êtres humains disparaîtront aussi en très grande partie.

Parce qu'on se sera donné un Nouveau Nouvel Ordre Mondial?

Le projet de faire une union entre les peuples de la Terre est tout à fait louable.Mais si à chaque effort de rapprochement on crie à la dictature mondiale et au Big Brother qu'est-ce qu'on fait?Ou comment on fait pour mieux vivre les uns avec les autres?Le scénario n'est jamais satisfaisant pour ceux qui sont idéologiquement obstinés à faire la chasse à toutes les initiatives de rapprochement et d'amélioration de notre condition humaine.Ils se voient comme des défenseurs de l'humanité mais dans le font ils ne font que ralentir sa prise en main.

Ça, c'est la belle image fabriquée par les médias dominants.

Quelle médias a fabriqué cette image?Je te jure que ce n'est pas inspiré d'aucun médias en particulier car comme je l'ai écris précédemment je me nourris de plusieurs autant chez les médias de masse que sur le web.Mais comme je l'ai aussi écrit précédemment certains forumniens ont le privilège d'avoir de l'info de quatité supérieurement inégalable.Mais bon...j'attend de voir.couac.

Pendant ce temps, ce sont les mêmes qui financent les guerres, ne serait-ce qu'en ayant des actions des multinationales qui fabriquent des armes. Ce sont des Janus.

Janus (mythologie) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. ... Janus est le dieu romain des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes. Il est bifrons (« à deux visages ») et représenté (voir illustration) avec une face tournée vers le passé, l'autre sur l'avenir.https://fr.wikipedia.org/wiki/Janus_(mythologie)
Bon encore là,je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes qui financent les guerres mais bon,tu as tes sources qui viennent te confirmer dans tes certitudes.

Ils connaissent à fond la psychologie humaine et savent manipuler les émotions (autant les belles que la peur).

On est pas tous des enfants mais encore là tu va me dire que c'est possible de manipuler quelqu'un contre son gré,ce qui est vrai.Mais je ne crois pas que l'ensemble des gens se laisse facilement manipuler je dirais qu'au contraire ils ont des sacrés têtes de cochons.:-D

Mais je comprends qu'il soit plus facile de considérer que Vulcain et d'autres comme lui ne sont que des tarés complotistes, des paranos et que sais-je encore.

Les gens atteint de maladies mentales ne sont pas tous des tarés.Moi-même je ne suis pas sûr d'être 100% équilibré couac!Même qu'il y en a qui sont très intelligents et très cultivés.On en retrouve dans toutes les sphères politiques et dans toutes les religions.C'est la preuve que le mensonge ne discrimine pas.Et attention,je ne dis pas qu'être un partisan d'une thèse complotiste soit négatifs,moi même il y a en a que je défend par exemple:JFK où Lee Harvey Osswald était le seul tireur mais il a eut l'aide de la mafia)

L'espoir serait que parmi ces gens il y en ait qui prennent des initiatives personnelles pour améliorer les choses et que tout à coup un parano lui fait obstacle en le suspectant de complot mondial,de satanisme et wtf alors là ils vont voir l'autre côté de la médaille et il comprendront que la bétise humaine se trouve hélas aussi dans leur camp.

Je vais te dire une bonne chose : je souhaite vraiment me tromper et que mes perceptions intuitives ne soient plus aussi fiables qu'elles l'étaient par le passé. Cependant, c'est l'avenir qui dira ce qu'il en est.

MOI,je préfère faire confiance à mes 5 sens et au 6eme l'intellect plutôt qu'à mes perfections intuitives qui m'ont souvent trahis et mené en bateau.Parfois l'avenir ne dit pas toujours ce qu'il en est malheureusement.

Bonne chance les pseudo-justiciers.;-)

Quel rapport ?

Ben?C'est pas ce que vous cherchez?Rendre justice en dévoilant la vérité au monde?Alors c'est quoi ton but dans le forum?Parler pour parler?

Avertir les gens de la dérive totalitaire du monde, de ce Nouvel Ordre Mondial, fait-il des lanceurs d'alerte des justiciers ?

Ben,de plus belle lurette il y en a plusieurs qui en font une business dans "l'avertissement d'une dérive totalitaire du monde,du NOM,de l'apocaclipse et wtf"
Je crois que les gens ont immensément d'informations pour se faire une tête ou pour nourrir leurs fantasmes et leurs rêves.Mais il n'est pas encore interdit de rêver ...oups...je deviens un conspi...:-D :-) ;-)

[image]Re-Re-Re-Re-Re- t’sé veux dire

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165185 http://orandia.com/forum/index.php?id=165185 Sun, 31 May 2020 20:31:46 +0000 mordicus
intéressant point de vue. (réponse)

RESTER NEUTRE.
.................

Pas vraiment car la neutralité rimerait avec être mort.
On peut être actif sans tomber dans les extrêmes.
La sagesse ne se situe pas dans les extrêmes mais entre ceux-ci.
Entre les extrêmes je crois qu'il y a là ce qu'on pourrait appeler la sagesse.
Pour Michel de Montaigne la sagesse c'est d'aimer la vie avec ses imperfections...

si cela te convient, pas de souci!;-)

ET ce n'est certes pas parce que quelqu'un a dit ou a écrit telle ou telle parole que nous devons le croire!:-) hehe........ nous avons la capacité de rester neutre et vivant sur la terre.....

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165149 http://orandia.com/forum/index.php?id=165149 Sun, 31 May 2020 06:31:46 +0000 gédéon
C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... (réponse)

Sans doute, mais il est intrinsèquement lié au sujet original. Relisez bien. ;-)

Mais t'as le droit ;-)

À une époque où sous l'impulsion des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial tout est inversé, il ne faut plus s'étonner de rien.;-) :-)

Je ne suis promoteur d'aucun Nouvel Ordre Mondial.

Rassure-toi, je n'ai jamais imaginé une seconde que tu puisses toi être promoteur de cet "ordre". J'évoquais les membres de familles ultra riches.

Georges Bush père en avait parlé dans les années 1990. Et depuis lors, plusieurs sans ont servi pour y aller de leur propre interprétation du N.O.M.

Pour ce qui est du NOM, Bush père est loin d'être le premier à en avoir parlé. Par exemple, Gorbatchev l'a fait quelques années avant et Alice Bailey l'a fait plusieurs décennies auparavant.

Voyez par vous même que les gens qui attaquent le "Nouvel Ordre Mondial" ne sont pas toujours d'accord entre eux sur les théories.
Certains parlent de kabbale,d'autres des Bilderberg,les skulls and Bones,des mondialistes,des sionistes,des Rockfeller et Rothchild,de Georges Sorros,de Bill Gates et sans oublier les illuminatis,les pédo-satanistes et les reptiliens!

Il y a de fortes chances que tous ces éléments (et d'autres non évoqués ici) y participent d'une manière ou d'une autre, en toute conscience ou involontairement. Mais comme chacun ne regarde souvent que selon une direction particulière...

Mettez vous d'accord!Et je suis sûr que j'en oublis.Mais puisque j'ai affaire avec des forumniens qui ont les VRAIS infos je suis sûr que je n'ai pas tout dit.

Les informations sont de plus en plus disponibles publiquement, au moins à ceux qui acceptent de les regarder en face, sans dissonance cognitive. Mais la plupart des gens pensent que les médias mainstream sont plus fiables que toutes les autres sources, alors qu'ils sont possédés par ces mêmes personnes qui promeuvent le NOM ou y participent involontairement.

Pendant ce temps,des femmes sont battues par leur con-joints violents.Des enfants se font malmener dans leur famille disfonctionnelle.Mais bien sûr ce n'est pas ça le problème mais bien cette élite sataniste qui nous pourris la vie...allez le dire aux personnes en CHSLD voir.couac

Un problème particulier n'empêche pas les autres problèmes d'exister.
Cependant, le jour où le Nouvel Ordre Mondial aura disparu (ce qui arrivera immanquablement, car rien n'est éternel dans la Matière), eh bien il y a fort à parier que les violences entre les êtres humains disparaîtront aussi en très grande partie.

Le projet de faire une union entre les peuples de la Terre est tout à fait louable.Mais si à chaque effort de rapprochement on crie à la dictature mondiale et au Big Brother qu'est-ce qu'on fait?Ou comment on fait pour mieux vivre les uns avec les autres?Le scénario n'est jamais satisfaisant pour ceux qui sont idéologiquement obstinés à faire la chasse à toutes les initiatives de rapprochement et d'amélioration de notre condition humaine.Ils se voient comme des défenseurs de l'humanité mais dans le font ils ne font que ralentir sa prise en main.

Ça, c'est la belle image fabriquée par les médias dominants. Pendant ce temps, ce sont les mêmes qui financent les guerres, ne serait-ce qu'en ayant des actions des multinationales qui fabriquent des armes. Ce sont des Janus.
Ils connaissent à fond la psychologie humaine et savent manipuler les émotions (autant les belles que la peur). Mais je comprends qu'il soit plus facile de considérer que Vulcain et d'autres comme lui ne sont que des tarés complotistes, des paranos et que sais-je encore.

L'espoir serait que parmi ces gens il y en ait qui prennent des initiatives personnelles pour améliorer les choses et que tout à coup un parano lui fait obstacle en le suspectant de complot mondial,de satanisme et wtf alors là ils vont voir l'autre côté de la médaille et il comprendront que la bétise humaine se trouve hélas aussi dans leur camp.

Je vais te dire une bonne chose : je souhaite vraiment me tromper et que mes perceptions intuitives ne soient plus aussi fiables qu'elles l'étaient par le passé. Cependant, c'est l'avenir qui dira ce qu'il en est.

Bonne chance les pseudo-justiciers.;-)

Quel rapport ?
Avertir les gens de la dérive totalitaire du monde, de ce Nouvel Ordre Mondial, fait-il des lanceurs d'alerte des justiciers ?

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165141 http://orandia.com/forum/index.php?id=165141 Sat, 30 May 2020 23:37:53 +0000 Vulcain

Mais t'as le droit ;-)

Je ne suis promoteur d'aucun Nouvel Ordre Mondial.Georges Bush père en avait parlé dans les années 1990' et depuis plusieurs sans ont servi pour y aller de leur propre interprétation du N.O.M.
Certains parlent de kabbale,d'autres des Bilderberg,les skulls and Bones,des mondialistes,des sionistes,des Rockfeller et Rothchild,de Georges Sorros,de Bill Gates et sans oublier les illuminatis,les pédo-satanistes et les reptiliens!OUF!
L'espoir serait que parmi ces gens il y en ait qui prennent des initiatives personnelles pour améliorer les choses et que tout à coup un parano lui fait obstacle en le suspectant de complot mondial,de satanisme et wtf alors là ils vont voir l'autre côté de la médaille et il comprendront que la bétise humaine se trouve hélas aussi dans leur camp.Bonne chance les pseudo-justiciers.;-)

[image]Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165139 http://orandia.com/forum/index.php?id=165139 Sat, 30 May 2020 22:34:39 +0000 mordicus
Et si c'était le contraire? mais oui. (réponse) Je pense de plus en plus comme cela. On devrait penser a trouver des solutions pour aider le monde et fourrer cette grande arnaque qui nous affecte. On n'achète pas leur 5g, mais des téléphones de vieille technologie, on refait une pièce de la maison et bien on incorpore du papier d'aluminium dans les murs et le plafond...on essaie de trouver des parades TOUT EN DÉNONÇANT INTELLIGEMMENT l'arnaque...

Utilisons nos énergies a trouver comment faire échec a ces dangers POTENTIELS...

Si le Grand Bill se virait de bord et mettait tous les vaccins gratuitement, ou vous permettait de devenir actionnaires décideurs des pharmaceutique...

Si le grand BILL...ionnaires avait un plan pour sauver l'humanité...des mains de crapules qui n'en ont rien a cirer des HU-MAINS.

Qui sait????

VE2 LOM en nature ...;-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165138 http://orandia.com/forum/index.php?id=165138 Sat, 30 May 2020 22:26:51 +0000 ve2 lom

RESTER NEUTRE.
.................

Pas vraiment car la neutralité rimerait avec être mort.
On peut être actif sans tomber dans les extrêmes.
La sagesse ne se situe pas dans les extrêmes mais entre ceux-ci.
Entre les extrêmes je crois qu'il y a là ce qu'on pourrait appeler la sagesse.
Pour Michel de Montaigne la sagesse c'est d'aimer la vie avec ses imperfections...

[image]

[image]Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165137 http://orandia.com/forum/index.php?id=165137 Sat, 30 May 2020 21:55:23 +0000 mordicus
C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... (réponse) ......
parallèles est un mot inculqué, .... en fait les sphères s'imbriquent les unes dans les autres , de toutes les couleurs ( pour nous terrestres) ça bouge douvment et harmonieusment et c'est immobile aussi! oui... bizarre ? non.......
derrière ces sphhèrs il ya une masse immense sombre .......
quand j'ai demandé ce qu'était cette masse sombre , j'ai reçu un sourire de l"etre" ......

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165133 http://orandia.com/forum/index.php?id=165133 Sat, 30 May 2020 20:03:15 +0000 gédéon

Mais t'as le droit ;-)

En effet, et c'est cette inversion que l'Antéchrist veut nous faire passer comme la bonne version de la réalité. Soyons vigilants ! ;-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165132 http://orandia.com/forum/index.php?id=165132 Sat, 30 May 2020 20:02:53 +0000 Baryton

Mais t'as le droit ;-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165131 http://orandia.com/forum/index.php?id=165131 Sat, 30 May 2020 19:54:05 +0000 Vulcain
intéressant point de vue. (réponse) RESTER NEUTRE.
.................

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165130 http://orandia.com/forum/index.php?id=165130 Sat, 30 May 2020 19:51:22 +0000 gédéon

Mais t'as le droit ;-)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165129 http://orandia.com/forum/index.php?id=165129 Sat, 30 May 2020 19:37:16 +0000 Baryton

Réflexion intéressante, qui présuppose que les "ésotéristes" ici qui pensent détenir ici la vérité ne raconte en fait qu'un "narratif" qu'ils reçoivent par des "médias alternatifs". J'ai déjà mentionné ici le sentiment de supériorité a ceux qui pense penser différemment, on en retrouve beaucoup ici. Beaucoup ici ne semblent pas voir le fait qu'ils sont probablement aussi manipulé que les autres.

Garde la masse de tes gens noyés dans une vérité et gardent les autres, les insatisfaits nourrit dans un narratif que tu controles aussi. Mais personne ici n'osent y penser plus que ceux de la normalité qu'ils sont sous le joug du même groupe de controle.

Je me souviens que l'Architecte dans le film la Matrice disait exactement ça. Ceux qui pensaient être hors de la matrice était volontairement libéré et exterminé pour satisfaire le besoin de l'humanité de toujours avoir une partie de sa communauté insatisfaite de la majorité.... Je suis rarement surpris par une pensée hors de la boite en ce moment... te ce n'est pas ici que je suis le plus surpris.

Entre les paranos qui voient le mal partout et les angéliques qui ne voient que le bien il y a peut-être quelque chose qui ressemble à la réalité...

[image]Re-Re-Re-t’sé veux dire

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165128 http://orandia.com/forum/index.php?id=165128 Sat, 30 May 2020 19:10:49 +0000 mordicus
C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... (réponse) C'est un autre sujet dans le post Baryton
Mais t'as le droit ;-)

[image]Re-Re-t’sé veux dire

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165127 http://orandia.com/forum/index.php?id=165127 Sat, 30 May 2020 19:02:31 +0000 mordicus
C'est sûrement possible, mais à cet endroit toutefois... (réponse) Surréaliste ! Des chercheurs pensent avoir trouvé les preuves de l’existence d’un univers parallèle en Antarctique !

Au cours de missions menées en Antarctique, des scientifiques ont découvert d’étranges particules qui pourraient prouver l’existence d’une réalité alternative à la nôtre.

[image]

Non il ne s’agit pas d’une plaisanterie : une équipe de chercheurs avance bel et bien la possibilité qu’il puisse réellement exister un univers parallèle au nôtre. Ils pensent avoir trouvé la preuve de ce qu’ils avancent en Antarctique.

Des preuves apportées par la cosmologie : C’est dans le cadre d’un programme de recherches menées en Antarctique (l’Antarctic Impulsive Transient Antenna ou Anita) que les scientifiques ont découvert la preuve qu’un monde parallèle pourrait exister. Menés par le Pr Peter Gorham, physicien spécialiste des particules expérimentales à l’université d’Hawaii, les chercheurs ont étudié les données récoltées par un ballon géant sur des traces de particules de haute énergie venues de l’espace.

Ces particules sont des rayons cosmiques qui proviennent du fin fond de l’espace. Les recherches menées par le Pr Gorham et son équipe ont pour but de les étudier et d’en savoir plus sur leur origine. C’est avec beaucoup de surprise qu’ils ont alors découvert que les particules découvertes en Antarctique ne provenaient pas d’en haut mais jaillissaient du sol !

Un monde miroir ou tout serait inversé

Il s’agit d’une découverte vraiment étrange et inédite qui remonte à 2016. Ce n’est toutefois que quatre ans plus tard, après avoir exploré toutes les hypothèses possibles, que le Pr Gorham et ses collègues ont fini par avancer la théorie d’un monde parallèle.

Rapportés par le site New Scientist, les chercheurs avancent que cette réalité alternative aurait été créée dans le même Big Bang qui a créé notre monde il y a plusieurs millions d’années. Ils font également état d’un Univers à l’envers. Ils avancent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de monde miroir où tout serait inversé : le positif deviendrait alors négatif, la gauche serait à droite, mais surtout, le temps reculerait au lieu d’avancer. Cela expliquerait l’étrange particularité des particules de haute énergie découvertes par le ballon géant Anita.

Une hypothèse peut-être pas si dingue que ça

Certains pourraient trouver que la théorie avancée par le Pr Peter Gorham et ses collègues est un peu trop tirée par les cheveux mais ces derniers affirment avoir étudié et écarté toutes les possibilités avant d’envisager l’idée d’un monde parallèle au nôtre. Après tout pourquoi pas ? Les chercheurs comptent poursuivre leurs investigations pour essayer de trouver encore plus de preuves pour appuyer leur hypothèse. C’est avec impatience qu’on attend d’en savoir plus.

[image]

Source : Preuves d'un univers parallèle en Antarctique

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165122 http://orandia.com/forum/index.php?id=165122 Sat, 30 May 2020 18:39:13 +0000 Baryton
Et si c'était le contraire? (réponse)

C'est-à-dire que dans le fond Bill Gates,Arruda et tous les autres sont les gentils de l'histoire.Et le vilain c'est celui qui essaie de les faire passer pour les mauvais de l'histoire...

Lorsqu'on ne s'informe qu'auprès des médias dominants, Bill Gates est un gentil philanthrope qui ne veut que le bien de l'Humanité, comme les autres philanthropes richissimes tels que les Rockefeller.

Hé ben oui il n'est peut-être pas un gentil philanthrope mais bien un milliardaire homme d'affaire qui voit des opportunités pour s'enrichir encore plus.Comme beaucoup d'autres milliardaires,il va investir dans le pétrol(hé oui le pétrol on en a encore pour plusieurs années!),les cigarettes,les boissons sucrées,l'armement mais aussi dans les énergies vertes,vaccins,médicaments,etc.Bref,comme le fond beaucoup de richissimes qui veulent s'enrichir encore plus..C'est peut-être là son crime mais c'est le monde des affaires et du capitalisme quoi.
Pour ma part je m'informe autant dans les médias "dominants" ou mainstream que dans les médias alternatifs via le web.Je ne discrimine pas car je constate qu'une bonne info peut venir de l'un ou de l'autre et parfois biensûr il y a des fausses notes comme par exemple pour le protocole du dr Didier Raoult où là je constate un genre de "je m'en foutisme" plus ou moins voulu de la part des grands médias mais bon...la perfection en info n'est pas de ce monde!Tout comme il faut admettre que dans les médias alternatifs il y a des courants de pensées un peu trop "alternatifs" justement.Que ce soit un Alain Soral en France ou un Alex Jones aux USA,il faut admettre qu'il y a les cotes d'écoutes qui les alimentent même si parfois ce qu'ils disent n'est pas très véridique.C'est comme des youtubers qui s'invitent les uns les autres dans leur chaines respectives pour acquérir un nouveau publique et ainsi plus de membres.J'espère que de ce côté là,je n'apprend rien à personne.Le fric$$,les likes pouce en l'air ,le nombre de membres et le nombres de vues...Voilà le monde dans lequel nous évoluons.
Donc,pour revenir à Bill Gates,hé oui peut-être qu'il veut faire vacciner tout le monde mais ce n'est pas pour les tuer.C'est simplement pour se voir comme un bienfaiteur de l'humanité à part d'un homme d'affaire.Plein de gens ne sont pas contre les vaccins.Pour eux les vaccins sauvent des vies et les immunisent contre des maladies.Je ne crois pas que Bill Gates pensent que les vaccins soient nuisibles sinon il n'aurait pas autant investi là-dedans.Les vaccins ont sauvé beaucoup de vies et plusieurs dont moi-même lorsqu'on part en voyage on se fait volontier vacciné contre les maladies tropicales par exemple.On le fait depuis belle lurette.Mais c'est sûr qu'il y a des ratés.Des vaccins qui font des victimes. Mais la solution ce n'est pas d'interdire les vaccins mais de les améliorer.Il y a bien sûr des médicaments ou produits naturels qui peuvent améliorer la santé et nous guérir comme l'artémesia.Et parfois oui le lobby pharmaceutique ou une compagnie concurrente peut saboter des traitements plus efficaces et moin couteux.Alors qu'on les dénoncent et c'est ce qu'on fait.Puisque le monde est imparfait rendons-le plus parfait mais faisons-le intelligemment.

[image]Re-t’sé veux dire

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165121 http://orandia.com/forum/index.php?id=165121 Sat, 30 May 2020 18:08:32 +0000 mordicus
intéressant point de vue. (réponse) Réflexion intéressante, qui présuppose que les "ésotéristes" ici qui pensent détenir ici la vérité ne raconte en fait qu'un "narratif" qu'ils reçoivent par des "médias alternatifs". J'ai déjà mentionné ici le sentiment de supériorité a ceux qui pense penser différemment, on en retrouve beaucoup ici. Beaucoup ici ne semblent pas voir le fait qu'ils sont probablement aussi manipulé que les autres.

Garde la masse de tes gens noyés dans une vérité et gardent les autres, les insatisfaits nourrit dans un narratif que tu controles aussi. Mais personne ici n'osent y penser plus que ceux de la normalité qu'ils sont sous le joug du même groupe de controle.

Je me souviens que l'Architecte dans le film la Matrice disait exactement ça. Ceux qui pensaient être hors de la matrice était volontairement libéré et exterminé pour satisfaire le besoin de l'humanité de toujours avoir une partie de sa communauté insatisfaite de la majorité.... Je suis rarement surpris par une pensée hors de la boite en ce moment... te ce n'est pas ici que je suis le plus surpris.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165118 http://orandia.com/forum/index.php?id=165118 Sat, 30 May 2020 15:56:59 +0000 jfpoulin
Et si c'était le contraire? (réponse)

C'est-à-dire que dans le fond Bill Gates,Arruda et tous les autres sont les gentils de l'histoire.Et le vilain c'est celui qui essaie de les faire passer pour les mauvais de l'histoire...

Lorsqu'on ne s'informe qu'auprès des médias dominants, Bill Gates est un gentil philanthrope qui ne veut que le bien de l'Humanité, comme les autres philanthropes richissimes tels que les Rockefeller.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165109 http://orandia.com/forum/index.php?id=165109 Sat, 30 May 2020 14:35:39 +0000 Vulcain
Et si c'était le contraire? (réponse) Salut mordicus

A tu commencer a méditer. Dépasser le mordicus du mental et aller dans l'audelal du mordicus. En arriver a une forme de transsendance cosmique.

Rencontré une bel extra terrestre, tu vas me dire que tu es marié a une belle terrienne de souche. C'est surement pas un mauvais choix.

Voir le broullard des évènements ne permait de voir les détails de la différence.

Est confinace en toi, le monde populaire est la clé de l'avenir. L'univers est déterminé par tout ce qui est petit. Les grands, ceux qui sont supposé devenu grands, ne sont pas les grands que tu penses, L'Humilité et la simplicité est une clé qui permait de ce qui se passe dans le brouillard, Un infinité de particules en action, qui travaille pour la création.

Avoir de l'universelle permait de manoeuvré dans l'univers, les crénaux spécilalisés, ne font que un temps et ne dure pas. La tortue qui existe depuis deux cents millions d'années. Elle est abcepté dans sont environnment.

L'Homme adam a peut de temps, et tous ont hate qu'il est terminé sont temps sur terre, il fait trop de trouble, et il sa croit dieu. Il détruit tout, en disant qu'il est le plus intelligent des animaux. Détruire l'univers, ce n'est pas de l'Intelligence, mais des ombres de sois même.

Plus que tu détruits plus que tu te penses intelligent. Jules cérar extermine des millions de gaulois, il veut devenit souverin d'un vaste empire. L'ombre c'est puissant, le culte de la mort.

Mordicus tu jouts le jeu du mental, bien et mal, la rotation de la dualité, mal bien mal bien, un moteur électrique. La double polarité.

Pour que sa marche sa prend trois polarité en harmonie.

Je veux pas te bavasser, ait confiance en toi. Rentre dans le coeur! S'il vous plait

Salut mordicus

Fernand.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165106 http://orandia.com/forum/index.php?id=165106 Sat, 30 May 2020 14:20:12 +0000 F Fernand
Et si c'était le contraire? C'est-à-dire que dans le fond Bill Gates,Arruda et tous les autres sont les gentils de l'histoire.Et le vilain c'est celui qui essaie de les faire passer pour les mauvais de l'histoire...
Depuis quelques années l'humanité s'approche sérieusement de guérir toutes les maladies et de nous donner l'immortalité.Ce que nous avons souhaité au plus profond de notre être.Alors que nous nous en approchons(2023?) hé ben les mesquins de l'humanité essaie par tous les moyens de nous retarder voire de nous empêcher d'aller vers se paradis tant espérer.Ils vont tout faire pour saboter la réputation de ceux et celles qui sont des bien faiteurs et qui souhaite le mieux pour nous tous.Car qu'est-ce qu'ils ont à nous proposer en échange?La contestation de l'élite ad vitam aeternam?Sans doute un roi qui lui va être impeccable?Yes sir!Non le NOM n'est pas le mal mais bien le projet de plusieurs personnes bien intentionnées et c'est pour ça que tout ce qui a de plus bas dans l'humanité s`y oppose.L'ennemi de l'humanité c'est les conspirationnistes de tout acabit.Pensez-y...Qu'est-ce que les conspirationnistes proposent à la place de ceux et celles qui veulent une humanité uni,la guérison de toutes les maladies via des vaccins et des médicamments.Souvent les conspirationnistes sont des fumistes à la solde de lobbies obscurs ou à la solde de leur propre cupidité et narcissisme.Ce sont souvent des malades mentaux et des gens qui ont des tas de problèmes.Alors que de l'autre côté vous avez souvent des gens instruits qui fonctionnent au mérite et qui ont souvent montrer du bien dont ils ou elles sont capables.Que voulez-vous,c'est comme ça qu'on fonctionne chez les humains et c'est une recette éprouvé depuis belles lurettes.Mais non diront les constestataires pathologiques,ça ne peut pas être comme ça,ça ne doit pas être comme ça.Le monde est à feu et à sang et ce sont eux les coupables!Ces reptiliens!Ces illuminatis!Ces satanistes pédophiles!Hé ben non...eux ce sont les gentils que les fabulateurs de tout poils ont voulu diabolisé pour se faire un nom...les losers ce sont eux.Mais les gens de bien,qui sont des saints se font calomniés par des hordes d'anonymes via l'arme des lâches le web ou les égoûts sociaux.Ceux qui paniquent ce sont ceux qui ont vécu dans le mensonge et qui ont peur d'être démasqués à l'heure où tout peut se savoir via le net et que la science dont tout le monde se réclame fait de plus en plus son chemin.La science=la vérité...vérité des choses,vérité des gens.Et ainsi un sentiment effroyable de culpabilité s'éprend des imposteurs qui sont légions et qui se savent condamnés à l'exclusion totale de la nouvelle société qui aspire à son destin merveilleux.Vous êtes certains d'être du bon côté?Comment pouvez-vous l'être?Il n'y a pas de diable mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des humains qui souffrent de mal d'attention et de considération.Ce n'est pas toujours de leur faute mais ils se trompent et surtout ils trompent les autres.Pensez-y...

[image]

[image] t’sé veux dire

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=165096 http://orandia.com/forum/index.php?id=165096 Sat, 30 May 2020 10:51:37 +0000 mordicus