On peut dire que l'apocalyaspte couvre une période de 1000 ans.
Comme je vous disais cet péiriode est voulu par l'univers. Ce n'est pas une invention de la religion. Nos religions occcidentals et le beau diable veulent faire du capital économique et du capital humain. Le beau diable mise sur la dépollations. Il est certain que la terre doit se reposer, et vivre tranquilement. Votre maman est fatiqué, les enfants laisser votre maman se reposer.
Présentment, le monde capitaliste de la science ne veut pas attendre raison. Mais avec le temps, ils seront broyer par l'apocalyspte. C'est une épuration cosmique imposer pas l'univers.
Ceux qui sont plus lourds q'une plume, qui ont des empruntes écologiques lourdes, et qui refusent l'écologie a la terre, Ho La la
Ils ont pas vue le futur. Les chainnes de l'univers sont lourde et ils ne peuvent se déafaire. Comme je disais on a une épuration de 1000 ans. Avec le temps l'Homme va comprendre.
La venu du corona virus, a réveiller bien des gens, maintemant les gens save qui si le virus passe dans leur maison, c'est les décès. Auparavent l'Homme ne voyait pas venir la mort, maintenant l'Homme verra venir ce qui est vrais, il verra le faut aussi.
Je donne un exemple. Une personne avant de décédrer recoit la visite de deux personnages de la mort: le bon dieu et le beau diable, la personne est vivante et elle les voit. Chacun a son bordereau des actions bonnes et mauvaisses de cette personne. Le beau diable, est celui que a le dossier le plus épais, l'autre est plus mince. Chaqu'un lui parle de sa situation et de son avenir. La personne va voir avant de mourrir. Maintemant beaucoups de personnes agées, savent que si ils ont le corona, c'est leur décès. C'est très angoissant, mais réel.
La vérité rentre sur terre. Tout les ténèbres et la lunière sont convoqués devant la vérité. L'Homme est pousser par l'unvers de voir ce qu'il fait et ses conséqaunces. Il est certain que l'Homme refuse la jurtice de dieu, et prend le beau daible. A mesure que le temps passe et l'espace se manifeste, chaque être est mi devant sa réalité. L'univers expulse tout ce qui est pas bon pour la terre. Il y a une épuration permanante, qui va toujours duré. Il est dit que sont règne durera toujours.
Dieu ne recommence pass un autre jugment sur terre.
J'ai hate de voir comme la science et la politique, vont s,arrenger devant cette grande confrontation. A la toute fin, l'Homme ne pourra recommencer son sénari de bien et de mal. Il sera d'un coté ou de l'autre, et non les deux. Les morts sont aussi jugés en même temps. Il est dit je reviens juger les vivants et le mort. Sa se fait sur les deux cotés en même temps.
J'ai hate de voir commen le beau diable va gérer sa confrontation avec la vériter. Il veut toujours devenir boss de la terre, avec tous ses associer.
L'écologie, va devenir une question de survie. La bête, l'Homme ne la connait pas encore, elle arrive tranquillement. Il est réellement préférable de être écologique, et de ne pas faire de trace. Nos amis extra terrestre nous l'ont dit, un planète comme un jardin.
L'homme est un dur a cure, la bête est féroce. Nos ancêtres nous l'ont dit: plus léger qu'une plume, Sa s'adresse aussi a la sciencet et même a IA.
Les juges et les avocats seront confronter a la grande justice de leur Lois. Sa conserne tout le monde.
Plus que L'on va être écologique mieux sa va être. Si sa pollut et sa détruit la terre, Ho La La.
J'ai hate de voir comment la cybernétique va se se faire brasser par l'apocalsypte. Il va rester du monde, pour témoigner pour les générations futures, sinon il aurait pas de futur.
Si l'Homme de science prend le chemin de l'écologie c'est pas si mal, si il fait la grosse tête et pollut toute la terre par ses inventions, Ho La La.
Sinon la vérité existe pas, et c'est le beau diable qui serait le boss.
Le bon dieu et le beau daible. Qui sera le boss. Ceux qui aime le beau diable, ou ceux qui aime le bon dieu.
Même si la lois légalise la pollution par les ondes, et si l'univers dit non, qui sera le grand vaincoeur.
On a vue que même l'armée était tombé malades sur leur bâteau. Ils ont recu une torpille en pleint commendement. L'armé devrait se rangé du coté du bon dieu, c'est préférable.
Les puissances qui arrivent sur terre, sont audela de l'Hommes, comme Moise avait du au phararon, il faut libéré le peuple, le peuple appertient a dieu, c'est ti clair icit. Il y avait de choses que Moise ne pouvait pas négocier avec Dieu.
Ce n'est pas une croyance, l'Univers impose des directions. On n'est plus dans le mental de l'Homme imginaire, ou il peut tout, on est dans une réalité qui est plus réelle.
Bonne réflexion
Fernand
]]>