yes... alors? as tu observé le confinement?
si oui tu as ditoui à l'autorité........comme TOUT le monde .
Il se trouve que la présente condition n'a rien changé à mes habitudes très casanières et que je peux toujours librement sortir lorsque j'en éprouve le besoin. J'accomplis ma marche quotidienne sans problème. Je croise d'ailleurs assez souvent des voisins, même s'ils tendent à changer de trottoir.
]]>
]]>
Étudiez le passé vous allez pouvoir prévoir le futur...
Salut ami.
L’humain n’évolue pas selon la cloche de Gauss, mais plutôt de façon d’escalier.
En effet, ami Ronald, car ceux qui, à l’image des empires, suivent la courbe de Gauss connaissent automatiquement le déclin et la déchéance après leur heure de gloire. Leur démarche est matérialiste et ils restent donc dans la matière.
On frappe un mur, soit on le surmonte, soit on reste sur le même palier car on ne peu franchir l’obstacle.
Chaque crise est effectivement l’occasion de découvrir et de déployer de nouvelles ressources ou au moins d’affiner celles que nous avons déjà utilisées. Chaque fois que l’on franchit une nouvelle porte et découvre ainsi une nouvelle dimension de la vie, simultanément on grandit ou l’on s’élève d’une marche.
Beaucoup vont trouver des trucs et d’autres qui vont en profiter.
Shlomo qui sait qu’en ces temps de cherté des yeux nous observent pour nous classer soit faisant partie de l’ivraie ou du bon grain.
Il semble que nous soyons dans les derniers temps d’une époque déterminante attendue depuis deux mille ans.
]]>L'humain n'évolue pas selon la cloche de Gauss , mais plutôt de façon d'escalier .
On frappe un mur , soit on le surmonte , soit on reste sur le même palier car on ne peu franchir l'obstacle .
Beaucoup vont trouver des trucs et d'autres qui vont en profiter .
Shlomo qui sait qu'en ces temps de cherté des yeux nous observent pour nous classer soit faisant parti de l'ivraie ou du bon grain .
]]>
Salutations... Certes certains sont dans la peur... Mais aujourd'hui j'évoque une VICTOIRE Du peuple.. je suis allé faire un tour de reconnaissance à Montréal à bord de ma Trotinette mobile.... et... je n'Ai jamais vu autant de monde, de familles, d'enfants dams les parcs et pistes cyclables...
Donc des milliers et milliers de gens n'ont PAS attendu le Feu Vert du Gouvernemaman... pour sortir dehors... et non les consignes de distanciations ne sont plus respectés... de toutes façons, y a même plus assez d'Effectifs policiers pour les faire respecter....
Là je viens de voir la nouvelle PUB du Gouvernemaman... LÈVE LA MAIN POUR PRENDRE soins des ainées... c'est trop peu trop tard... le mal est fait, et ça va être ben dur de faire du hockey de rattrapage....
![[image]](images/uploaded/202005021849595eadf91760c0d.jpg)
De plus en plus le monde se fout des médias traditionnels... et perdent confiance au gouvernemaman.... la situation dans les CHSLD y a rien de neuf sous le soleil..... ça fait des années des années que c'est dénoncé en long en large... mais on préfère donner des milliards aux Bombardiers de ce monde au lieu de s'occuper des gens les plus vulnérables de la société....
Les médias de masse sont en CHUTE LIBRE ET en MODE PANIQUE... leur auditoire fond comme neige au soleil.... ils essaient de toutes leurs forces de plaquer les médias alternatifs dans la bande... mais tout ce qu'ils vont c'est compter dans leur propres filets...
Actuellement ce que je constaste, si le gouvernemaman demande une RECONFINATION... ça va être un Grand FUCK YOU collectif... même s'ils nous enlèvent les armes... même à main nue... à gang qu'on est.. c'est EUX qui vont avoir peur de NOUS....
C'Est échec et mat pour les Illuminatis.... bon, ils vont sûrement jouer encore quelques coups certes... mais c'est Échec Et Mat
![[image]](images/uploaded/202005021855375eadfa6969e16.jpg)
Ceci étant dit.... Paradoxalement le Confinement a donné le goût aux jeunes de SORTIR... beaucoup de jeunes étaient Déjà confinés avant même le confinement... parce que les jeunes sortaient beaucoup moins dehors qu'auparavent... ce qui risquait de créer une crise de santé publique.... mais heureusement, du moins pour le moment.. la tendance s'inverse...
![[image]](images/uploaded/202005021858065eadfafe335fb.jpg)
![[image]](images/uploaded/202005021858215eadfb0d47eac.jpg)
![[image]](images/uploaded/202005021858395eadfb1f64eda.jpg)
Dieudonné - Un vent nouveau - Version Officielle
il n y a pas eu plus de personnes mortes de la grippe l'an dernier..et ce , au niveau international .
le monde a eu PEUR ! et TOUT LE MONDE OBEIT et 4! quatre veut dire je ne discute pas je fais comme vous me l'imposez, d'accord....ok?
tout le monde a eu PEUR, et a encore PEUR de....
que ceux qui n'ont pas dit 4 écrivent là leur réponse ? merci!... 
personne ne répond avec sincérité ...
la trouille? de quoi? de qui?
l'être humain aime l'autorité.... OUI. soumission............... à quoi? à qui? posez vous les bonnes questions
4 ? De la numérologie ?
Peur de quoi ? D’un virus qui n’est pas la cause de cette crise mondiale ?
Pour ce qui serait de l’obéissance, même si une grande proportion d’êtres humains s’effacent devant l’autorité (cf. en particulier l’expérience de Milgram), d’autres se trouvent simplement contraints par la situation et peuvent avoir à développer des trésors d’imagination pour s’en affranchir.
]]>
]]>le monde a eu PEUR ! et TOUT LE MONDE OBEIT et 4! quatre veut dire je ne discute pas je fais comme vous me l'imposez, d'accord....ok?
tout le monde a eu PEUR, et a encore PEUR de....
que ceux qui n'ont pas dit 4 écrivent là leur réponse ? merci!... 
personne ne répond avec sincérité ...
la trouille? de quoi? de qui?
l'être humain aime l'autorité.... OUI. soumission............... à quoi? à qui? posez vous les bonnes questions