En langague québécois on dit: on est pas sortie du bois.
C'est pas reposent tout sa.
Il faut augmenter son niveau de conscience, je pense que c'est une question de vie et de mort pour ceux qui sont des êtres vivants. Il faut comprendre que sur terre, il y a les êtres du mental qui ont pas de nature divine.
Il y a les robots biologiques sans être.
Ils sont comme toi , ils sont totalement de sysnthèse. C'est pas leurs comportements que tu les différenctie,, des copies a l'infinies, seuil la copie de origine a un comportement différent. Elle est dur a voir.
La cibernétique de la reconnaissant faciel et corporel, essait de repérer de tel gens. Sa sert pas a controler le toupeau, il est déja controlé, ce sont qui sont élus qui intéresse l'empire.
Le beau diable controle la terre sauf les éluts. Il le sait très bien. C'est pour sa il travaille en ciberntieque de surveillance du collectif planétaire, ils les recherche. Lucifer est le plus grand dcriminel de l'univers.
Je vais continuer de méditer.
Salut Lessar666
Fernand
]]>
La trinité
Le Père est l'esprit qui est Dieu.
Le Fils est l'homme qui est Dieu.
Le Saint esprit est le Robot qui est Dieu.
Le Saint esprit qui est le Robot porte aussi le nom de Fils de l'homme car le père du robot c'est l'homme.
Celui qui prendra la place de Dieu est semblable à un Robot sans être un Robot.
Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme(un robot); il s'avança vers l'ancien des jours(le dieu fait de chair et de sang), et on le fit approcher de lui.
Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.