... nous allons là où nous devons aller!
]]>Il est certain que sa jout très dur, peut importe ce qui va se passer, l'univers replace ce qui doit être.
Tout sa a commencer au ciel, et sa devrait se finir au ciel. Pour Adam sa jout dur. Il est certain que les ténêbres sans lumière sont appelés a la combustion de leur fin de vie. Sans le Dieu éternelle, sa mache pas. La Matière retourne en poussière.
C'est immense personnaga l'histoire qui se batte pour la suprématie de l'Univers en mène large.
Moi personnllemnt je croix a un dieu éternele, au dela de tout sa. Il est tellement éternel personne ne sait ses origines et même sa fin.
Je pense que le combats de l'histoire de l'apocalyspte, appartient a un groupe de création qui a mal tourner, et qui doit être corrigé. L'Univers, notre univers nous est est petit comme univers, si nous voulons continuer notre existance, sa prend de la lumière qui a de l'éternitée. Ceux et celles qui aiment la mort, peut être finiront par disparaitre comme s'il aurait jamais exister.
Il est préférable de garder ses distances avec les ombres.
Je vais continuer de méditer.
Lucifer qui était plein de lumière a dégénéré, ce qui faut comprendre, que perdre sa lumière, c'est perdre son existance, donc notre disparition terminal. Il y a pu rien de notre existance. C'est des combats de diviniter.
Il faut être plus léger qu'une plume, umprunte écologique nul. Il faut diaparaitre de ce qui est vu.
Je vais continuer de méditer. Le beau diable veut ramasser le plus de monde possible et les mètre dans le trouble. Sa lui prend toute la terre, et bien autres choses. La beau diable a pas de limite a faire du trouble. Ceux et celles qui pataugent avec lui, ils vont en avoir du trouble.
Salut Gedéon
Fernand
]]>
Très pratique pour allumer un feu de foyer pour se réchauffer le soir auprès de son amoureuse à 6 pieds de distance évidemment...
![[image]](images/uploaded/202004131554585e94c3924275a.jpg)
]]>C'est les médias qui en parle 24/7
Le journal de Montréal est devenu le Journal du Corona Virus
Voici la réponse cinglante aux médias de la part d'un américain... même si vous ne comprenez pas, ça vaut le détour... en gros il tire à boulets rouges sur les médias de merde qui essaient de nous faire avaler toutes sortes de sornettes..
Official Qanon | THIS IS OUR COUNTRY! United States of America USA
https://www.youtube.com/watch?v=kB4nuPHkVrc
![[image]](images/uploaded/202004131550435e94c29395dd1.jpg)
.... c'est Québec pas France ....quelque part
c'est idem