un vieux touche la retraite,alors qu'un jeune migrant travaillera pour pas cher
question finance ?
c'est un bon plan financier
Pourquoi tous les masques en stock en France on était vendu a la chine ?
on n'en a toujours pas
Pourquoi on n'a pas de gel alcoolique pour se désinfecté les mains ?
Pourquoi on pas fermés les Frontières ?
........................................
pour ne pas freiner l'expansion du virus
]]>
]]>Ton vidéo c'est cash est bien c'est bon de savoir se qui se passe sur le terrain.
C'est vraiment louche en France,une tel incompétence me dépasse.C'est vraiment
pas la faute du peuple,je vous souhaite le meilleurs.
Merci
La pensé fait en sorte de tout imager en forme pensé (intellectualisé) et d'extériorisé des procès intentionnelle à l'image des forces de la nature et des Dieux/Démon/Démurge/Illuminatie/Reptiliens. Pourtant il s'agit bien d'une résonance de la dynamique du réel qui est en recherche constante d'état évolutif d'équilibre et d'harmonie. La forme émerge alors, mais la forme est une représentation et non la vie dans ce qui est expérience à travers elle !
Elle est juste là la différence....
]]>
Se sont deux choses différente en partant.Utiliser les formules créer par le gov.Américain pour détourner les oreilles de ceux qui écoutais Jim Garrison dans
son enquête sut JFK,et l'appliquer aux mystiques de tout genre c'est pas tout a fait juste.Mais je comprend ton point de vue,oui le réel rattrape toute la Terre,
y a des outils et des compréhensions que certains mystique peuvent appliquer dans
le réel pas n'importe quoi bien sure.Même si perso j'en sais pas grand choses sur le sujet c'est juste que le mot complotistes est galvauder délibérément quand
y a quelqu'un qui ose ce posé des questions.Te toutes façon nous sommes pas tous
fait pareille,et venons de milieux différent.
Et des mystiques y en a depuis très très longtemps,et y en auras toujours c'est
dans la nature de l'humain.
Je vais écouter tes vidéos maintenant semble bon.
Merci
]]>Les idiots du village savent ce qu'Ils sont.
Reston calme, pas de ingure envers personne, le bon dieu a la situation en main. Notre ami le mental gesticule beaucoup, il finira par se taire et se reposé dans son image.
La France sera sauver.
Salut glevesque
Fernand
]]>Message à tous les complotistes-conspirationnistes (mystique de type religieuse et ésotérique), les idiots-soldats utiles fortement instrumentalisable à volonté (rêveur), votre temps est fini, vous allez devoir affronté le réel, n'on pas son image idéologisée d'ou émerge les formes symboles, mais bien son vivant dans la dynamique du vivant !
]]>Je pense que le pays qui va sauver le plus de monde possible contre ce virus et le plus rapidement possible,, sera le pays le pus fort, les autres vont être migrichine. Si les chefs de la France jout au politiciens, la France ne survivra pas, elle sera remplacer par autre chose.
L'Histoire est déja déterminé pour la France, peut importe ce qui se passe, les grands actions planétaires vont sauver la France. C'est de la grosse polique cosmique. Le bon dieu a besoin de la France, il va sans occuper.
C'est vers la fin que qu'il sans occuper. Le monde croit pas asser aux choses dans haut. Lorsque sa va bien mal, mal, le monde pense au bonnes chose du ciel, lorqu'il ont le ventre pleint, il oblit les bonnes choses du ciel. Apèrs un temps de jeune obligatoirer, et le garde mangé vide, sa réveille la mémoire de la terre nourricière et le gens se réveille,, ils sont pas encore rendu a la fin du garde mangé. Après le sauveur nourricier arrive et tout rentre dans l'ordre.
Salut glevesque
Fernand
]]>