Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Prière et méditation Le monde de l'invisible http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Prière et méditation Le monde de l'invisible (réponse) Bonne nuit

Selon mon senti,
la terre a passer une étape importante, et en plus sa réussi. Je trouve cela drole, sa réessi. Il semble que les mondes de l'invisible sont tous contemps de la situation.

Je peux pas dire si c'est a cause du corona , de l'arrêt de la pollution, les décisions des décideurs, je ne la sait pas. Je trouve cela drole, abituellement, ils sont pas contemps, ils sont bien de bonhumeurs. Je sais pas pourquoi. Je pense que sa soit bon ou mauvais, si L'invisible sont de bon humeur, sa veut dire pas trop pire, sa passe. Sa veut peut être dire que dans le futur moins de misère. je la sait pas.

Pour la terre c'est positif. Par rapport a qui, je le sais pas.

Il ne faut pas oblier de méditer et de prier, nos chefs sont bien généreux, il faut en profiter. Prenez ce temps pour vous reposer, méditer et prier.

Bonne nuit

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161789 http://orandia.com/forum/index.php?id=161789 Thu, 26 Mar 2020 05:19:50 +0000 F Fernand
Prière et méditation Le Plant Planétaire (réponse) Bonne nuit

On parle beaucoup du beau diable et du 666. Un grand controle, ou que une seuil organisation décide de tout et elle devient dieu, décideur spirituelle de la terre.

Tout cet évènemnt a été vue au temps du roi David. Qu'est qui faut comprendre de tout sa.

Il faut comprendre que l'Hommme est un grand capitaliste, il veut faire de bonne affaire sur le dos de l'univers. C'est comme quelqu'un qui ramasse toutes les semances du printemps et il les vends a prix d'or. Si tu as pas ta semance tu meurts durant l'hivert par manque de nourriture. L'Homme est un profiteur du système. Tout sa a commencer au temps de adam et êve. Ils ont été se cache dans les ombres, Pour se cacher dans les ombres, il faut les connaitres, savoir comment sa marche, et connaitre le gain que rapporte les ombres, Adam et ève on bien été contaminer par les ombres et ce savoir c'est trasmi de génération en génération jusqu'a aujourdhui et sa continue.

La conjoncture de 1000 ans que nous commensons a vivre provient de l'univers et non de l'Hommes. Mais les Hommes contaminer par les ombres veulent emplifier le mouvement de l'univers pour en faire leur profit.

Ce qui faut comprendre de l'univers, c'est que le mouvement pour la terre devient un mouvement de unité collective vers un bien être des êtres qui y vivnent sur terre autant des animaux que des Hommes.

Mais les mauvais administratuers de la terre qui ont vu le future et qui sont sous l'infleunce des ombres, veulent tout empocher le bien de ce qui vient et le garder pour eux seuil. Ramasser tout le casch de la terre. Un controle total planétaire.

Il est certain que la terre va finir Un. Il y a des gens qui veulent faire du casch avec l'exploitaton de la terre dans son entier.

La terre va finir Un. C'est de savoir comme le Un va être administrer et comment les bienfaits vont se développer dans la population. C'est comme un vérus, comment il se propage. Sa va être pôsitif.

Mais ceux qui veulent faire du cast par tout les moyens ne sont pas intéressent au progès de chaque personne, eux il proconises un déprogès pour chaque personne. C'est inversion des systèmes. C'est comme un coup d'état.

C'est comme l'histoire de la religion, dieu veut et le beau diable veut pas. Le beau diable veut avoir le salaire de dieu. Rien laisser a dieu. L'exploitaition de la veuve et de l'orphelin. Une bonne veille espression qui veut tout dire. Les grandes puissances de la terre sont tous confrontés a cela. Qui sera le grand vaincoeur: le bon dieu ou le beau diable. Il y a ceux qui travaille pour le beau diable et il a ceux qui travaille pour le bon dieu. Chacun fera ses choix. Dans la 1000 an, le filtre filtrara ce qui est bon et mauvais. A la toute fin on arriverta a un sens du vouloir de dieu. Seulement a la fin. La bible le confireme: son règne aura pas de fin. Qui sera le grand boss de cette histoire.

L'Homme veut il tout ramasser le casch?
L'Égo et le Coeur?

Le jugement oblige le jugement!

Il y a toujours des grands êtres qui espèrent de partir avec le casch du peuple.

Bonne nuit¸

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161786 http://orandia.com/forum/index.php?id=161786 Thu, 26 Mar 2020 03:30:53 +0000 F Fernand
Prière et méditation Bon soir

Comme le faire est arrêté, et tout sa coûte la peau des fesses, il faut en profiter de ce temps de relache.

Le haut ciel veut que l'ont s'occupe de son esprit. Le faire appatient aux robots. Pour l'Homme adam, c'est le temps de regarder le ciel. La nuit, les étoiles filantes traversent le ciel et faut faire de bon souhait.

La pÂques arrive, il reste peut de temps. Si chacun est isoler au niveau de toute la planète, ce n'est pas le temps de niaiser avec son mental.

La prière et la méditation, pour te rebrancher sur l'univers. L'univers rentre dans l'Homme. Ce n'est pas l'Homme qui rentre dans l'Univers, c'est l'Univers qui rentre dans l'Hommes. La gang est très très grosse. L'Homme est obligé de rentré dans la collectivité cosmique. Le monde l'espace oblige.

Même si on aime les cachettes des ombres, tout ce qui est caché sera sous le spot de la lumière. L'ombre perd de son opaciter. C'est obligé pour notre monde. Sa veut pas dire que dans d'autre monde sa reste opaque, mais l'exprience de l'Hommes sa sera comme ca. L'Homme a vécu longtemps dans les ombres. Sa faits des millions d'années. Je veux pas être méchant, un peu de soleil sa fait du bien,

On a un 1000 an de passage, et le tout va se développer selon ce qui doit être.

L'Univers rentre dans l'Homme. Dans un sens sa du vrai, ceux et celles qui connaissent la nature de l'Homme vont comprendre cela. Ceux et celles qui sont des robots c'est un autre monde.

Il faut se brancher sur l'univers. L'énergie cosmique, le ciel.

Présentment, la machine du faire est arrêté sur terre, et la terre tourne toujours, sa veut dire que l'évènemnt que nous vivont est d'une empleur gigantesques sans que personne le sait. La terre a jamais été arrêt comme sa. Pensé y un peut, la terre continue sa course dans l'univers, elle tourne toujours, et tout les animaux eux sont tous arrêté assi dans la forêt et contemple le ciel. Personne a vu cela depuis toujours. Il faut en profiter sa dura pas longtemps.

C'est peut être une grace de dieu. Après cela personne ne la sait.

Bonne méditation et prière, le ciel est votre vie.

Bonne nuit

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=161779 http://orandia.com/forum/index.php?id=161779 Thu, 26 Mar 2020 01:50:31 +0000 F Fernand