A écouter , je dis bien ECOUTER... ça résonne en nous ( moi oui ) nous rend l'instant avec lui et d'autres , ailleurs qu'en ce monde terrestre , le son est porteur c'est indéniable , en nous de sentir cela résonner , de ce que nous sommes "nostalgiques" peut être d'un monde autre .......
Oui, Dimash fait résonner ce qu'il y a de plus profond en nous. En d'autres mots, on peut dire qu'il élève l'âme ou encore qu'il nous connecte à notre Esprit ou notre Essence.
]]>
Remarquable en effet !
Ce jeune chanteur suit les pas de Hans Rolf Rippert, dit Ivan Rebroff, qui disposait d'un registre vocal remarquablement étendu (de quatre octaves et demi, soit de soprano à basse), ce qui le fit entrer dans le Livre Guinness des records. Il chantait aussi bien en allemand qu'en russe, en français, en anglais, en afrikaans, en italien et en hébreu (il parlait d'ailleurs couramment les quatre premières de ces langues ainsi que le grec) en plus d'être violoniste.
Voici l'une de ses plus belles interprétations : la légende des douze brigands.
Oui, Ivan Rebroff, je connaissais un peu.
]]>Ce jeune chanteur suit les pas de Hans Rolf Rippert, dit Ivan Rebroff, qui disposait d'un registre vocal remarquablement étendu (de quatre octaves et demi, soit de soprano à basse), ce qui le fit entrer dans le Livre Guinness des records. Il chantait aussi bien en allemand qu'en russe, en français, en anglais, en afrikaans, en italien et en hébreu (il parlait d'ailleurs couramment les quatre premières de ces langues ainsi que le grec) en plus d'être violoniste.
Voici l'une de ses plus belles interprétations : la légende des douze brigands.
]]>merci Vulcain! effectivement !
Bienvenue, gédéon.