Il faut être prudent avec son double.
Si nous regardons l'histoire de dieu il dit: tu feraspas de image de mois. Il est dit que personne ne connait dieu, il se révèle. Il est dit qu'il est un fauve, et il peut se manifeser en tout temps a qui il le veut. Ho la la
Donc ce dieu est invisible a tous.
Ceux qui on découert un dieu palpable, ho la la ho la la.
Avec l'histoire de ce dieu on est dans l'imaginaire. Je pense que c'est histoire de dieu ce sont des attappessouris.
Si nous regardonsl'histoire de lucifer, avant sa chute au sujet du dialogue au sujet de l'univers et de la hiéarchi. Il posent la question du mauvais fonctionnement de ce sysème établi au non de dieu. Et dieu dit a lucifer de avoir de la patiance. Lucifer a pas attendu auprès de la patiance.
Il soulève quelque chose de important, le contact de dieu et de sa créature. le mouvement de la réalité de dieu, dans l'histoire de la création qui se manifeste par la hiéarchie de nos intitutions existances. Le problème a commencer par la.
Ce que dieu a voulu expliquer, c'est que le contact avec dieu est dans l'intimité se son exitance. L'institution est un aide mémoire et non une finalité en sois.
Le christ comme le boudda, ils avaient tout comprit cela. Ils ont le moins possible hiéarchiser la recherche de dieu. Car c'est dieu qui nous trouve et non l'inverse. La créature porte ne elle même des qualitées et des faiblesses, le tout doit être utiliser dans le bon sens de la vie.
Lucifer a manqué de patiance envers dieu et de son contact avec dieu. Lucifer avait un contact avec dieu, il y a eu une mauvaisses interprétation et sa dégénéré.
Les mistères de dieu!
Les guerres de religions, ne sert pas les intérêts de dieu. Il en est pas le responsable. La créatures recherches de la réalité de dieu. Dieu a il une réalité?
On est dans les nuages.
Je pense que avant de courrir après du double, il y a des choses qui faut faire c'est de vivre la vie.
Il est dit que le beau diable se déguisait en bon dieu. C'est grave tout sa. On ne peut se fier a ce qui est vue. Il ne faut pas paranoyer, mais la réalité. Même sur terre émite les canards pour les manger. Même l'Homme fait comme le beau diable. On a pas besoin de aller au ciel pour voir cela, l'Homme est déjà comme le beau diable. Il est icit en agir dans toutes les sphères de notre monde. L'enfer est déjà sur terre. L'Homme a bien incoporé le beau diable dans sa vie.
La recheche du double. Dans notre univers, il y a beaucoup de contrefacon.
L'intimité de sois est important. La créature a peut être un chemin invisible donner a sa créature pour retrouver un chemin qui le conduit vers son créateur. Sinon il y aurait pas grands créatures qui surviveraient dans ce monde et ailleur.
Bon matin
Fernand
]]>J'ai cherché de l'information sur notre avenir, j'ai été du coté du livre de urantia, de ce qu'il en pansait.
Voici de l'Information importante. Il est bon de tout lire attentivement sa nous concerne totalement.
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-65-le-supercontrole-de-l-evolution
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-67-la-rebellion-planetaire
Bonne nuit
Fernand
]]>