Il est certain que présentement le monde spirituelle est un travail personnel. On parle souvent du collectif, je n'ai rien a ajouter a se sujet.
Le monde de l'asie font un effort formidable, il y a des êtres que l'on ne voit jamais, mais qui font un travail formidable pour le monde de la lumière.
Nous en occident on est toujours un peut prit avec les histoires de L'atclantide de la limurie et du jardins, des problèmes de estoma,, une recherche de faux pouvoir qui ne conduit jamais a rien dans l'action. Avant de agir il faut réfléchir aux effets, et ne pas réfléchir après. Vouloir devenir dieu et mangé comme un boa, ce n'est pas bon. Les écureilles mangent une noix a la fois, ils l'ont senti avant. Mal pensée a deux niveaux ce n'est pas bon. La science du mal.
En occident, le concepte est pareil un travail personnel, le collectif prudence.
L'Humilité est une bonne action en agir, elle se démarque. Le système a abandonner son humilité pour un pouvoir de contrôle.
L'occident est plus actif en action, le vouloir, se laisser porter est meilleur. Développer son habileter en spiritualité est fort intéressent. Je pense que de se rebrancher sur son intérieur réel a son pesant d'or. La rencontre de ce qui est vrais en sois, son réel. Il y a toujours le monde du virtuelle, qui provient de l'imaginaire, danger, danger,,, Avant de imaginé il serait bon d'être en contact avec son être en existance. Reprendre contact avec l'être qui s'incarne, et qui quitte le corps lorsque le corps meurt, c'est important. Le lien entre le vivant et le vivant.
S'éloigner de son auto destruction. Les grandes causes ce n'est pas mauvais, le branchement de ce que l'on est est fort utile.
Il faut mètre du temps en sois et savoir ce qui se passe en sois, ne pas savoir ce n'est pas bon. Ceux et celles qui savent ce qui se passe et ils font ce qui est pas bon, c'est péché mortel. La vérité, le double.
Le trois doit faire une, et non deux faire un. Il faut se souvenir, on est trois a l'origine.
Bon matin
Fernand
]]>