Bonsoir Baryton et Azurai,
Juste pour dire qu’il va très bien.
Malgré quelques phrases dans ce sens de ma part, il ne compte pas revenir ici (pour le moment du moins). Je lui transmettrai votre bonjour.
Cela dit, il m’arrive quelques fois d’oublier son petit côté Asperger et nous subissons de légers différends occasionnellement, mais ça ne change pas grand-chose sur le fait que nous restons de très bons amis. C’est une personne que j’apprécie beaucoup pour son intelligence et son dévouement pour les autres. Il a nourri ce forum à sa manière et de belles façons. S’il revient, je pense toujours que ce serait très positif.
Amicalement,
M.
Merci Michel, c'est gentil. Et j'abonde dans le même sens quant à l'impact positif d'un éventuel retour. 
Ces derniers, de part leurs facultés peuvent plus facilement comprendre la réalité et arriver à la dépasser et ainsi atteindre l'illumination.
Cette idée, assurément moins "vendeuse" que les archontes et compagnie n'est au fond pas si impossible. Elle est même belle dans son ironie.
En voulant "abrutir" la population en les exposants à X maladies/risques/problèmes, cela amène l'ouverture de ces derniers.
Parlant d'autiste Asperger, j'en connais un en particulier, et j'espère que je ne suis pas le seul dans cette enceinte !
On ne le voit plus ici depuis un certain temps. C'est dommage, car j'aimais bien ses interventions. Bien que je n'aie jamais eu l'occasion de le rencontrer en personne, j'ai eu de bons échanges avec lui, parfois concordants, parfois divergents. Je le crois capable d'émotions, car au-delà des discussions sérieuses, il ne dédaignait pas rigoler des blagues (parfois douteuses, j'en conviens…
) qui passaient parfois par notre forum.
J'en profite pour le saluer en passant, où qu'il se trouve. J'estime que nous l'aurons tous reconnu et qu'il n'a pas besoin de présentation. 
Bien d'accord avec vous Baryton, j'espère qu'il va bien! Je le salue itou
On ne le voit plus ici depuis un certain temps. C'est dommage, car j'aimais bien ses interventions. Bien que je n'aie jamais eu l'occasion de le rencontrer en personne, j'ai eu de bons échanges avec lui, parfois concordants, parfois divergents. Je le crois capable d'émotions, car au-delà des discussions sérieuses, il ne dédaignait pas rigoler des blagues (parfois douteuses, j'en conviens…
) qui passaient parfois par notre forum.
J'en profite pour le saluer en passant, où qu'il se trouve. J'estime que nous l'aurons tous reconnu et qu'il n'a pas besoin de présentation. 
Imagine plutôt , Konrad, que cela soit justement la réponse anticipée des archontes face à l' humanité qui se réveille, reprend de l'identité et de l'autorité, une humanité qui lui échappe !
Peut-être, mais de quelle façon lui échappe-t-elle ?
Et n'est-ce pas contradictoire avec ce que tu écris plus bas ?
Parce que tu crois que les archontes nous laisseraient nous traficoter à NOTRE profit,
mais c'est un rêêêêêve dans Ton rêve !![]()
Un pur techno gestionnaire sans affect, ultra performant en mathématiques, en voie de robotisation, est la réalisation d'une longue programmation " autisme asperger et cie "
à savoir celle affectant une petite partie de l' humanité qui sera encore plus sensible à la programmation et à la manipulation pour accomplir certains desseins bien particuliers
bref du " petit lait " pour ces réalisateurs / prédateurs.
Le bétail humain n' est pas du tout élevé dans son enclos pour son mieux être et son évasion,
et il lui faut de bons gestionnaires sans affects de programmations, et des gardiens déguisés.... en " anges gardiens "de l'humanité, et pourquoi pas défenseurs de causes tordues !
C'est une pure hypothèse bien entendu..... bien entendue et bien sûr si tu n'aimes pas regarder...... derrière le voile
Tu sais il y a probablement beaucoup plus que cela derrière le voile. 
Mais imaginez que cela soit justement la réponse anticipée de l'humanité aux archontes ?
Imagine plutôt , Konrad, que cela soit justement la réponse anticipée des archontes face à l' humanité qui se réveille, reprend de l'identité et de l'autorité, une humanité qui lui échappe !
D'après certains intervenants ici même, l'humanité serait manipulée par des entités qui s'alimentent des émotions humaines.
L'humanité "future" décide alors de rompre avec ce diktat et envisage de "reformater" une humanité débarrassée d'un trop plein d'émotion et "créée" les "Asperger".
Ceux-ci, dépourvu d'un certain type d'émotion seraient la réponse adéquate pour ne plus être manipulé par les archontes. Ne serait-ce pas la reconquête de la liberté humaine tant espérée et souhaitée ?
Parce que tu crois que les archontes nous laisseraient nous traficoter à NOTRE profit,
mais c'est un rêêêêêve dans Ton rêve !
Un pur techno gestionnaire sans affect, ultra performant en mathématiques, en voie de robotisation, est la réalisation d'une longue programmation " autisme asperger et cie "
à savoir celle affectant une petite partie de l' humanité qui sera encore plus sensible à la programmation et à la manipulation pour accomplir certains desseins bien particuliers
bref du " petit lait " pour ces réalisateurs / prédateurs.
Le bétail humain n' est pas du tout élevé dans son enclos pour son mieux être et son évasion,
et il lui faut de bons gestionnaires sans affects de programmations, et des gardiens déguisés.... en " anges gardiens "de l'humanité, et pourquoi pas défenseurs de causes tordues !
C'est une pure hypothèse bien entendu.
.... bien entendue et bien sûr si tu n'aimes pas regarder...... derrière le voile
]]>Attendez de voir la suite, certains tomberont des nus...Caton
Pourquoi assistons - nous à une explosion d'autistes Asperger qui prennent de l'importance dans la société, à la fabrication de cette nouvelle communauté, probablement due, entre autre, à certaines vaccinations ? Pur hasard ou but d'une programmation bien définie, arme ultime comme nous le suggère Caton ?
Parce que l'intérêt d'un autiste asperger, en règle générale, ne manifeste aucun affect, aucune empathie et désir relationnel. Avec un cerveau performant au niveau mathématique, terré derrière un ordinateur, techno gestionnaire programmable et manipulable, l'autiste Asperger de demain sera capable de donner des ordres que d'autres normalement émotifs pourraient hésiter à donner !
Cherchez l'erreur avec Greta.... autiste sans affect, révoltée spontanée indépendante ou excellente comédienne ?
Attendez de voir la suite, certains tomberont des nus...
]]>Il en va de même pour la fausse dichotomie que l'on nous fait gober depuis longtemps, et que d'aucuns ne remettent en question : d'un côté, la gôôôôche et de l'autre, la drouââââte. Quelle farce ! Ce sont les deux côtés de la même médaille! Et quelle pomme de discorde! Mais qui a donc intérêt à entretenir une telle division? Poser la question, c'est…
]]>Je suis d'accord avec toi jusqu'à un certain point .
Prendre du recul pour mieux voir où l'on va .
Shlomo
]]>Et c’est un moyen supplémentaire — un parmi tant d’autres — pour diviser la population en deux, avec une partie qui mord à l’hameçon du réchauffement climatique anthropique et une autre qui le conteste, selon le sempiternel “diviser pour mieux régner”. »
J'avoue que ça me fait sérieusement réfléchir et prendre du recul par rapport à toute cette affaire… Est-ce que ça fait de moi un "conspirationniste" pour autant? À vous de voir…
]]>Il y a le vieil adage qui dit A QUI PROFITE LE CRIME .
Maintenant on pourrait écrire A QUI PROFITE LA MARCHE .
Shlomo qui pense que la marche profite sûrement a quelqu'un .
]]>![[image]](images/uploaded/201909281447165d8faab400666.jpg)
peut être que les subventions ne saurait pas au rendez vous ? pour les nouveaux venu
dans le doute abstiens toi !
]]>