Il est certain que de utiliser la nature pour des fins mélitaires, ce n' est pas de l'intelligence et non de la stratégie, c'est du trouble pour tout le monde. La nature et les animaux n'ont pas a subir la cupidité des Hommes, du non respect de la création. Même si l'Homme est un moribon planétaire, la nature n'est pas responsable de ce carnage que l'Homme fait subir a la nature peut importe les raisons ( le jugement de Dieu).
Si on veut diminuer les dommages collatéraux de tout ces changements, le principe de climatisation est plus spécifique, et agit plus directement sur la régularisation des énergies de la terre. Utiliser des ondes c'est trop alléatoire et incertin comme prévisions futur.
Comme il est dit, l'intallation de climatisateur géant dans les déserts est nécessaire. Pour refroidir les pick de température. Pour l'en en installer sous l'eau, pour la refroidir et de permètre une température fraiche de la mer, pour que les poisson peuvent y vivre. Ce n'est pas une question de température extrème pour les machines de régularision, mais un mouvement naturelle de tempérence de éviter les extrêmes.
L'énergie arrive trop vite et la Terre ne suffit pas, il faut l'aide et non la domminer. Le beau diable dans son agir, est pr^tt pour son auto destruction. Je penses que ceux et celles qui sont un coefficent de survie plus élever, devront s'éloigner de cette destruction et prendre le chemin naturelle de la réaction continue en évitant l'auto destruction. C'est possible.
Beaucoup de Homme passereont pas le test des énergies libres, il préféreront le contole la dommination et a la toute fin l'extermination. Un petit groupe franchira ce passage. Le poisson connait la vie de la mer et il la suit.
La technologie de l'arbre de vie, ou la technologie de la science du bien et du mal. Il y a un choix a faire et après sa sera les conséquances de tel ou tel choix avec tous son devenir bon et mauvais.
L'effort envisager par l'Homme présentement ne sera pas suffisant, sa prend les directives énoncer ci haut.
Moi je n'ai pas de mérite a se sujet, de tel directivent provient du monde de en haut et non pas de moi même, je suis plustôt un canal et non le créateur de cette technplogie de régularisation des énergies de la terre.
Bonne nuit
Fernand
]]>Dans les années 1980, les anges avaient donné de l'information au sujet de la Terre et des changement climatique. Le changement climatique était un mal nécessaire pour la terre.
Selon les anges au sujet des directives divines, la Terre ne devait plus avoir de pole, au sens de l'anciens monde. Sa veut dire que le pole nord sera en eau non gelé, et que le pole sud auras pas de continentt a cet endroit. Il va se déplacer plus vers le centre de la terre, selon les dirent des anges.
Les anges n'On pas confirmer de date. Lorsque les glaces seront suffisamment fondu, les déplacemenst du continent sud peut avoir lieu.
Il est certain que pour déplacer ce pole sa va prendre de la pression terrestre énormément. Qeul force qui va avoir lieu je le sais pas. Les anges sont formel a se sujet. les directives de dieu vont être suivi a la lètre.
Pour terminer l'histoire des anges, le pole nord et le pole sud seront en eau, il n'y aura plus de continent a cet endroit. Selon les anges c'est pour le bien des Hommes, par rapport au champ magnétique. Il semble que le champs aux poles va être trop fort dans le futur et sa met en danger la vie de l'Homme. L'Homme est éloigner des poles selon les anges.
Bonne réflexion pour le mental
Fernand
]]>