Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Adam et Ève Histoire de Troll http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Adam et Ève Histoire de Troll (réponse) Bon matin

Je me suis poser la question si l'Histoire de adam et èves était une histoire de troll.

J'explique, je vais rentré dans la science fixtion. Comme il est dit dans la bible l'Histoire de contamination de adam et ève,, voulu peut être et horquestrer par le monvement cosmique de dommination. Crée un couple de reproduction imparfait, pour infliter la génétiques des aborigènee crée par le premier plant de création. C'est comme un concepte de commandaux, une guerre bactériologique, des vérus infromatiques, des chevals de trois et bien autres choses, pour s'infiltrer dans la génétique d'une populatioon. C'est un vrai film d'Horreur.

Si nous regardons aujourd'hui, on est rendu a la destruction total de la planète. En emparence tout va bien, mais le sytème peut se détruire en tout temps. Il a atteind une perfection de destruction grace a la technologie du mental. Pour le monde normal, on appel cela la grande dualité. Comme il est dit, création décréation et recréation indéfiniment. Donc chaque planète en est infecter.

On a vue que sur la planète mars il y avait de la vie, et il y a eu conlit par les atomes, et tout a été bruler. Nos amis vénusiens, nous ont dit qu'il y avait eu des conflits de guerre important, et après vénus est venu inviable. Et après sa sera le tour de la Terre, tout se prépares dans les coulissent des ombres. Les machine robots sont bien fabriquer pour la fin. Il reste seulement la terre. On appelle cela la terre brulé. Tout les film américains en parle de la vie après.

Les trolls cosmiques, les néphélims, qui sont ils réellement. Le mental peut bien dire ce qui veut, mais la réalité va se faire sentir.

L'apocalytspte est totalement concentré sur cet évènement. Toute les puissances sont parties pour leur gloire.

L'Histoire de adam et ève, tout un cénarion de hooly wood, bien orchesques par les ombres peut être. On est loin du ciel pure.

Tout ce phénomène a commencer au moyen orient. Il y a de nombreux problèmes en ce monde, vont ils être résolue avant la fin. Des conflits éternels. C'est parti de là. C'est comme un plant de contamination. La toile est infecté de vérus, si on parle de science moléculaire, de cheval de trois. Il y a des gens qui fabrique tout sa. Dans leur tête, il se passe quoi? Sa ressemble a l'agir des anges déchus. Ils font des choses pour leur égo , sans se soucier des conséquances pour les autres. Moi et les autres.

Échapper au plant de contamination c'est presque un miracle, et peut être un miracle.

Bonne réflexion sur notre histoire.

Bon matin

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=158568 http://orandia.com/forum/index.php?id=158568 Thu, 19 Sep 2019 11:56:05 +0000 F Fernand
Adam et Ève (réponse) Je lis la Bible souvent et la création de l'homme et de la femme
et de leurs enfants. En partant je trouve que ca part mal parce que le serpent
dit à la femme de manger la pomme et la femme en donne à l'homme qui à son tour
en mange. Pi là Dieu est pas content de ça et les chasses du Jardin.
À cause de la connaissance du bien et du mal qui en résulte.
D'après e que j'en déduit, l'homme et la femme ne se rendait pas compte
qu'ils étaient nus AVANT d'avoir manger la pomme. Après avoir manger le fruit
leurs yeux s'ouvrirent. Donc début de conscience. Bon là on peut en parler
des heures...la matrice...le serpent...le troisième oeil dualité etc...

Ensuite ben ils sont tous nus à cause de l'arbre du fruit défendu
et là ils fondent une famille Cain et Abel. Dieu préfère Abel à Cain.
Je sais pas si Dieu l'avait prévu comme ça pour voir comment allait réagir Caim,
mais ça s'est mal passé car Caim a tué son propre frère.
Pi là ben Dieu le chasse à tout jamais
vers des terres éloignées ou il va être pourchassé à Jamais. Néanmoins Dieu met
un signe sur son front pour ne pas qu'il se fasse tuer.

Je trouve pas que c'est une belle histoire.
Dieu crée l'homme et la femme.
Il les mets dans le beau jardin.
Ca fait pas une journée qu'ils sont au jardin, qu'ils commettent déja un péché
si on peut dire (comme la religion catholique).
Ensuite un autre péché commis par Caim.
Si vous y pensez bien, la première famille au monde que Dieu a crée (version 1.0) a commis le pire péché possible "TUER".(même si les tablettes de la loi n'étaient pas encore écritent).

Moi avoir été le créateur j'aurais pas attendu longtemps avant de les noyer
tout de suite. Mais ca l'air que Dieu a été patient j'usqu'à Noé. Ce qui fait
quand même assez long. Ensuite après avoir noyé tous les habitants de la terre
(sauf Noé et ses fils et filles) Dieu a dit qu'il ne le referait plus jamais.
D'ailleurs il a mis son arche d'alliance entre les hommes et lui.
Moi je trouve que c'est une erreur d'avoir gardé Noé. Même si Dieu le trouvait
juste à ses yeux. Car ca pas été long que la merde a recommencer.
Je me dis que étant donné que Dieu a crée l'homme il aurait pu en faire une
autre version...bon là on peut parler longtemps...les annunakis...le clonage...
ADN extra-terrestres...etc...

Mais aujourd'hui j'ai plein de questions. Ah tiens ;-)

Dieu crée l'homme. Il vit que cela était bon.
Ensuite pas trop longtemps après c'est le déluge.
Donc je me dis que Dieu doit avoir trouvé en fin de compte,
que l'homme c'est du grand n'importe quoi et qu'il fera jamais rien de bon
et qu'il ne s'attendait probablement pas à ce résultat là.

à méditer éternellement

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=158557 http://orandia.com/forum/index.php?id=158557 Thu, 19 Sep 2019 00:13:44 +0000 wazo
Adam et Ève Bon matin

Est ce que le système de adam et ève est une faillite du système ciel.

La question qui tue, est ce que adam et ève étaient des vrais êtres envoyer pas le vrais dieu, ou le faux dieu? Ho La La Les amis. Grosse question ce matin. C'est comme envoyer un commandeau non formé pour ce lieu, c'est la fin de leur existance. Il y a peut être un faux ciel et un vrai ciel.

On parle de matrice, Les anges déchuts en brassent grands dans les mondes inférieures. Le livre de Urantia explique bien la situation. Si adam et ève savaient ce qui se passait icit, ou ne savaient réellement pas, ombres et lumière, il y a quelque chose qui ne marche pas dans cette histoire. Si on parle de stratégie militaire.

L'intelligence est autant du coté des ombres que de la lumière. Sa jout dure. Conter des points. Il y a deux personnes, un système, et un but. On a la belle et séduisante dualité en action. Les plants de contamination.

Le livre de Urantia est un grand livre médicale, comme la bible et bien d'autres livres de l'histoire. Les microbes, les microbres ont peut être créer ce monde. Des microbes intelligents, des microbes intelligents. Ho La La Les amis!

La guerre des microbes, les plants de contaminations cosmique. On pourrait faire une excélent émission de star treck avec cette idée. Des microbes qui cré le monde. Ho la La. Faite vous jeux, plus rien ne marche, les misent sont sur la table, le plant. Tout notre monde repose sur le plant. La plant c'est deux dimentions. La création du monde, le grand plant?

Bonne réflexion envers Adam et Ève.

Fernand

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=158540 http://orandia.com/forum/index.php?id=158540 Wed, 18 Sep 2019 12:33:29 +0000 F Fernand