Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Le mensonge de l'ère du Verseau/VERSE-EAU http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Le mensonge de l'ère du Verseau/VERSE-EAU L'ère du Verseau ou plutôt dire celle du VERSE-EAU est celle ou le diable va provoquer un déluge sur la Terre.

Apocalypse 12:12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.


Le but du diable est d'empêcher la naissance de l'ère du bélier de feu.
[image]

Le diable qui a tromper er séduit toute la Terre.
[image]


À la fin des temps il provoquera son déluge d'eau pour essayer de gagner.

Apocalypse 12:15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.


Mais ceci va échouer.

Apocalypse 12:16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.


Car le Bélier de feu a deux cornes revient.


Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.


L'ère du Verseau est juste un canular et à la fin tout ceux qui sont mort dans cette ère du Chaos vont retrouver la vie ou plutôt l'apocalypse qui a eu lieu aura été effacé comme un rêve par le messie.

Apocalypse 20:13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et l'enfer rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.


Ne croyez pas le diable d'eau :-)


Et en plus son déluge il va le faire probablement à partir du Québec si vous comprenez la symbolique de porte étroite et du mot KEBEK et porteur d'eau.

Le diable viendra contre le Kebek.


Mais à la fin le kebek va ressuscité (Apocalypse 20:4)

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=157400 http://orandia.com/forum/index.php?id=157400 Sun, 28 Jul 2019 05:32:08 +0000 Lessar666