oust! à l'école les enfants, c'est pour la bonne cause!
]]>
T'as raison Mordicus, le confort corporel et moral, dans un monde civilisé qui est déjà régit par un grand nombre de règle. Mais dans cette vidéo, on dirait un lavage de cerveau à l'identité...la blanche race raciste...et on pousse l'identité du genre, de l'orientation sexuelle, la grosseur...tout ce qui peut nous différencier les uns des autres... mais bon je vais l'écouter jusqu'au bout pour voir où ça mène...j'espère qu'il y a du positif!
]]>Si l'idée vient d'un combat du bien contre le mal, c'est pas en ressassant des grande lignes de l'histoire d'un dieu qu'on reconnait à quoi on est lier
https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA
Si tout le monde ne cherchait individuellement qu'à être confortable corporellement,il n'y aurait plus de guerre dans le monde.Ceux qui font la guerre sont les "inconfortables" manipulés par des idéologies et des religions.
Et si on n'était que des humains sensibles et sans idéologies particulières ne laissant que notre nature d'être vivant atteindre notre plein confort corporel.Quand on est confortable on n'a pas envi de faire du mal aux autres.
![[image]](https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81%2B8pLuHPuL.png)
t'sé veux dire
dieu, hallah, yavey, christ...jésus
Dans un discours qui s'adresse à la diversité
Si dieu = amour, le vocabulaire universelle pour en parler , que tout le monde peut comprendre et qu'il ne cherchera pas à l'extérieur la représentation de ce qui est bien, passe par les dérivés de l'amour...être dans le coeur, la bienveillance, l'altruisme (être tourné vers les autres, l'ouverture aux autres, accepter l'autre tel qu'il est), la solidarité, l'union, le bien, la paix ....Dans la compréhension de l'attitude lier au coeur on peut se rectifier à tout moment...et savoir à quelle enseigne on se situe.
Si l'amour serait rester au centre des relations (au minima) sexuel et conjugal....
Parce que j'ai vu de la dissidence à cause de la religion je passe un message ici, toutes des personnes de coeur comme nous tous d'ailleurs!
]]>