Mais le pire c'est l'autre charlot de Jeannez Marre, la ou Ken a peu d'arguments lui n'en a aucun
.
Je te donne raison. Après m'être un peu intéressé à lui, je l'ai délesté de mes favoris. Il se répète constamment et finalement il a peu de contenu. Et il dénigre gratuitement Alexis Cossette-Trudel sur Trump sans argumenter sérieusement. Que des réactions émotives. C'est bas de gamme.
Hé ben moi j'ai tout de suite perçu une gagne de mon'oncles entrain de discuter d'actualité et essayer de se rendre intéressant pour avoir des clics.Voir cette citation d'un post récent de l'insignifiant canard : Les gens qui sont dans les médias ne cherchent pas la vérité tant que ça mais plutôt la notoriété.Qu'un inconnu poste un vidéo d'un OVNI sur le web n'est pas ce qui les importent.Ce qu'ils veulent c'est être eux les maîtres des lieux et ainsi s'approprier le prestige et les honneurs du scoop.
C'est pour cela que je ne crois pas beaucoup à un cover-up des zélites orchestré sur les OVNIs mais plutôt à des gens plus intéressés par ce que cela leur rapporte($) que le besoin altruiste d'éveiller l'humanité http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156949
De plus je ne comprend pas comment certains forumniens(nes) font pour se taper des heures et des heures de placotages.Où prennent-ils leur TEMPS????
Est-ce que ce n'est que moi encore une fois qui manque de temps pour tout visionner,tout lire,tout écouter,tout ingurgiter et dont je suis OBLIGER de faire un tri sur les putains d'informations!
En plus certains voudraient qu'on ait lu,vu ou entendu parler de tel livre,tel auteur,tel film,etc, pour bien les comprendre!Ce n'est pas internet qui nous rend esclaves mais les emmerdeurs et emmerdeuses qui s'y trouve.T'as quelque chose à dire?Vas-y !Shoot!C'est un peu long?Ben résume-le!Dis nous l'essentiel!Euu euu pas capable..Ben tasse toé mononcle!
t'sé veux dire
De plus je ne comprend pas comment certains forumniens(nes) font pour se taper des heures et des heures de placotages.Où prennent-ils leur TEMPS????
Pourtant ils sont pas mal longs aussi les tiens de placotages .
Ne changes rien très agréable a lire
merlin )o(
Mais le pire c'est l'autre charlot de Jeannez Marre, la ou Ken a peu d'arguments lui n'en a aucun
.
Je te donne raison. Après m'être un peu intéressé à lui, je l'ai délesté de mes favoris. Il se répète constamment et finalement il a peu de contenu. Et il dénigre gratuitement Alexis Cossette-Trudel sur Trump sans argumenter sérieusement. Que des réactions émotives. C'est bas de gamme.
Hé ben moi j'ai tout de suite perçu une gagne de mon'oncles entrain de discuter d'actualité et essayer de se rendre intéressant pour avoir des clics.Voir cette citation d'un post récent de l'insignifiant canard : Les gens qui sont dans les médias ne cherchent pas la vérité tant que ça mais plutôt la notoriété.Qu'un inconnu poste un vidéo d'un OVNI sur le web n'est pas ce qui les importent.Ce qu'ils veulent c'est être eux les maîtres des lieux et ainsi s'approprier le prestige et les honneurs du scoop.
C'est pour cela que je ne crois pas beaucoup à un cover-up des zélites orchestré sur les OVNIs mais plutôt à des gens plus intéressés par ce que cela leur rapporte($) que le besoin altruiste d'éveiller l'humanité http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156949
Est-ce que ce n'est que moi encore une fois qui manque de temps pour tout visionner,tout lire,tout écouter,tout ingurgiter et dont je suis OBLIGER de faire un tri sur les putains d'informations!
En plus certains voudraient qu'on ait lu,vu ou entendu parler de tel livre,tel auteur,tel film,etc, pour bien les comprendre!Ce n'est pas internet qui nous rend esclaves mais les emmerdeurs et emmerdeuses qui s'y trouve.T'as quelque chose à dire?Vas-y !Shoot!C'est un peu long?Ben résume-le!Dis nous l'essentiel!Euu euu pas capable..Ben tasse toé mononcle!
t'sé veux dire
.
.
J'aime bien Ken Pereira mais il faudrait qu'il évite de parler de Q parce ses arguments ne tiennent pas la route.
Si quelqu'un d'indécis l'écoute il finira par croire a Q
.
.
https://youtu.be/9g15sgEbbiw?t=307
Pour ce qui est des moutons c'est celui qui dit qui l'est
.
Personnellement je ne suis pas fanatique de Q, je pense simplement que la théorie qui est avancée dans Q est ce qui est de plus logique.
Mais bon on verra bien.
Qui vivra verra
merlin )o(
]]>
Q selon Alexis Cossette-Trudel pour faire contrepoids à KEN Pereira.
Ultérieurement, j'en ferai un dossier avec aussi les interventions de Jean de Flor dans les VidéOrandias.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=a-F-AbOCj-4
Publiée le 10 juillet 2018
Le choc des points de vue opposés sur Q ANON me subjugue. J'apprécie les deux intervenants sur le sujet. Du "bonbon". Mieux que LCN ou RDI.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=1CFuSrYQ5sM
Je suis présentement en train de l'écouter. Ultérieurement, je vais l'intégrer dans mon dossier avec aussi les commentaires de Jean de Flor dans les VidéOrandias sur Q et Donald Trump.
Bonjour Panthère58
Lors de cette épisode du Le Stu-Dio avec Ken Pereira, nul autre que Richard Gleen D'Ésotérisme Expérimental a été suggéré comme invité au Stu-Dio...
Il est peut-être le temps pour Kiwan de boucler la boucle...
''Normaliser'' l'ésotérisme.... et faire le plein d'un nouveau bassins d'auditeurs...
Verrons-nous Kiwan a une émission du Stu-Dio... ça serait intéressant.. en tout cas plus intéressant que certains chroniqueurs radio bien connu et qui tourne continuellement autour du pot...
COMPLOT INC. AVEC KEN PEREIRA - LES REPTILIENS
https://www.youtube.com/watch?v=rR8iebUspLc
Salut Jeromec. Si tu analyses l'ensemble de l'oeuvre de Kiwan pour Richard Glenn, il a toujours gardé un certain flou, une certaine aura de mystère autour des êtres avec qui il a eu des interactions. Il a toujours su garder le contrôle sur l'information qu'il savait devoir partager ou pas au fil des années. Je ne suis donc pas certain qu'il ferait un bon invité : d'abord à cause de la dynamique particulière des échanges entre Pereira et Pitre, et parce que cela l'obligerait à se commettre alors qu'il a toujours laissé échapper au compte-goutte l'information qu'il détient de par son vécu avec le phénomène. Possiblement que son entourage proche en sait beaucoup plus que nous. Et possiblement que même ses intimes ne savent pas tout. Alors, il y a toujours un risque à s'exposer devant deux personnes qui, dans le fond, n'ont fait que s'intéresser ponctuellement aux reptiliens tout en se gardant beaucoup de réserve pour ne pas être ensuite discrédités quand ils abordent la politique américaine, canadienne et québécoise.
Faudrait que j'écoute ce vidéo pour voir si la façon dont ils abordent le sujet conviendrait à Richard Glenn. Mais je n'en suis pas là encore.
J'ai découvert sur le tard STUDIO et COSSETTE-TRUDEL. Ils m'ont séduit. J'ai décidé de remonter leur filière au début. Donc, je ne suis pas rendu encore à l'écoute de ce vidéo que tu nous proposes. Et je vais probablement les réécouter pour en faire des résumés ou mettre en évidence des passages que je trouve pertinents à partager dans un dossier. C'est fastidieux car tous les vidéos sont d'au moins une heure. Juste le vidéo sur les élections de mi-mandat qui ont eu lieu l'automne passé dure autour de 4 heures. Et je devrais m'y mettre ce soir.
Personnellement, je m'appuie beaucoup sur Anton Parks. Et je développe ma propre pensée critique. Je répète ce que je crois : nous sommes les derniers-nés de la grande famille dysfonctionnelle reptilienne Gina'abul qui comprend un bestiaire céleste diversifié.
]]>Lors de cette épisode du Le Stu-Dio avec Ken Pereira, nul autre que Richard Gleen D'Ésotérisme Expérimental a été suggéré comme invité au Stu-Dio...
Il est peut-être le temps pour Kiwan de boucler la boucle...
''Normaliser'' l'ésotérisme.... et faire le plein d'un nouveau bassins d'auditeurs...
Verrons-nous Kiwan a une émission du Stu-Dio... ça serait intéressant.. en tout cas plus intéressant que certains chroniqueurs radio bien connu et qui tourne continuellement autour du pot...
COMPLOT INC. AVEC KEN PEREIRA - LES REPTILIENS
]]>Nous sommes sur une planète en quarantaine depuis plus de300 000 ans.En fait cette planète est une éprouvette, un milieu d'expérience scientifique dans lequel les planificateurs de vie (cf Anton Parks)sont en train de résoudre un dilemme qui leur a été posé par la race reptilienne.Comment remettre cette race dans le sens de l'évolution de la vie galactique ?
Donc c'est la que Enki intervient en tant que membre de l espèce reptilienne, allié des planificateurs de l angal, et maitre généticien.
Il reçoit pour mission de créer une nouvelle espèce en mixant les gênes reptiliens, des gênes planificateurs, et des gênes issues des espèces autochtones terriennes.
Après plusieurs essais il arrive a l’espèce humaine telle que nous la connaissons.
Après l'histoire des différentes humanités c'est toujours cet univers de dualité entre les apports de la psychologie planificatrice et ceux de la psychologie reptilienne, entre le bien et le mal, entre l'ange et le diable (que ce soit en Atlantide en Mu ou dans notre humanité).
Cette expérience se termine parce que les buts ont été atteints et nous arrivons a une échéance galactique.
La planète Terre va bientôt passer dans une zone de l'espace ou elle va être bombardé de photons.Cela va entrainer des bouleversements notamment au niveau de notre ADN et peu a peu poser les bases génétiques de la 6eme race (d après la classification Blavatsky).
Donc pour simplifier nous sommes dans une cour d'école et la cloche est en train de sonner la fin de la récréation.Et pour que tout aille dans le bon sens les terreurs de la cour d'école qui ont intimidé tout le monde depuis des éons doivent être emmenés devant le proviseur
.
Tout doit être purifié (le grain doit être séparé de l'ivraie)parce que les planificateurs au service (et en quête) de la source ont des projets grandioses pour la nouvelle espèce qui termine sa gestation.
Donc dans tout ce décor on comprend bien que les esclaves du saigneur Moloch ou autre tarés descendants des reptiliens emprisonnés sur cette planète, doivent être stoppés.En cette période d'apocalypse tout doit être révélé et c'est en cours.
L'agenda des forces de L,involution reptilienne prends fin et est remplacé par celle des forces planificatrices de vie.
Dans ce contexte tout doit changer dans la culture terrienne et notamment en matière politique et financière.Donc le nettoyage est en cours, le marais est en train d’être vidé.
En gros c'est pourquoi d’après tout ça je pense que Q est réel, car il s'inclue dans toute cette logique.
Mais bon je pense pas que Ken soit assez spiritualiste et soit capable de suffisamment repousser les barrières de ses croyances pour envisager l,étendue de ce plan cosmique.
Donc c'est tout a fait normal dans sa vision matérialiste de croire que Q est une manipulation du deep state.
Donc on ne lui en parlera pas pour ne pas le choquer
merlin )o(
]]>
Bon il en avait parlé dans un vidéo plus récent que j'ai écouté mais ce vidéo fera l'affaire. Publié le 31 octobre 2018 lui aussi, il est dans la suite de mon écoute des vidéos du trio PITRE-PEREIRA-COSSETTE-TRUDEL que j'ai commencé à investiguer. Je me surprends à enchaîner l'écoute de ces vidéos avec la même intensité que les épisodes sur DVD de GoT (Game of Thrones).
Je ne l'ai pas écouté au complet, seulement les 12 premières minutes mais il part sur les "chapeaux de roues". Il trace un parallèle entre Q ANON (Trust the plan) et Barack Obama (Yes we can).
Le choc des points de vue opposés sur Q ANON me subjugue. J'apprécie les deux intervenants sur le sujet. Du "bonbon". Mieux que LCN ou RDI.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ZPmMrCv9DPc
Super émission que j'avais regardé il y a quelques temps
Elle a en plus l'intéret de réunir alexis cossette et ken pereira.Je les trouve tous les deux excellents.
Mon coeur penche plutot du coté d'alexis cossette, mais peut etre qu'un jour ken reconnaitra la véracité de Q (a part qu'il ait raison, ce qui serait bien platte, mais je pense que son opinion sur Q vient du fait qu'il se lance en politique et qu'il doit quand même penser a se garder une certaine crédibilité auprès de ses futurs électeurs).
En tout cas il fait un super travail avec l'émission complot inc chez stu pitt:
https://complot.stu-dio.tv/chaines/complot-incmerlin )o(
Oh, 03H AM, j'espère que tu es en vacance !
![]()
J'espère que ce n'est pas moi qui te fait veiller tard comme ça !![]()
![]()
Non, je ne pense pas que Ken se ménage parce qu'il se présente au fédéral pour le PPP de Maxime Bernier. La différence entre les deux c'est Q u'Alexis prône la patience et a un degré d'analyse fort intéressant qui peut par contre s'avérer inexact. Tandis Q ue Ken est plus dynamique et recherche des résultats immédiats. Il craint Q u'à trop faire confiance à Q les gens deviennent amorphes. Mais dans le fond, à part faire circuler l'info, ou supporter financièrement le Studio ou Alexis, en vérité, il y a peu de choses à notre portée que l'on puisse faire sinon se réveiller face aux médias de masse et la façon dont on vote ou de s'engager politiquement pour faire changer les choses. Et moi, j'essaie de mettre à contribution ma pensée créatrice quotidiennement pour contrer toute cette négativité sournoise aux nombreuses tentacules et aux racines multimillénaires.
********************************************************************************
Voici un extrait justement où Alexis Cossette-Trudel parle des arrestations à venir promises par QANON. Je vais essayer de retrouver un passage d'un vidéo plus récent, que j'ai visionné voilà un peu plus d'une semaine, où Ken Pereira s'impatiente, lui, face à QANON. Je le publierai probablement dans la journée de demain.
À 46'06" du vidéo : ALEXIS ET QANON
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=E5zKPJ5aJsA
Publiée le 31 octobre 2018
]]>
]]>beubyyye
Elle a en plus l'intéret de réunir alexis cossette et ken pereira.Je les trouve tous les deux excellents.
Mon coeur penche plutot du coté d'alexis cossette, mais peut etre qu'un jour ken reconnaitra la véracité de Q (a part qu'il ait raison, ce qui serait bien platte, mais je pense que son opinion sur Q vient du fait qu'il se lance en politique et qu'il doit quand même penser a se garder une certaine crédibilité auprès de ses futurs électeurs).
https://complot.stu-dio.tv/chaines/complot-incmerlin )o(
![]()
J'espère que ce n'est pas moi qui te fait veiller tard comme ça !![]()
![]()
Non, je ne pense pas que Ken se ménage parce qu'il se présente au fédéral pour le PPP de Maxime Bernier. La différence entre les deux c'est Q u'Alexis prône la patience et a un degré d'analyse fort intéressant qui peut par contre s'avérer inexact. Tandis Q ue Ken est plus dynamique et recherche des résultats immédiats. Il craint Q u'à trop faire confiance à Q les gens deviennent amorphes. Mais dans le fond, à part faire circuler l'info, ou supporter financièrement le Studio ou Alexis, en vérité, il y a peu de choses à notre portée que l'on puisse faire sinon se réveiller face aux médias de masse et la façon dont on vote ou de s'engager politiquement pour faire changer les choses. Et moi, j'essaie de mettre à contribution ma pensée créatrice quotidiennement pour contrer toute cette négativité sournoise aux nombreuses tentacules et aux racines multimillénaires.
Effectivement je suis en vacances mais en meme temps je suis assez couche tard
Pour ce qui est de l'analyse de nos 2 amis je suis assez d'accord.
Et effectivement pour le vidage du marais on ne peut a notre niveau qu'etre observateur et communiquer la desssus quand on sent que c'est approprié.
enjoy the show
J'en profite pour te dire que je suis impressionné par ton travail d'analyse.
Et comme toi je pense que Anton Parks et maintenant hanael Parks donnent des clés de lecture capitales a notre interprétation de la réalité.
J'avais trouvé ca tres bon quand tu l'avais comparé au principe du prophète de Dieu dans la série supernatural.
Bonne continuation, on va toujours te lire avec intérêt
merlin )o(
]]>
Puisque je viens de l'écouter ce matin, puisque je poursuis mon investigation des vidéos du STUDIO, pour faire preuve de rigueur et d'honnêteté, dans un vidéo sur les "FAKE NEWS" publié le 15 août 2018, Alexis Cossette-Trudel, suite à un commentaire sur le dossier "PÉDOPHILE", a tenté en vain de retrouver la trace du courriel entre Hilary et Huma de WikiLeaks qui a servi d'exemple.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=CW0vL6KCsFY
À 1H22'00" du vidéo : Correction, mise au point d'Alexis Cossette-Trudel[/color]
]]>Super émission que j'avais regardé il y a quelques temps
Elle a en plus l'intéret de réunir alexis cossette et ken pereira.
Je les trouve tous les deux excellents.
https://complot.stu-dio.tv/chaines/complot-inc
merlin )o(
J'espère que ce n'est pas moi qui te fait veiller tard comme ça !
]]>
LA PÉDOPHILIE CHEZ L'ÉLITE POLITIQUE ET À HOLLYWOOD
Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YqVnZQUyaxQ
Publiée le 31 juillet 2018
En résumé : comment l’élite étouffe les enquêtes concernant des scandales de pédophilie les impliquant, que ce soit en Angleterre ou aux États-Unis.
Les médias s’en font complice en n’en parlant pas ou en gardant subrepticement la nouvelle au niveau local.
Même au Québec, on tient ça mort. Mais quand il s’agit de Trump, on tombe dans une démagogie délirante et on martèle la pseudo nouvelle.
Et on comprend pourquoi des vedettes hollywoodiennes dénoncent férocement Trump.
À 0H01’44" du vidéo : Clare Bronfman et introduction
À 0H06’35" du vidéo : Scandale du Westminster en Angleterre
. De Thatcher (1980) à May (2014) et des répliques sismiques encore aujourd’hui
. Pédophilie et meurtres d’enfants
. L’information est restée locale et sous silence au Canada
. Enquêtes étouffées même par la BBC
À 0H11’45" du vidéo : LIEN AVEC « PIZZAGATE »
À 0H13’26" du vidéo : Scandale Jimmy Savile, icône de la BBC
. La BBC a étouffée l’affaire
. Savile a été fait Chevalier de l’Empire britannique malgré les rumeurs pour l’aider à se soustraire à des enquêtes
. Ami du Prince Charles…
À 0H20’55" du vidéo : Toutes les enquêtes menaient en direction de Buckingham Palace
. Enquêtes étouffées pour des raisons de « sécurité nationale »
. Découvertes de cadavres d’enfants sur les terrains de la famille royale
. Prince Andrew
À 0H26’34" du vidéo : Jeffrey Epstein aux États-Unis
. Reconnu coupable en 2008
. 26 voyages de Bill Clinton (Hilary aussi) à « Pédo Island » à bord du Lolita Express
. Vidéo de Steve Peczenik sur les Clinton
À 0H037’35" du vidéo : Entourage d’Hilary Clinton
. Anthony Weiner (2016)
. Joel Davis (2018)
Ken Pereira : Et encore, pour que le monde comprenne, la seule personne qui en parle aujourd’hui, ici au Québec depuis… au moins 5 ans… c’est toi (Alexis Cossette-Trudel).
. John Podesta / PIZZA GATE (et son frère Tony Podesta – à la tête du plus important lobby à Washington)
Ken Pereira : Sans Wilileaks, on ne l’aurait jamais su. Les journalistes le savaient, tout le monde le savait, mais ça ne sort jamais.
. Code de communication des pédophiles dans les courriels de John Podesta
. Photos étranges de James Alefantis (amis de Podesta) sur Instagram à son restaurant Comet Pizza
. La collection « d’art » des frères Podesta
. Courriel d’Hilary Clinton et les soupers rituels « Spirit Cooking Dinner »
À 0H51’24" du vidéo : La Grande Prêtresse Maria/Marina Abramovic
. Impliquée en politique et à Hollywood
. Anton Lavey versus Marina Abramovic
. Description des « Spirit Cooking Dinner »
. John Lydon banni pour avoir dénoncé Jimmy Savile
. Kevin Spacey et Family Guy
. Elijah Wood / Frodon
. Brad Pitt
. Promotion de la pédophilie
. Autres vedettes d’Hollywood compromises ou sympathisantes (Meryl Streep)
. Autres exemples de la promotion
À 1H15’59" du vidéo : Epstein et sa maison sur son île / Mueller (rapport)
À 1H18’40" du vidéo : Exemple d’un courriel de WikiLeaks entre Hilary et Huma
. Les journalistes n’en ont jamais parlé ; juste les internautes
Alexis Cossette-Trudel : Où sont les journalistes ?
À 1H20’57" du vidéo : Elsagate et Icecreamgate
Ken Pereira : Hitler disait « donnes-moi une génération avant, et je vais t’avoir le monde ».
Alexis Cossette-Trudel : Les Jésuites aussi disaient ça.
Elle a en plus l'intéret de réunir alexis cossette et ken pereira.
Je les trouve tous les deux excellents.
https://complot.stu-dio.tv/chaines/complot-inc
merlin )o(
]]>
]]>
LA PÉDOPHILIE CHEZ L'ÉLITE POLITIQUE ET À HOLLYWOOD
Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YqVnZQUyaxQ
Publiée le 31 juillet 2018
En résumé : comment l’élite étouffe les enquêtes concernant des scandales de pédophilie les impliquant, que ce soit en Angleterre ou aux États-Unis.
Les médias s’en font complice en n’en parlant pas ou en gardant subrepticement la nouvelle au niveau local.
Même au Québec, on tient ça mort. Mais quand il s’agit de Trump, on tombe dans une démagogie délirante et on martèle la pseudo nouvelle.
Et on comprend pourquoi des vedettes hollywoodiennes dénoncent férocement Trump.
À 0H01’44" du vidéo : Clare Bronfman et introduction
À 0H06’35" du vidéo : Scandale du Westminster en Angleterre
. De Thatcher (1980) à May (2014) et des répliques sismiques encore aujourd’hui
. Pédophilie et meurtres d’enfants
. L’information est restée locale et sous silence au Canada
. Enquêtes étouffées même par la BBC
À 0H11’45" du vidéo : LIEN AVEC « PIZZAGATE »
À 0H13’26" du vidéo : Scandale Jimmy Savile, icône de la BBC
. La BBC a étouffée l’affaire
. Savile a été fait Chevalier de l’Empire britannique malgré les rumeurs pour l’aider à se soustraire à des enquêtes
. Ami du Prince Charles…
À 0H20’55" du vidéo : Toutes les enquêtes menaient en direction de Buckingham Palace
. Enquêtes étouffées pour des raisons de « sécurité nationale »
. Découvertes de cadavres d’enfants sur les terrains de la famille royale
. Prince Andrew
À 0H26’34" du vidéo : Jeffrey Epstein aux États-Unis
. Reconnu coupable en 2008
. 26 voyages de Bill Clinton (Hilary aussi) à « Pédo Island » à bord du Lolita Express
. Vidéo de Steve Peczenik sur les Clinton
À 0H037’35" du vidéo : Entourage d’Hilary Clinton
. Anthony Weiner (2016)
. Joel Davis (2018)
Ken Pereira : Et encore, pour que le monde comprenne, la seule personne qui en parle aujourd’hui, ici au Québec depuis… au moins 5 ans… c’est toi (Alexis Cossette-Trudel).
. John Podesta / PIZZA GATE (et son frère Tony Podesta – à la tête du plus important lobby à Washington)
Ken Pereira : Sans Wilileaks, on ne l’aurait jamais su. Les journalistes le savaient, tout le monde le savait, mais ça ne sort jamais.
. Code de communication des pédophiles dans les courriels de John Podesta
. Photos étranges de James Alefantis (amis de Podesta) sur Instagram à son restaurant Comet Pizza
. La collection « d’art » des frères Podesta
. Courriel d’Hilary Clinton et les soupers rituels « Spirit Cooking Dinner »
À 0H51’24" du vidéo : La Grande Prêtresse Maria/Marina Abramovic
. Impliquée en politique et à Hollywood
. Anton Lavey versus Marina Abramovic
. Description des « Spirit Cooking Dinner »
. John Lydon banni pour avoir dénoncé Jimmy Savile
. Kevin Spacey et Family Guy
. Elijah Wood / Frodon
. Brad Pitt
. Promotion de la pédophilie
. Autres vedettes d’Hollywood compromises ou sympathisantes (Meryl Streep)
. Autres exemples de la promotion
À 1H15’59" du vidéo : Epstein et sa maison sur son île / Mueller (rapport)
À 1H18’40" du vidéo : Exemple d’un courriel de WikiLeaks entre Hilary et Huma
. Les journalistes n’en ont jamais parlé ; juste les internautes
Alexis Cossette-Trudel : Où sont les journalistes ?
À 1H20’57" du vidéo : Elsagate et Icecreamgate
Ken Pereira : Hitler disait « donnes-moi une génération avant, et je vais t’avoir le monde ».
Alexis Cossette-Trudel : Les Jésuites aussi disaient ça.