Possible que l'on se revoit.
Bonne journée
]]>Vraiment gentil.
]]>On se reverra au prochain congrès peut-être!
]]>Hâte de te revoir bientôt 
C'est vrai que toi aussi tu es dans les G 
Bonne journée et merci Gilles.
]]>J'ai passé un très bel anniversaire avec des journées très occupés avec pleines activités.
Bonne journée à toi.
]]>
L'été arrive en même temps que toi. Naître au débit de l'été avec la monté de la chaleur et la croissance de toute la nature. Sur la photos je voyais que tu étaits entouré de téléviseur, L'information présentement rentre sur terre de tout côté. Si je regarde ce qui se passe dans ma tête, il y a de l'information autre de moi même qui se manifeste, il en est surement pour toi.
J'espère que tu vas venir nous voir a québec avec Richard cette année.
Encore une fois Bonne fÊte Denis. Amour et Paix
Fernand
]]>Lui qui a toujours su résoudre toutes de sortes de problèmes techniques au cours de sa carrière, sachant aussi nous rassurer
avec son sourire
et sa voix apaisante!
A bientôt
VE2 LOM
Michel

Que le restant de l'année soit aussi ensoleillé que la journée la plus longue de l'année .
Shlomo
]]>soyez clairs pour ceux qui ne comprendront pas? allons? .. en 2019 le G.........
cordialement !
bonne fête Denis chaque jour de ta vie!!!! .........
Pour ce jour d'anniversaire spécial en ce solstice d'été.
Voici un amical bonjour et des souhaits sincères pour toi Denis.
Calins JoJo xx
JE vous invite cordialement à souhaiter un Bel Anniversaire à DENIS... ![[image]](images/uploaded/201906211042485d0cece842eab.jpg)
Il est l'un des artisans de Ésotérisme Expérimental qui a travaillé quelques fois devant la caméra, mais souvent DERRIÈRE la caméra...
Ésotérisme Expérimental Persiste et Signe depuis plus de 40 ans comme étant l'un des médias les plus à la fine pointe de l'info (oui, malgré des défauts que certains soulignent, c'est toujours moins pire que Radio-Canada qui est trop souvent en retard de 40 ans sur les nouvelles...
)
Donc Denis est un sympathique gaillard qui est toujours fidèle au poste et qui supporte à sa façon Ésotérisme Expérimental...
Dont le mandat, au final est de ''Normaliser'' l'Ésotérisme...
Y a RIEN de sectaire à SAVOIR que la réalité extraterrestre est bien réelle.. il faut juste donner du TEMPS aux gens de S'y habituer...
Lâchez pas les médias, vous allez finir par le comprendre... peut-être...
Donc Santé et prospérité pour Denis... Joyeuse Fête!
![[image]](images/uploaded/201906211042225d0cecce3e44f.jpg)