![[image]](images/uploaded/201902021121255c55c38582cf5.jpg)
Donc bonne manière de dire quoi écrire ou dire . SINON !
L'année prochaine vous allez rien recevoir .
Shlomo
]]>Ce n'est pas parce que tu travailles a une place que tu es dans le secret de dieux ''
Tas ben raison, mais je n'ai jamais vu un journaliste avoir un comportement suspicieux sauf une fois, le type en question disait des choses désagréables sur les BS. Un connard de mes 2.
]]>Ce n'est pas parce que tu travailles a une place que tu es dans le secret de dieux .
]]>J'espère que tu es au courant de l'événement qui c'est passé au US .
https://www.dhnet.be/actu/monde/la-video-virale-entre-les-jeunes-pro-trump-et-l-amerind...
Beaucoup de médias se sont excusé après car ils ont utilisé un tout petit segment de vidéo , quant l'original durait plus 1.30 minutes , pas Ravary
Elle a rapporté des fakes News sans s'excuser après .
Il y a plein de fakes news que les 3 comparses nous rapportent.
jf.
toi qui es dans les médias , tu devrais peut-être faire plus de vérifications.
@jf manque de vérication en effet.
]]>
Tu sais pas de quoi tu parle.
J'ai travaillé pour Radio-Québec, RDI, Radio-Canada, TVA.
]]>J'aime bien Alexis .
Il est en direct le lundi et mercredi , 20.00 Hres sur Youtube ou sur Face Book.
Alexis Cossette Trudel
Shlomo qui dit , Richard Latendresse , Patrik Lagacé et Ravary ne font que des FAKES NEWS
Le début de l'année 2019 s'est révélé un fiasco pour les médias qui accumlent les Fakes News. Malgré les excuses, l'intention de tromper apparait lorsque l'on analyse le travail des journalistes sur le long terme. Je me penche dans cette capsule certains cas de Fake News depuis l'entrée en politique de Donald Trump.
]]>