ET SI tu ne voyais les résultats de TRUIMP en réalité que dans 2 ans.. que diras-tu si ca remonte?
![]()
Si tu regarde son GDP... meme chose que le second terme de Obama... ah bin toi
![]()
On fait bien dire ce qu'on veut au chiffre n'est pas?
On mets de belles lunettes... mais on fait valider la prescription... ca doit être du la..
Demande a Ginette elle va te faire ca
Salut ami .
> Trump a été le premier propriétaire de terrain de golf a ouvrir ses portes aux noirs .
Il a pas le choix, aucun n'ont eu le choix
A eu pendant 2 ans une amie de coeur .
Tant mieux pour lui
A fait la paix avec Kim Jung Hun
La situation est revenu comme elle était les deux hommes se sont rencontré et la situation c'est calmé parce que la Chine a remis le jeune dictateur a sa place
Le taux de chomage est a son plus bas depuis près 60 ans .
Faux ca c'est Trump qui le dit. Ils sont en fait les plus bas en 17 ans. mais n'est-ce pas le fait de 8 ans Obama alors que Trump n'a que 2 ans de règne
Reference
Il fallait faire la queue pendant au moins 2 jours pour assister a ses discours .
Et j'en passe .
Tu peux en passer ne prenons que son inauguration était la moitié moins pleine qu'il voulait le faire croire...ah oui mais c'est vrai les médias sont conspirationniste et n'ont pas couvert la vérité. La moyenne des faussetés qu'il dit atteint le 8 par jours... tu fais comment pour discerner le vrai du faux d'un personnage qui ment si souvent? Dis-moi?
Shlomo qui te demande si tu connais la chanson de Beau Dommage .....
Ginette t'a mis d'la brume dans mes lunettes .
Probablement toi konrad et jf avez les mêmes lunettes .
Les attitudes paternalistes tu peux les garder, les mythomanes et les populistes nous amènent bien solidement dans le mur. Et je le refis c'est si facile d'influencer les gens sans éducation. Trump est un génie de l'opportunisme et de la manipulation... et notre société, mais plus celle au sud de la frontière, paye bien chèrement l'argent qui n'a pas été investis dans l'éducation. C'est un pan de la société américaine qui serait prets a tuer père et mère maintenant si un manipulateur comme Trump leur demandait.
Et toi tu tires des lecons de la seconde guerre? Cette seconde guerre qui a vu naitre un manipulateur de foule bien similaire?
La contre-culture dont tu crois être le récepteur, ne croirais-tu pas qu'elle t'a été imposé? Elle a été créé pour satisfaire la section toujours insatisfaite de la population? Vous êtes des millions a suivre les Alex Jones en pensant n'être que quelqu'uns... he non... la brume dans les lunettes qui crois-tu qui en soit victime... moi je crois que ca te concerne plus que moi.
De surcroit qui dit avoir été enlevé, implanté et dont les mémoires desdits événements manipulé? Toi non? QUelqu'un qui nuit après nuit se fait enlevé, amené, violé dans son intimité et remplis d'histoire de fin du monde...
Permet-moi de douter... et comme tu le sais ca ... je le fais.. .je doute. Moi je doute et toi tu es certain... je préfère de loin douter et utiliser mon sens critique.
]]>
T'sé veux dire
p.s. Toujours dans Google,1ère definition de décevant:Qui trompe en séduisant.
Encore là, la "trompe" de l'éléphant républicain et dont son nom sonne comme une trompe...un éléphant ça trompe ça trompe un éléphant ça trompe énormément...et il est énorme en plus.Il faut être initié pour le savoir et le voir ou tout simplement francophone 
Salut ami .
Trump a été le premier propriétaire de terrain de golf a ouvrir ses portes aux noirs .
Il fallait faire la queue pendant au moin 2 jours pour assister a ses discours .
Et j'en passe .
Salut Shlomo,
Je veux bien échanger mes lunettes avec les vôtres.
Et ce que je vois c'est une groupie devant son idole.
Mais je dois reconnaitre que citoyen d'un vieux pays et d'un vieux continent comme le mien ma perception est beaucoup plus réservée.
]]>
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153895Et c'est pas une FALKE NEWS
Cambridge Analytica s'est pratiqué sur le Brexit et ont été payé 10 MILLIONS pour influencer les électeurs.
J'ai pris le temps de l'écouter au complet. Ce docu/men/taire ne dit pas grand chose sinon que le système des "Grands Électeurs" est à revoir. Parfois ça joue en votre faveur (Barack Obama), parfois ça joue contre vous. Et on oublie l'élection de George W Bush à la présidence grâce à une controverse en Floride pire que Cambridge. Croire que le clan Clinton n'a pas procédé de la même façon est utopique. Y a-t-il une élection qui soit propre propre propre ? Je n'en connais pas. Au USA ou au Canada ou au Québec. On l'a vu dans leur campagne pour désigner leur représentant à l'élection présidentielle (Clinton vs Sanders). Et dans le fond, on qualifie les 77 000 indécis de névrosés, incapables de faire la part des choses dans la pub qu'on leur envoi. Si Cambridge Analytica est si bon, pourquoi on n'arrive pas à faire voter tout le monde ? Il y en a beaucoup plus que ces 77 000. Les dernières élections québécoises en sont un bel exemple.
Bon on a utilisé des données Facebook d'une façon peu éloquente. Mais c'est toujours du pareil au même. Pire, on a déjà fait voter des morts au Québec. Et que dire des données de Statistiques Canada, des données du recensement récurrent et d'Équifax ? Est-ce que j'aime Donald Trump ? Non. Mais pourquoi juste le cibler lui ? Tous les politiciens, les partis politiques cherchent de toutes les façons possibles et imaginables à influencer l'électorat. Pire que Cambridge Analytica, des cadeaux, des promesses mensongères, des campagnes de peur (référendum 1980) etc. Et encore pire les lobbyistes qui cherchent et réussissent souvent à influencer les politiques en imposant leurs vues corporatistes sur les enjeux sensibles, névralgiques, au détriment de la démocratie. Un détournement de la démocratie qu'on peut mesurer à chaque COP. Et comment expliquer l'électorat qui ne va pas voter ?
Et après ça, aiki défend bec et ongle le journalisme… ! Hum… Il n'y a pas plus tendencieux que ce docu/ment/taire sur le lequel il s'appuie sans faire preuve de discernement et de jugement.
Trump a quand même battu Cruz, Mercer et Cambridge Analytica pour représenter le Parti Républicain !
Trump a été le premier propriétaire de terrain de golf a ouvrir ses portes aux noirs .
Il fallait faire la queue pendant au moin 2 jours pour assister a ses discours .
Et j'en passe .
]]>Mais comment a-t-on pu se tromper à ce point ?
Comment tout, ou presque, ce que les États-Unis comptent de têtes pensantes a-t-il ainsi pu ne pas voir venir, comprendre et même, imaginer ce qui s’est passé lors des élections présidentielles ?
C'est que l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche ne s’est pas jouée à la loyale.
Elle est le fruit d’une incroyable tromperie : les électeurs ont été influencés à leur insu et d’une façon incroyable grâce des technologies très poussées, utilisant massivement et secrètement les données personnelles des Américains.
]]>Trump est juste le président des États-Unis d’Amérique, l’homme le plus puissant de la plus grande puissance mondiale.
Élu démocratiquement quoi qu’on en dise.
Et à part écrire des torchons, l’extrême gauche d’ici et d’ailleurs ne peut rien n’y faire.
Vous avez raison.
Mais cela ne m'interdis pas de penser que c'est aussi un trou du cul.
Et ce n'est pas le seul.
Que cela ne vous empêche pas de l'apprécier.
Un MS 13 mis sous arrêt .
https://www.foxnews.com/us/border-agents-arrest-ms-13-gang-member-and-convicted-killer-...
Shlomo qui pense , jamais un sans deux et jamais deux sans trois .
]]>