Sur le journal électronique, des grands scientifiques ont découver que notre système solaire provient d'une ancienne nébuleuse qui a exploser. C'est très importtant ceci. Donc notre exsitance provient de ca. Notre nobuleuse est nos origines matérielles et peut être spirituelle. On est de la possière d'étoile. Une nébuleuse contien des millions de étoiles. C'est pour ca que l'on vous dit que vous ête de la poussière d'étoile, Tout est vrai star wast, la force, l'empire , les jeddails.
Qu'est que sa veut dire les petit amies et ami, sa veut dire que notre nature remonte a 10 milliards d'années au moins. Car cette nébiluesues avaient `déjà des 10 milliards d'années d'existance avant qu'elle explose. Sa veut ti dire au début du bing bang. Votre coprs fait d'atomes autait au moins 15 milliards d'années. On est très vieux et on se pense que l'on est des bébé naissants. L'Homme qui dort doit se réveiller d'un profond coma.
Il en est de même pour tout les animaux et de la terre elle même.
Il faut comprendre aussi le limon de la terre. Cest quoi. Sa ressemble a du compost cosmique. Être terriens, les vrais terriens. Les vrais terriens sa existe, mais on ne les connait pas. Nons les Homme de la 5ième race ont est mélangé avec des codes extraterrestre. Les vrai terriens de origine, c'est de l'or pure, du diamant pure sans imperfection.
Retournons la a terre limon, de la bouette terrestre, ce que sa contien. C'est la semance de la vie. Dans la bouette, on a des atomes de toute nature, on a aussi quoi: des terres rares. C'est avec ca que l'homme cré des robots intelligent. Les terre rares, c'est de la poudre magique, sa aide a créer la vie. Tout les êtres de la création ont de la terre rare dans son être. Sans cela il n'y aurait pas de intlligence. Ho La La. Tom beau petit toutou a de la terre rare en lui.
L'Homme moderne est par encore devenu un véritable terrien, Il se prend pour dieu, il se prend pour le diable, sauf lui même. Mesmer réveille le monde au lieu des endormir. C'est magique.
Lilit au lieu de vouloir devenir dieu soit donc toi même et que la force habite en toi.
La terre est très convoité par le beau diable pour se propriété magique. Jupiter le film. Les exploiteurs de planète recherche des choses. Ho la la
Il est di que le beau diable est le plus grand menteur de l'univers, qu'est qui sait et il veut pas le dire.
Je commence le nouveau texes, il sera moins bon que celui de ce médi, mais je vais essayer de passer la bonne idée. Je commence.
Allez sourtout pas poser de question et attendre une réponse du BD, c'est le plus grand menteur.
La nébuleuse qui a exploser et comporte des morceaux défait a l'infine, C'est quoi les résudus, c'est de l'ADN. Après avoir passer au feu il reste de ADN, de la poussière de étoile. Toutes cette poussière c'est anflammé et a former notre système solaire et les environs.
Donc, l'Homme est composé de atome et de d'autres choses que l'on appelle les terre rare. Les terre rares c'est de la poudre magique, sa donne de l'intelligence.. Donc toutes la création de la terre et du système solaire sont constitué de atome et des particules de terre rares, ce qui nous donne de l'inteligenc. Les terres rares ce sont des particules très spécial, qui est utile pour la création. L'Homme fut fabriquer de terre rare et aussi les animaux. Cette terre a des propriétés magiques.
Lorsque nos grands scientifiques surveillent les météorites et les trouves pour déterminer notre évolution, ce n'est pas exate, ils chechent des pierres qui ont des propriétés magiques. Ce sont les cristeux qui font la communication de la lumière.
C'est pareil pour les OVNI c'est plein de gadgets életroniques. Il est dit que les ovni existe pas, si tout le monde cherche des ovni et les possède, l'armée serait obliger de payer le plein prix pour avoir ces bébelles. En disant que sa exite pas il ont le champ libre.
Il recherche d'autre forme de vie sur ses roches. On nous bourre de mensonges a chaque jours de notre vie jusqu'a notre mort.
Les terre rares sont bien plus important que l'On peut y croire.
Pour résumer, les animaux et l'Homme de origine ont été fabriquer avec l'aide des terre rares. Sa compose notre ADN. Il y a des grands scientifiques tous ont tout comprit l'Histoire: les jeddail, l'empire, la force, tout ca est vrai.
L'avenir est dans le peuple, et non ailleur. Le controle du collectif est fondamental pour l'empire. La culture des intelligences. L'intelligence n'a pas besoin de écriture pour exister,elle est.
Les terres rares c'est très intéressent.
Le limon de la terre c'est bien plus important que l'on peut y croire. Tout est écrit dans la bible.
Ne perdez pas de temps avec les rumeurs de la guerre et concentré vous sur vous même. Votre vaisseau spatiel c'est vous même. Le corps physique a des propriétés magiques. Éloignez vous de l'empire, et des ses halpeurs.
J'ai brouter l'information, ce médi c'était clair et limpide, ce soir il y a du brouillage. Ce que je comprend pas de ce médi, j'ai perdu une partie du texe de la fin qui expliquet bien des choses. Mon écran est devenu noir une segonde et est revenu, c'est bisar. Sa se produit sur certain site.
Il faut comprendre une chose importante avec le BD est le temps, et surtout le temps. Il y a quelque chose de important dans le temps en fonction du BD et de son agir dans notre monde. La méditation nous fait oblier le temps. La science a besoin de temps, l'esprit a pas besoin de temps. Dans la bible tout est expliquer, apprendre a lire de niveau supérieur, l'esprit de l'écriture et non les lètres énumérées. La lange des oiseux, le langage codé. Le spectre de l'écriture, le reflet.
Bonne nuit
Fernand
]]>j'ai perdu un bout de l'autre texes, L'empire est parti avec l'autre bout. Je n'ai pas eu le temps de corriger le texe, j'en avait une copie mais peu complète. Ce soir je vais réécrire le texe sans fautes et complet. Je vais le faire sur traitement de texe et non directement sur le forum, c'est trop grave cette information.
Bon après médit et a ce soir.
Fernand
]]>Sur le journal électronique, desn grands sceintifique ont découver que notre système solaire proveint d'une anceinne nébileuse qui a exploser. C'est très importtant ceci. Donc notre exsitance proveint de ca. Notre nobileuse est nos origine matéreille et peut être spirituelle. On est de la possière t,étoile. Une nébileuse contein des milliond de étaoile. C'est pour ca que l'on voit dis que vous ête de la poussière d'étoile, Tout est vrai star wast, la force, l.empire , les jerddails.
Quesque sa veut dire les petit amies et ami, sa veut dire que notranature remonte a 10 milliards d'années au moins. Car cette nébiluesues avaient `déjà des 10 millirsd d'années d'existance avant qu,elle explose. Sa veut ti dire au début du bing bang. Votre coprs fait d'atomes autait au moins 15 millirds d'années. On est très vieux et on se penses des bébé naissant, l'Homme qui dort doit se réveiller d'in profond coma.
Il en est de m^me pour tout les animaux et de la terre elle même.
Il faut comprendre aussi le limon de la terre. Cest quoi. Sa ressemble a du compost cosmique. être terrien, les vrait tereins. Les vrait terrein sa existe, mais on ne les connait pas. Nons les homme de la 5i`me race ont est mélangers avec des condes extraterrestre. Les vrai terrein de origine, c'est de l'or pure, du diamant pure sans imperfection.
Retournons la a terre limon, de la bouette terrestre, ce que sa contien. C,est la semance de la vie. Dans la bouette, on a des atomes de toute nature, on a aussi quoi: des terres rares. C'est avec ca que l'homme cré des robots intelligent. Les terre rares, c'est de la poudre magique, sa aide a créer la vie. Tout les être de la création ont de la terre rares dans son être. Sans cela il ny aurait pas de intlligence. Ho La La. TYom beau petit touto a de la terre rare en lui.
L'Homme modes est par encore devenu un véritalbel terrein, Il se prend pour dieu, il se prend pour le dible, souf lui m^me. Mesmer réveille le monde au leu des endormir. C'est magique.
Lilit au lei de vouloir devenir dieu soit donc toi m^me et que la force atite en toi.
La terre est très convoiter par le beau dible pour se propriété magique. Jupiter le film. Les exploiteur de planète recherche des choses. Ho la la
Il est di que le beai doiable est le plus grand menteur de l'Munivers, quesq