Françoise David, Jean-François Lisée (couvert de lys), Gildor Roy et Albator (le nom de l'épé tombé de la main de Goliath) : ça aurait fait de bons noms pour un GM. Qu'il sorte et fasse enfin sa job!!
La vérité n'est pas ailleurs, seulement elle n'est pas dans les mots.
]]>Je ne crois pas qu'on entre en dictature ; nous y étions bien avant la venu de l'Éthernet... Les gens pointent partout en disant "ceci et cela n'est pas démocratique", alors qu'elle n'a vraiment jamais eu lieu cette promesse. On peu dire la même chose du communisme, qui n'a jamais rien mis en communs dans aucun pays. En claire : mettons une belle tapisserie sur les murs intérieurs de notre cage, ou du bon glaçage à gâteaux sur un étron fumant.
Mais surement la visse se ressert dans l'internet, puisque nos gouvernements y on déja identifiés les gros parleurs et leurs émules. Étape 1 : cause toujours. Étape 2 : ferme ta gueule maintenant. Étape secondaire : achète nos innombrables produits, ainsi que nos bien pensantes idées.
Vu qu'on à étrangement jamais vu aucun dictateur, ni système, qui soit juste et bien intentionné, moi j'ai juste hâte de voir arriver le vrai Gros Mononc. Il semblerait que ça va prendre ce genre miracle pour aiguillonner les humains, dans la direction la plus humaine. Après avoir passé un bon coup de balais, s'entend.
![[image]](http://www.prabhupada.org.uk/kalki.jpg)
DEUX VIDÉOS INTÉRESSANTS :
La prophétie, selon les hindou
Chant Sacré (sans grossièretés)
Salut
]]>