La Vérité est toujours la première Victime à la guerre!
Tout (presque) est comme la lutte de nos jours...
Edward Carpentier:
'' À la semaine prochaine, si Dieu le veut''
![[image]](images/uploaded/201809151207035b9d2e271a5fa.png)
![[image]](images/uploaded/201809151208095b9d2e69d01b2.png)
Sa veut il dire que a poursuive les fénouws est insconstitutionnnel.
La personne qui c'est fait annulesr sont site que l'on appel A.J. c,est il insconstitutionnel.
Sa veut dire que le mensonge est légal. La vérité est elle légale ou supposément accquise.
Si le système nous conte des mensonges, c'est dégeulas pour la vérité. Le mensonge devient vérité.
Salut René
Fernand
]]>Lien:'' https://youtu.be/Z5o33xspXi4 ''
![[image]](images/uploaded/201809150008095b9c85a9e632b.png)
![[image]](images/uploaded/201809150008495b9c85d114536.png)
![[image]](images/uploaded/201809150009455b9c860940465.png)
![[image]](images/uploaded/201809150010115b9c8623ed1c8.png)
![[image]](images/uploaded/201809150010535b9c864d07e5f.png)
![[image]](images/uploaded/201809150011505b9c8686e1c57.jpg)
J'ai trouvé de l'information du coté russe. Ils ont averti leur population de l'influence de la planète x en novembre 2018.
J'ai mit des branchements. Je penses que sa va t'aider a mieux comprendre la situation.
Si tu veux savoir la vérité, il faut aller du coté des russes ou de la chine, ils savent tout, mais ne disent pas un mot. Nous en occident on ferme les machines. Il faut que tu comprennes que les sytèmes usa n'est plus capable de cacher ses intentions, ils sont a découver présentement et vulnérable. Tout le monde connait leur intention.
Bonne information:
https://www.youtube.com/watch?v=xhgI9aBJLtI
https://www.youtube.com/watch?v=Kq-IpWDAmxo
https://www.youtube.com/watch?v=nLeN_n1p-_M
https://www.youtube.com/watch?v=WxC5US6BElE
http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=8142
http://paranormalqc.com/2018/04/26/video-planete-x-un-telescope-russe-capte-un-objet-ge...
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-planete-x-ressemble-neuv...
https://reseauinternational.net/des-chercheurs-russes-predisent-un-nouvel-age-glaciaire...
Salut ophelia
Fernand
]]>Sa veut tu dire que l'on rentre dans star wast ou l'apocalyspte, soit l'armé de dieu ou l'armé du beau diable.
C'est plustot des vaisseux spatals qui arrivent par le soleil, c'est différent de arriver par l'espace. C'est une appoche différente.
Le soleil c'est un monde de feu. Il supporte bien la haute température. Peut être que 2023 est une date certainne.
Comme il ont fermer les observatoire. Les Hommes des ombres ont des intére^t dans l,espace. Il ne faut jamais jamis croirent a ce qui disent et a sa qui nous montre. Il faut voir par ses yeux et non par leur yeux, c,est ti clair, et bein expliquer.
Les chanéling on ont parlé de cette évènement, ils ont dit que s'était nos vaisseux de départ, Ho la la Quitter la terre de facon définitive, c'est du très cérieux.
L'empire capitaliste va faire faillite, ILs seront obliger de fabrique des robots pour compenser la production. Peut être ils ont déjà tout compri cela, c'EST POUR SA QU'IL POuSSE LE PLUS REPIDEMENT LA TECHOLOGIE DES ROBOTS. TOUTES CETTE FARICATION SEMBLE PRESSANTE SELON LA PUBLICITÉ A LA TÉLÉ.
C'est du très sérieux.
Encore des mistères et toujours des mistères. Le mensonge est maitre en évènement furtif, ils sont passé maitre a ce monde là.
Salut ophelyia. Je te remsercie de cette information, je n'étais pas au courent de tout ca. C'est du très céreux comme information. C'est mieux que les revus scientifiques, comme information direct.
Fernand
]]>