Trudeau persiste et signe, il ne s'Excusera pas d'Avoir traité la dame de raciste...
https://www.cbc.ca/news/politics/tranlation-transcription-trudeau-heckler-video-1.4793229
]]>![[image]](images/uploaded/201808212246575b7ccea134509.jpg)
Voici Nomos TV, l'un des ''Fake News'' media qui fait pisser d'inquiétude certains...
L’ombre de George Soros plane sur le Québec
L’arrivée soudaine des réfugiés aux portes du Québec n’est pas fortuite. Elle est le fruit d’une planification orchestrée depuis plusieurs mois par le gouvernement Trudeau et la fondation Open Society du milliardaire George Soros, connu pour son activisme politique sur la scène internationale et son soutien aux initiatives de déstabilisation et de renversement des gouvernements qui ont le malheur de lui déplaire, y compris le gouvernement actuel des États-Unis.
http://nomos-tv.com/lombre-de-george-soros-plane-sur-le-quebec
]]>Saluons le courage des forces de l'ordre qui ont permit d'éviter cette intervention de déraper....
Trudeau and his goons threatening a Quebec woman asking about illegal immigration budget
https://www.youtube.com/watch?v=Wlj3hOQx7Bs
![[image]](images/uploaded/201808202156245b7b714846821.jpg)
Trudeau transforme la question d'une citoyenne en une séance de lynchage public (1m146)
Chaîne Youtube ''Fake News'' Nomos TV
Saint-Jean-sur-Richelieu, août 2018.
Justin Trudeau transforme une simple question venant d'une citoyenne en une séance de lynchage public.
Sources prises sur Facebook via ces patriotes vigilants : Carl Brochu et David Laliberté.
]]>
![[image]](images/uploaded/201808202132445b7b6bbc84b82.jpg)
comment contrôler l âme des humain cette matière ce bétail il faut les retisser la pensé unique sont forme d harmonie le défie n est pas d être identique mes d harmoniser nos différences nous assistons a la destruction de notre identité sous de faux prétexte par de faux prophète
]]>Notre curé laïque rose bonbon, Justin le fils-à-papa riche Pierre Elliot (grâce à Grand papa Trudeau, si je me souviens bien, possédait entre autres, le Parc Belmont) a l'habitude de sermonner et de faire payer les autres.
Voilà qui va ouvrir les yeux et les oreilles des adoratrices inconditionnelles des Trudeau Inc. : Justin est tolérant envers les bénis oui-oui qui disent AMEN à tout ce qu'il exprime et qui payent sans poser de question.
J'aurais aimé, que quelqu'un dans la salle demande à ce fils de riche: QUAND VA-T-IL DONNER LE BON EXEMPLE ?
A) EN PAYANT DE SA POCHE (fortune personnelle)
B) en recyclant le 24 SUSSEX DRIVE, avec son manoir rénové et le territoire immense et clôturé pour héberger des réfugiés ou des immigrants illégaux? OTTAWA, c'est une zone climatique légèrement plus chaude (5B ou 6A) que la frontière à St-Bernard de CRAZY GLUE!et c'est bien situé pour la GRC qui doit faire ses enquêtes!
C) en demandant à son ami, le chef spirituel ALI KHAN(?) SUR SON ÎLE TROPICALE D'HÉBERGER ces pauvres gens et d'utiliser les argents de sa FONDATION CHARITABLE?!
Bien entendu, ces riches idéalistes font la morale au petit peuple en lui demandant de se serrer la ceinture, mais JAMAIS ils ne PRATIQUENT ce qu'ils prêchent: L'hypocrisie, c'est l'hommage que le VICE rend à la VERTU, disait un célèbre écrivain français, dont j'ai oublié le nom malheureusement.
P.S. Cher Public curieux, Justin est-il un esclave MONARCH, comme certaines personnes le supposent? Son implant est-il tombé en panne? Vous souvenez-vous du film LE CANDIDAT MANDCHOU, le dernier remake avec Denzel Washington? Je trouve que le futur jeune candidat présidentiel à la Maison Blanche (qui a eu son implant mis à jour, regardez le film, vous comprendrez tout) possède le même genre de regard et de sourire artificiel que Justin Trudeau en public! Interdit de me croire, louez le film et faites vos comparaisons, je vous laisse à votre jugement personnel...
]]>