Il y a des gens sur terre qui invoquent le beau diable a la semaine longue.
Le beau diable est l'arme absolut. On connnait les vertues du bon dieu, il y a les verues du beau diables. Chacun fait ces choix. Présentement les juifsarabes auront un efforts surhumain pour passer a travers de ces fauffes croyances sous forme de l'intelligence artifiecielle. Dans les temps anciens lord de l'adoration du veau d'or. Il y a dans le peuples juifsarbes deux groupes, un qui adore le vrai dieu et les autres qui adore le veau d'or. C'est un combat depuis très longtemps dans ce peuples. Les passages vers la lumière n'est pas encore définitif, il reste un certain temps, comme il est dit. Il y a ceux qui ont abcepté et ceux qui ont refusé.
Salut Jeromec
Fernand
]]>Voici de l'information importantes.
https://www.youtube.com/watch?v=kC19rV09SRI
Salut Jeromec
Fernand
]]>La tradition fixe dans le temps est un souvenir de mémoire.
Le christ a répondu a la question du temps. Le christ dit que celui qui nait après a autant de chance de rentré dans le royaume que les premiers. Il parle que dieu est dieu. Que tu soit né aujourd'hui, dans le futur ou la passé, c'est la même rétrébution: le royaume. Le christ dit que dieu est dieu peut importe le temps. Il met l'accent sur les bonnes actions. Donc l'univers a un sens. Comme dieu est éternel, il demeure parfait en tout temps.
La tradition est un moyen d'espression et non une fin en sois. Si les matériaurx de l'univers sont modifiés, il est normal que la forme et le contenu soit afecté. Comme c'est dieu qui est le boss, l'univers reste sous sa garde, même si le beau diable et ceux qui ne croit pas en dieu, les robots, l'univers reste l'univers.
La question qui se pose, il y il une différence entre le dieu éternel et le dieu des juifs. C'est une question de temps. Les combats des faux dieux est énorme, et le capital des exploités est intéressent. Si dieu est dieu, il devrait toujours se manifester dans toutes ses créations.
Je penses que les juifs ont voulu faire bande a part. L'agir c'est manifesté par le principe de adoration et la non adoration du veau d'or. Ce qui veut dire en bon francais, il faut s'occuper de son monde intérieure. Qui est ton père.
Sa va très loin cette histoire. Si les robots deviennent tellement intelligent et il décide de croire en dieu, vont il sans inventé un, en disant que c'est le meilleur, et on rentre en conflit planétaire. Le problème est pas le dieu éternel qui reste toujours éternel, se sont ceux et celles qui perçoivent cet absolutisme de création.
Un bel exemple, c'est Lucifer qui rencontre Dieu, et que Lucifert dit c'est grace a moi que je suis devant Dieu. Le Christ rencontre dieu, et il dit c'est grace a Dieu que je suis devant lui. Le même dieu et deux attitudes différentes.
Salut Jeromec
Fernand
]]>On va pas se ''lamenter'' pour un pauvre mur des lamentations...
Le Mur des Lamentations en partie fermé après la chute d'une pierre
(46 secondes)
Dans un communiqué diffusé suite à l'incident, le rabbin du Mur Shmuel Rabinovitch a statué qu'il s'agissait «d'un incident extrêmement rare et incompréhensible» qui exigeait «un examen de conscience».