parce que t'aime les jeux de mots.
Non mais tu pensais pas qu'on allait te laisser partir tranquille comme ça

Bon matin!
- Taquine :o)
]]>
F Fernand, il n'y en a pas deux comme toi...
Tu es original !
]]>Le système fonctionne comme la création. Dans les sens que tout est imbriqué. Lorsque les anges se sont révoltés contre dieu, il aurait put les éliminer du système, sa aurait fait un trou de la création, Il a décider seulement des expulser du système ciel, ils se sont tous ramassés dans les mondes inférieures.
Un jours tout les systèmes de l'information ne pourra plus avoir de cachette, même les choses codés, a cause que les ordinateurs doivent balancer l'information par un flus continues d'information infinie. Si le système bloquerait, sa serait la mort de tout les êtres dans le système. Donc le plus petit comme le plus grand est égal, l'idées est d'être dans les système pour exister.
La question que Michel pose, puis je me séparé du système, la réponse est non, a couse q'il est imbriqué partout dans les systèmes. Donc michel devient éternel dans les systèmes, il ne peut mourir, son nom vie dans les systèmes. Les systèmes a besoin de michel pour existé, sinon c'est la mort de tout ceux qui ont côtoyer michel si il est effacer du système.
La vie éternel existe peut être dans le système.
Bonne réflexion Peter
Salut Peter.
Fernand
]]>Maintenant, si je comprends bien la formulation de Peter, le nom doit rester "à tout jamais" même si la personne quitte? Même si elle ne revient pas pendant 20 ans et même si elle est morte? Bizarre? Peut-être est-ce parce que si le nom disparaît, les messages suivront automatiquement? Si c’est effectivement le cas, alors je comprends la situation et oublions ça sans problème. Merci de l’information M. Peter
Bonjour Michel.
En effet c'est le cas. Si on efface le nom, tout s'efface, c'est-à-dire tout y compris les messages qui peuvent aider les autres ainsi que la réponse que les autres ont fait sur le sujet que vous aviez apportée.
Bien entendu, si quelqu'un désire faire une recherche sur ce que vous aviez apporté avec les réponses reçues, tout s'efface et n'est plus disponible.
De plus, le sujet peut avoir été apporté par quelqu'un d'autre, vous pouvez avoir apporté votre lumière dans l'enfilade et si j'efface votre nom, votre réponse aussi ainsi que tous ceux qui ont écrit par la suite. Cela pourrait vraiment faire des problèmes, car ces derniers n'auraient pas désiré voir leurs réponses s'effacer.
Voilà pour l'information des principes de ne pas effacer ou enlever les gens qui en font la demande. Imaginez tous les trous que cela pourrait faire dans un forum qui pourrait donner des informations ou liens intéressants pour les besoins de tous.
Le forum est une richesse pour la recherche s'il est toujours intact avec ses bons et mauvais côtés. Relisez et réalisez ce que vous mettez comme sujets ou réponses. Ne pas répondre trop vite ou sous les émotions.
]]>Ce n'est pas nécessaire et ça n'a aucun impact, tu agis comme un enfant immature avec ton seul vieil argument usé.
jfpoulin a beaucoup plus de problèmes en une seule journée avec son ego que valet durant toute son éternité.
Je participe à ce forum avec amour et mon coeur !
]]>J'observe le forum Orandia depuis des années et je suis inscrit depuis peu de temps et la raison pour laquelle je restais en retrait malgré le plaisir avec Ésotérisme expérimental et expérienciel, l'un de mes sites internet préférés. C'est à cause qu'ici les gens ont souvent tendance à attaquer les autres sans motif valable, est-ce une forme de jalousie ou un genre de refoulement psychologique ?
Même si on a les meilleures intentions du monde, sur le forum Orandia on marche toujours sur des oeufs...
C'est dommage beaucoup de gens intelligents et spirituels pourrait venir, mais il préfère quitter ou de ne pas venir.
Il y a des personnes qui pensent à la place des autres et c'est malsain !
]]>Je n’ai jamais demandé de faire effacer mes anciens messages? D’où vient cette bizarre idée? La seule chose qui fut demandée c’est que l’enregistrement du nom du membre M. Alliance soit effacé, ce qui est normal quand une personne décide de quitter un lieu en tant que membre. C’est souvent comme ça (sur d’autres forums, ça marche aussi ainsi) que l’on procède et franchement, la question d’ego n’a absolument rien à y voir et plusieurs personnes ont fait cette demande au fil du temps (MKUtra très dernièrement et bien d’autres auparavant). Passons...
Maintenant, si je comprends bien la formulation de Peter, le nom doit rester "à tout jamais" même si la personne quitte? Même si elle ne revient pas pendant 20 ans et même si elle est morte? Bizarre? Peut-être est-ce parce que si le nom disparaît, les messages suivront automatiquement? Si c’est effectivement le cas, alors je comprends la situation et oublions ça sans problème. Merci de l’information M. Peter
Pour Ve2lom, tu as déjà mon courriel, il n’a pas changé et sinon, tu peux prendre celui du site de mes éditions sur: apoint.ca (Le souper tient toujours).
Pour les autres, merci de vos commentaires, réflexions, encouragements, j’apprécie le geste...sincèrement.
Bonne continuation à vous aussi.
A+
M.
]]>Il faut faire attention, tu es en train de faire ce que tu lui reproches en beaucoup plus flagrant, c'est ton ego qui parle jfpoulin, la meilleure chose à faire est de laisser les gens faire leur choix en toute liberté, car l'action contraire vient de l'orgueil !
]]>Il n'y a rien d'autre à faire.
Il n'y a pas d'obligation pour participer. Vous êtes libre et aucune permission ou demande à faire.
Nous avons été heureux de vous avoir avec nous.
Bonne route.
]]>
Sérieux, comme tout est toujours en mouvement, il n'est pas dit qu'un jour t'auras pas un p'tit kekchose à offrir, ou un p'tit remontant à venir chercher
En tk moi itou, je te souhaite bonne route
...mais j'espère au moins que si un jour ça vient qu'à trop brasser, qu'il y aura des revenants qui viendront s'exprimer.
La vie, la conscience est juste là, ce vivant sans questionnement (vibratoire) ! Mais oui, pour le vivre, il faut en avoir fait le tour sans retour, car c'est le doute que laisse le sans retour qui nous convoque a surpasser finalement le superficiel ...
Le vrai, le beau est le réel, car tout dans le réel est vrai et beau, et cela est l'Universelle dans l'absolut ...
Le reste n'est que questionnement !
]]>Merci messieurs.
Ce n’est pas un conflit avec moi-même, c’est plutôt une révélation personnelle. Je réalise maintenant être bien avec moi-même, en paix et serein d’avoir fait de mon mieux. Je n’ai plus à me prouver, à débattre ou à justifier, c’est possiblement une forme de plénitude et c’est sommes toute, assez plaisant.
Tant qu’on cherche à prouver une parcelle de notre réalité, nous sommes prisonniers de notre incompréhension. Ce «chercher» stipule de combattre les autres et soi-même parce qu’il faut «brasser» tout ce qui se trouve dans la pièce.
C’est compliqué et rarement utile et c’est alors que le désir de partager s’estompe avec la connaissance que tout est toujours pour soi.
Alors oui, je suis en paix et tant pis pour la suite des choses.
Merci à tous pour ces belles années en votre présence.
Il y a eu de très beaux moments.
Amicalement,
Michel Alliance
Et là tu as finalement compris que la forme n'est là que pour ce posé des questions, et là tu as finalement compris que tout cela n'était qu'un passage. Et ce passage n'est que dans la vie, et la vie n'a point de forme ! C'est la dynamique de la vie qui engendre la forme et rien de plus. Car au final, il faut juste apprendre a vivre cette vie dans le respect de tout ce qui existe et rien de plus !
Car avant cela, ce qui nous hante c'est le superficiel, et l'intellect nous sert dans ce processus juste pour en faire le tour. Mais c'est l'aboutissement de ce dernier qui fini par nous convaincre que le réel est la conscience et que celle-ci est la vie hors forme, mais dans la dynamique qui l'engendre ! Cela est le progrès, cela est l'évolution !
Bonne continuation Michel, ce fut un plaisir ...
]]>Mon erreur, Michel Alliance et Non Micel Alliance, donc:
Je suis maintenant un lanceur de Fake News...
Mes Excuses Michel Alliance et Le Monde
![[image]](images/uploaded/201804040125075ac461b366707.png)
Non pas Micel...
![[image]](images/uploaded/201804040124315ac4618f97b23.png)
VE2 LOM