J'ai souvent posé la question a des contactés comme Richard ou les autres contactés de son entourage.... pas de réponses clair... on semble par trouver des lecons dans ses expériences traumatisantes et meme parfois en devenir un communicateur comme Whitley et Richard. Grand est le mystère de ce phénomène..
]]>Peut être il fait allusion aux Hommes qui se sont déguiser en extra terrestre.
C'est faux ET font du troubles pour miner la crédibliter des bons ET.
Salut JF
Fernand
]]>Si tu étais la victime d'un vol violent et qu'on te mette un la point d'un AK47 dans la bouche je ne suis pas certain que tu pourrais répondre de ta réaction d'après ledit événement. Si de plus ledit événment t'arrives a plusieurs reprisent par la suite sans que tu puisses faire quoique que se soit je peux imaginer que ca en ajoute une couche.
Mais je le répète il est bien conscient des cotés négatifs de ses contacts avec les petites "crapules" comme le disait Jimmy Guieu.
"I am not talking about terror having to do with the visitors. I've long since made an accommodation with them. While I wouldn't deny that they have done things that are terrifying, including to me, my life with them is not like that now. I stuck with it and gradually came to what I have now, which is useful to me on many, many different levels."
Pour ceux qui savent lire en contexte il a dit ceci:
La source original : http://www.unknowncountry.com/journal/ufo-disclosures-continue-terror-returns-me#ixzz5B...
Il connait le fardeau qui lui a été imposé si tu lis bien tout ce qu'il a écrit. Il a su en tirer des avantages qui semblent venir par ceux qui ont été contacté.
Pour toi donc Richard est un contacté "tagué" et donc marqué non?
Il y a plusieurs façons d'agir dans la vie.
En accord avec Torak, le gars agit comme une bête. En supposant cette histoire vraie, personnellement je ferais tout l'inverse de lui.
Pour toi donc Richard est un contacté "tagué" et donc marqué non?
]]>
As most of you know, I have a functioning implant in my left ear. I use it all the time and I'm glad it's there. I am, in fact, provably in touch with the visitors and not only that, with visitors who DO have our best interests at heart.
Traduction libre: Comme la plupart de vous le savent, j'ai un implant fonctionnel dans mon oreille gauche. Je l'utilise tout le temps et je suis heureux qu'il soit là. Je suis en fait en contact avec les visiteurs, et non seulement ça, en contact avec les visiteurs qui ont notre bien-être à coeur..
Quel imbécile!!!!
Il est tagué comme du bétail et il en est fier et heureux!!!!!!
Source: http://www.unknowncountry.com/journal/ufo-disclosures-continue-terror-returns-me?nomob=1