http://www.dailymotion.com/video/x2qkwvu
Fernand
]]>L'autre fois, j'ai parler de intensifer la méditation intérieure. Si nous regardons tout ce qui se passe au moyen orien avec nos amis et amies juifsarabes, de belles pensées positives est d'une aide précieue.
Il est certain que la voie intérieure est une grande voie. Nos amis et amies vénusiens et pléadiens nous expliquaient que dans leur monde, la population de leur planète faisait tous trois heures de méditation par jours, le minimum. Ils nous conseillaient nous aussi les terriens de faire comme eux trois heures de méditation collective au niveau de toutes la Terre, pas seulement une petite gang.
La méditation force le sujet a se diriger vers son esprit et a délaiser son mental. Faire une heure par jours, c'est différent de trois heures. Je l'ai fait, il y a une différence. La voie intérieure est beaucoup plus active. Les formes penses ont les ressent plus. Sa devient plus certain dans les communications intérieures.
Si un jour ceux et celles qui en font l'expérience, dite le donc si il y a eu différence. J'aimerais savoir vos commentaire a se sujet, bon comme en mauvais.
Il est certain que des formes de pensées nouvelles vont se faire entendre. Des vieilles idées cacher dans les ombres sont vous sauter dans la face. Il peut y avoir bien de la poussière qui vont rentré dans le nez, sa devrait retomber par terre. Un petit air de changement peut se faire sentir.
La méditation peut faire poeur a des forces en présence. Il y en a qui vivent dans la densité pure a haute intensité gravitationnel. On est loin de la légèreté de la méditation.
Je penses que chacun et chacune doit faire sa propre expérience et en évaluer les influences positives et négatives de son existance.
Je pense que certainnes vérités peuvent vous glacer le dos. Lorsque l'eau coule, il y a des déchets qui coulent a la mer. Si ils sont pas recycler il vont se déposé dans les fond marin, et les fonds marins vont les envoyer dans le magma de la croute terrestre.
Bonne méditation
Fernand
]]>