Je vais faire du bla bla!
Moi personnellement, je crois que nos amis et amies extraterrestres bon comme mauvais construisent des abitacles dans l'espace. Il est certain qu'il vont bientôt venir sur terre que lorsque tout sera préparé pour le nouveau monde.
Si l'Homme détruit sa civilisation par lui même, il sera plus faciles pour les ET de prendre le contrôle de la terre en surface. Si l'Homme détruit la terre et lui même, le signal qui est envoyé a l'univers, sa veut dire que l'Homme est pas en mesure de géré la terre, et l'Homme sera remit dans un clot. ( Lucifer et les Hommes sont enchainés. Si les ET ne veulent pas que l'HOMME DÉTRUISENT LA TERRE, ILs DOIVENT LES SURVEILLER comme des brigants. Dans la bible tout ca est expliqué. C'est seulement a l'an 3025 que l'expérience de la 5ième race est terminer. L'Homme fait un dernier combat contre les ET et il est vaincu.
Sa ne veut pas dire que la 6ième race aura pas lieu. Dieu continue son œuvre.
Si l'homme ne sa détruit pâs, sa sera un autre approche pour les ET. Pour l'instant personne ne sait la fin final de son comportment.
Personne sur terre ne peuvent change l'histoire de la terre, L'Homme est intendent et non propriétaire. Ce n'est pas l'Homme qui décide en final. Même si l'Homme a trafiquer le pouvoir avec le beau diable, il sera vaincu. Il reste a l'Homme la Paix universel. Si il ne fait pas ca, l'Homme sera considéré comme criminel de guerre planétaire et jugé, comme il est dit dans la bible. Toutes les puissances sont mi au arrêt comme il est dit dans la bible. La guerre génétique, sa ne pardonne pas, c'est la fin.
La Paix est la solution. L'Homme est intendent et restera intendent. Le beau diable lui promet de devenir chef. Le beau diable est lideur des ombres.
Les ET vont définitivement venir sur terre, c'est un passage obliger par la création. L'Homme ne sera plus l'espèce dominant sur terre.
Il est certain que la guerre globale sert les intérêt des ET et l'Homme l'idiot du village.
Il est certain que les films de sciences fiction parle de toutes ces choses. Bon cinéma!
Bonne réflexion
Fernand
http://www.msn.com/fr-ca/video/viral/un-ovni-pr%c3%a9sum%c3%a9-est-film%c3%a9-en-train-...
Fernand
]]>Être sois même!
La voie intérieure, n'est pas la voie de l'imaginaire, il existe une voie bien réelle qui est la plus importante. Cette voie conduit a l'Être qui s'incarne et après a notre être premier. Il est certain que après l'être premier sa ne s'arrète pas a cela,, on peut continuer le chemin et rencontrer sont point de source, et après remonter sa source de naissance, son concepte de origine. A ses niveaux, c'est de l'esprit. Le bassin de conception. Je pense que sur terre, il y a bien des gens qui ont des créations très différentes des unes des autres, mais tous on un point de départ. Il est certain que les influences extérieures nous font de nombreuses promesses, mais toi même ce que tu es demeure un mistère. La femme est toujours a la recherche de elle même.
Présentement, il faut retrouver a sont être de incarnation, qui n'est pas l'égo. L'égo est l'imitateur de nous même, un double moribon. L'être qui s'incarne, un plus vrai, c'est une début.
Un 4 heures de méditation, sa aide. Il faut réellement se rencontrer, celui qui c'est incarner. Il ne faut pas renconter son mirroir, mais le vrai être qui s'incarne.
Si nous regardons tout ceux et celles qui ont rencontré les ET, ont tous capoté, il y en a qui veulent posséder le monde, il leur saciété est sans limites. Il ne faut pas finir comme ca, ce n'est pas drole( les envahisseurs ),. C'est gens la ne était pas réellement eux même et ils sont en train de se détruire et de détruire les autres. C'est une véritable identité de naissance que sa prend. On ne peut être deux personne en même temps, il faut être Un. Il faut se raprocher des ses qualitées de cœur et en exploré une et en comprendte toutes les facettes. La ligne de temps de toi même, il faut la découvrir, toutes tes vies antérieures, tout ca a un sens et une direction.
La tentation: ne pas être toi même.
Ève a subit les effets de ne pas être elle même. Croie en quelque chose qui te dit que si tu es toi même, ce n'est pas bon, être autre chose que toi même c'est bon. La femme a réellement un effort terrible a faire envers elle même, pour retrouver ses origines de femme. Le danger de la fausse télé réalité. Les femmens font des efforts, elles ont du courrages, sa sera pas suffisant, elle doit rentré définitivement dans sa voie intérieure de elle même. Le Un en elle. La méditation du cœur.
Le monde virtuelle, va tuer l'Homme. C'est de la drogues pures. Vouloir devenir Dieu, ne pas être sois même.
Le vrai Dieu qui est Amour, L'Homme par nature est amour. Ce n'est pas si effrayant que ca l'amour, ce n'est pas carnivor, ce n'est pas ombre. La Vrai Vie commence lorsque l'on est réellement devenu Sois mÊme. Méditer et méditer.
Si un jours vous vous ramassez dans une secoupe volante, bien attacher a un siège, pas de panique. Au lieu de vous débattre désespérément, arrêté tout ca et tomber en méditation très profonde et remèter votre vie entre les mains de votre créateur immédiat, votre source de naissance. Il n'y a pas de zone tìède dans ce monde, tu existe a cent pourcent.
Est confiance en Toi, le vrai Toi qui existe depuis sa conception des origines de toi même.
Je me demande si la belle Lilith a su se sortir de la magouille du 4D. Est elle devenu elle même dans toutes ses ages en 4D. Lorsque l'on meut, il reste une petite intincelle de sois même qui s'envole vers un lieu qui est bonne pour elle et de continuer son évolution.
Bonne réflexion
Fernand
]]>https://www.youtube.com/watch?v=vrvyeCy1Ay8
Fernand
]]>https://www.youtube.com/watch?v=FnoEio3nh-U
Fernand
]]>https://www.youtube.com/watch?v=5HxOiQr0KTg
Bonsoir
Fernand
]]>