Ils devraient garder le focus sur leur sujet et ne pas s'éparpiller.
La conférence de Serge suivant celle de Chartrand serait peut-être plus intéressante et consistante.
]]>J’aime bien les explications de François Chartrand que je trouve super intéressant de la vidéo Eso701, sans oublier son passage à Orandia #54. Comme Jean de Flor, François Chartrand sont des personnages que l’on ne s’ennuie pas d’écouter et de réécouter. Ils ont le pouvoir d’agréger de manière à créer un besoin d’en savoir toujours plus. Un merci à Contact et Kiwan d’avoir permis de diffuser et partager cette partie de conférence.
Très apprécier…
Entièrement d'accord!
]]>Très apprécier…
]]>J'ai déjà entendu plusieurs fois François parler de ce qu'il parlait dans cet conférence.
Une chance que j'ai pas payer pour ça car j'aurait été déçu.
]]>J'écoute ça se soir.
]]>Arionnelle 
Voici la conférence de François Chartrand, donnée au Congrès ESO 701
le Samedi Saint en 2017.
1- Disponible immédiatement aux participants au congrès sur place (Hôtel Sandman adjacent au métro Longueuil) et aux spectateurs demeurés à la maison ou ayant acheté leur Billet Virtuel par la suite.
2- Ensuite, rendue disponible EN PRIVÉ aux abonnés du Club CRÉÉE du mois de janvier 2018 depuis le 7 janvier 2018 dans la Salle 1801. (Soit presqu'un an après sa création)
3- Maintenant DISPONIBLE À TOUT LE MONDE gratuitement, à la demande express de François Chartrand lors de son passage au VidéOrandia #54.
"C'est l'urgence d'être informé qui nous pousse à le rendre disponible au plus grand nombre..."
À NOTER
J'ajoute que le contenu de cette conférence coïncide avec le contenu du
VidéOrandia #02 de 2018, enregistré samedi le 13 janvier avec Yves-Michel H., chimiste.
Des aspects obscurs de la grande Histoire seront explorés et expliqués...
"LE SCIENTIFIQUE DU PARANORMAL"
La suite pour le Club CRÉÉE dans la Salle 1801 EN PRIVÉ:
"SAVOIR C'EST ÇÀ VOIR"
Voici le lien vers cette conférence de François Chartrand:
"LES RÉVÉLATIONS DE WILLIAM TOMPKINS
ET DE L'ÉTAT OBSCUR DU MONDE"
Que votre journée soit reposante et agréable.

En souhaitant qu'elle t'accompagne tout au long de cette nouvelle année.
Passe un beau week-end!

Arionnelle
]]>Comment vas-tu?
Tellement content de te lire!
]]>
Arionnelle
https://www.youtube.com/watch?v=t989wWnNES4&list=PLpaHtxg8ofJyEwQ3PUAXIaNV_FvS14H4U...
Bonne conférence!
Arionnelle
]]>