Tu as réussi a extraire en photo, c'est intéressent. A l'Œil nu, c'est pas une avion, en forme triangulaire, je pense pas, c'est surement rond, ou ovale comme une secoupe volante. Je suis pas sur sur, je peux me tromper.
Si tu as un logiciel de photo shot, il semble que tu peux numériquement rentré dans la photo. Tout dépendant de la qualité de ta caméra en pixel, tu peux refaire l'image en enlevant les nuages au tour pour voir seulement l'imgage. Si ta caméra est pas assé de bonne qualité tu es limité a sa capacidé de définition visuelle de la cAMÉRA. Mais disons sa permet de comprendre un peu la composition de l'image en pixel.
Salut chevalier et bon noel
Fernand
]]>Chevalier :)
![[image]](images/uploaded/201712210832205a3bb7e423cc7.jpg)
![[image]](images/uploaded/201712210832405a3bb7f8c8d81.jpg)
![[image]](images/uploaded/201712210833025a3bb80e34f96.jpg)
Tu pourrais tranférer ces images sur ton ordinateur et tu pourrais mieux voir image par image le mouvement et la forme. Avec un ordinateur tu peux tout controler la cadance.
Si tu mets ca sur ton ordinateur, j'aimerais avoir tes commentaires vue par l'ordinateur.
Salut chevalier
Fernand
]]>Il est certain que cet objet est fabrique de matière danse, il serait peut être de conception terrestre. Même si il disparaît en plein vol sa ne veut pas dire qu'il est typiquement extra terrestre.
Comme observateur de filmer cela, c'est surement intéressent. On peut dire que les ovni se raproche de plus en plus du monde, on est plus dans les laboratoires, ni dans l'espace, c'est sur terre et près des gens. Ho La La
C'est un signe du ciel. Car le mensonge était de garder tout sa comment étant de l'imaginaire populaire, et sa devient réel aux yeux de tout le monde. Ho La La.
Sa veut dire que l'on est dans un grand changement imposer par un monde invisible qu'il en soit ainsi. L'Homme ne peut pas toujours resté terrestre, un jours on va tous être extra terrestre, c'est obliger par le créateur. En quelque part il y a du changement technique.
Salut el chevalier
Fernand
]]>https://www.youtube.com/watch?v=rjDjWO7ezp0&feature=youtu.be
]]>